Du sang ! Du sang ! Du sang ! Alors, qui va mourir ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel(s) perso(s) va (vont) mourir ?

Yamato
20
25%
Kabuto
18
23%
Sai
6
8%
Orochimaru
5
6%
Plusieurs persos (précisez lesquels)
3
4%
Personne !! (et merde c'est pas marrant !)
28
35%
 
Nombre total de votes : 80

Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Ce qui nous fait deux morts, on continue l'enquète en attendant les prochains chapitres...
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est Sai qui va mourir mais je croyais qu'il y avait un autre topic là dessus, alors j'ai tout expliqué ailleurs!!!
En fait, c'est parce qu'il est tout rempli d'innocence, et qu'il va se sacrifier pour connaitre le secret du "lien"!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
jutsusa1
Gros boulet du forum
Messages : 34
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 19:11
Localisation : au métro, au boulot et au dodo!

Message par jutsusa1 »

c vrai qu'il y a déjà un topic sur le sujet!!!!

moi je dis sai !!!!!

sai pour se sacrifier auprès de naruto vs oro très bientôt!!!!!
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pourquoi pas anko elle sert à rien je trouve !!

désolé pour les fans de cette kunoichi de figuration lol
FFNPA team is GOOD
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Héééééééééééé!!! Je te permets pas :lol:

Kunoichi de figuration, non mais, spèce de paramécie unicellulaire, tiens (tu l'as mérité) Sensei!!! Y m'embête!!

stardust, je suis sûr que tu veux faire un tour dans mon laboratoire...

Je t'affone pour la peine. Tiens, une chope; cul sec! (je déconne sur toute la ligne, naturellement ;-) )

Bon, plus sérieusement, entre les noms proposés, je dirais Sai... Mais je pense pas vraiment qu'il va mourir... Je croyais aussi que Gaara allait mourir, et ça n'a pas été le cas. Ceux qui se font "Narutiser" ont une espérance de vie plus longue que la moyenne, je dirais (à part Zabuza, mais il s'est fait "Narutiser" tout à la fin, donc ça compte pas...

Plus probablement, je pense à Sasuke. Mais tout à la fin. Pourquoi? Parce que je vois en lui une réminescence de Dark Vador... lol. Je le vois bien finir en sauvant ses zamis...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est vrai que Sai s'est fait "Narutiser" mais Sasuke en Dark Vador???
Si Sasuke meurt, c'est comme si Naruto échouait, et ce n'est pas possible.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

^_^ sorry miss anko, je parlais pas de toi mais de ton homoloque animé, ce site sans toi ben ........... heuuuuu, ben rien il sera toujours là. lol

sasuke , genre dark vador ? ok voyons cela :
- sasuke : "naruto !! huuuh !! huuuh !! je suis ton père !!"

moi je dis qu'il faut se débarrasser des figurantes ( et non des figurants, car eux au moins ils servent à quelque chose :lol: ), donc anko et kurenai pour commencer.

:dehors:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Et à quoi servirait de bazarder les figurants à part à faire de la figuration supplémentaire???
Seule la mort d'une personnage important peut faire avancer l'histoire.
Mais pas trop important non plus car dans les shonen les héros ne meurent pas. Donc, c'est définitivement Sai pour moi!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

xoux a écrit :C'est vrai que Sai s'est fait "Narutiser" mais Sasuke en Dark Vador???
Si Sasuke meurt, c'est comme si Naruto échouait, et ce n'est pas possible.
Naaaan, pas le style "je suis ton père", plutôt le style "tu m'as déjà sauvé, Naruto... Aaaargh, je meurs" Naruto n'a échoué qu'à moitié... Sasuke repasse du bon côté de la Force quand même...

Stardust... JE VAIS TE TUEEEERRRRRRR (se lance sur stardust avec un tesson de bouteille à la main)
Et d'abord... Voilà! C'est celui qui dit qui y est! Tiens, encore une chopine!
FFNPA Team: PEACE Attitude!
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

bon anko et stardust au coin!!!!! y'avait pas une "peace team" dans l'temps???? non? ah bon..... :razz: :razz: :razz: :razz:

sinon je prédis une brutale sortie du ring de sai by sasuke.....
yamato ,comme on paasera bientot (kishi si tu nous lis....) au combat de bijuus,ça srait chiant qu'avec ses genes du 1er,ben qu'il vienne faire le rabatjoie en stoppant tout l'monde.....
ten ten........vive ten ten!!!!! elle sert à rien,personne veut d'elle,meme pas pour la capturer et dmander une rançon.....c'est pour ça qu'elle mourra pas....sa mort meme srait inutile.....elle fra pleurer personne.... :happy: :happy: :happy: :happy:
sinon,je vois bien tsunade mourrir...djà parc'que j'l'aime po.....et j'crois qu'c'est tout.....place aux jeunes!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Tsunade ne peut pas mourir maintenant, Naruto n'est pas assez vieux ni assez fort et sage pour devenir Hokage à sa place, et si elle est plutôt favorable à un Naruto Hokage, son successeur ne le serait peut-être pas tant!
Et faire mourir Yamato ça n'est pas possible non plus. Même si un combat de bijuu est souhaitable, il faut aussi qu'on puisse récupérer notre petit Naruto après, et non pas qu'on laisse un Kyubi enragé massacrer les environs...
Par contre, un combat Sai-Sasuke, je sais pas... Mais c'est sûr que Sai va s'interposer et s'en prendre une!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre