Du sang ! Du sang ! Du sang ! Alors, qui va mourir ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel(s) perso(s) va (vont) mourir ?

Yamato
20
25%
Kabuto
18
23%
Sai
6
8%
Orochimaru
5
6%
Plusieurs persos (précisez lesquels)
3
4%
Personne !! (et merde c'est pas marrant !)
28
35%

Nombre total de votes : 80

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Du sang ! Du sang ! Du sang ! Alors, qui va mourir ?

Message par Nil Sanyas »

Mais oui, qui sera le prochain à mourir ? :twisted:

Sera-ce (ça se dit ça ?) Yamato ?
Yamato pourrait passer l'arme à gauche, pour des raisons multiples (protéger les trois autres notamment).

Kabuto va-t-il perdre la vie ?
Il est possible qu'en fin de compte, nous en sachions suffisament de Kabuto. Par corollaire, sa mort serait "logique". Même s'il a encore pas mal de secret, on sait déjà qu'il était lié à Sasori et qu'il a choisi Orochimaru. Maintenant que nous savons qu'il était l'espion de l'Aka, nous savons peut-être tout ou presque sur Kabuto... Certes, nous n'avons pas vu son Flash Back, mais Sasori non plus (à part 3 petites cases), alors pourquoi pas ?

Sai, à peine arrivé, déjà parti ?
Sai a une mission de la division "racine" (ou "née"), cependant il est possible que sa mission soit un échec et que cela arrive plus tôt qu'on ne le pense.

Orochimaru, pas aimé, alors supprimé...
Orochimaru, ça fait un moment qu'on le connait, or lui, même s'il est fortement lié à Konoha, est aujourd'hui surtout présent par rapport à Sasuke. Le réel ennemi, c'est l'Akatsuki, surtout que les japonais n'aiment pas Orochimaru selon la dernière interview de Kishimoto (sont cons ces japonais :evil: ). Kishimoto pourrait ainsi faire un pur fan-service en supprimant un perso pourtant charismatique !

Concernant Sakura et Naruto, ils ne sont pas dans le sondage car ce serait assez surprenant qu'ils meurent tous les deux prochainement...

Personnellement, je sens bien Kabuto mourir, même si la possibilité que personne ne meurt est aussi assez élevée (mais ce serait dommage :banane: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Moi j'ai voter kabuto

je verrais bien un retournement de situation et que oro trahise kabuto, ou que sasuke tue kabuto,

Et comme sa sasuke devient le nouveau bras droit :lol:

et puis il a l'air d'etre tres bon medicalement mais son style de combat est pas super, ni impressionant
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bah je pense pas qu'il y ait de mort. :sad:
En tous cas s'il y en a ce ne sera pas du côté des gentils (je ne compte pas yamato cest un perso plus que secondaire) et oro et kabuto sont trop forts pour mourir lors de ce combat.
Donc sil y en a un qui reste sur le carreau c'est yamato :mrgreen:
Image
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

Kabuto pour les mêmes raisons que Mizukage.
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ouai je suis d'accord sauf que j'ai une théorie plus simple c'est que yamato tue kabuto parce qu'il est plus fort^^ et que oro se contente de regarder sasuke se battre contre sai et naruto en meme temps pk pas
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je pense personne car la mort n'existe pas ds naruto :lol:
mais au cas ou je dirai kabuto
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Moi je pense kabuto!!!

J'en ai marre de sa téte qu'il claque une fois pour toute :lol:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Kabuto mourir?!

Pourquoi pas .. Je ne le vois pas tellement personnellement. Vu l'importance du perso, il lui faudrait un FlashBack et ça j'en voudrais pas.
Ensuite Kabuto est plutôt balèze. On nous a dit qu'il était du niveau de Kakashi. Mais il a plûtot torché Tsunade. Je me dis qu'il pourrait être meilleur que Kakashi.

Sai?!

Non impossible, on a bien vu qu'il sera un membre clef dans l'intrigue.

Orochimaru?!

Y'a une chance .. mais elle doit être de 3% *Ca fait du bien d'essayer de ressembler à L :-) * Non même si Orochimaru n'est pas aimé. Le faire mourir ici maintenant entrenerait trop de discordances. Orochimaru du niveau Sannin mourir contre Deux Jounins. Ca me dit rien.

Naruto en mode 4 queues pourrait lui causer quelques soucis mais Orochimaru est suffisament intelligent pour éviter une telle situation.

Yamato ?!

Certainement le meilleur sacrifice. Il est plûtot fort, mais on ne connait presque rien de lui. Sa mort ne me ferait ni chaud, ni froid. Je pense qu'il n'y a que lui qui puisse mourir s'il y'a un mort.
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Des morts dans naruto???
En plus au tome 33?
Encore dans les tomes 1 à 10 c'etait possible mais là, dans une rencontre comme ça faut pas y compter.
Et pourtant j'adorerais un carnage avec l'equipe 7, oro et sa team, 2 Akatsukien+ Suna+des invocs en pagaille mais bon.
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

mmmh Question existencielle (...!) :!:

Et sakura, elle est bien vivante là, elle peut donc mourir :twisted:
ah non, on me dit que non, bon :roll:

Comme tout le monde, Yamato est le plus apte à mourir puis viens Kabuto. Orochimaru ne peut pas mourir contre 4 bleux. Il en a vu d'autre. Souvenez vous quand le 3eme et quelques ambus sont venus le voir. Il s'est baré tranquille. Enfin bref, Orochimaru ne peut pas mourir si pitoyeusement.

Enfin, je ne crois pas qu'il y ait dans quelques chapitres des morts surtout du côté des gentils, ça viendra mais pas tout de suite :sad: .
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Mouais ben je suis très sceptique sur le sujet ! à mon avis personne ne va mourir mais plutôt 2 ou 3 vont finir entre la vie et la mort pour finalement s'en sortir (genre après mission récupération sasuke) :???: et puis comme ça a été dit ben je ne pense pas que sur une rencontre comme celle ci autome 33 il puisse y avoir quelqu'un de mort à l'issue :-)

Nil = sondage boy ;-)
___-(b)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Kabuto? non trop d'intrigue sur lui encore (10% de chance qu'il meurt)

Oro? non, trop important comme perso, il meurt pas contre 2sannins alors pourquoi contre 1junnin et 3souris... :grin: il a encore un rôle très important à jouer par rapport à jiji, l'aka, sasuke et naruto... et puis il arrive tjrs à s'enfuir (1% de chance)

Sai? non, on commence à connaitre le perso entouré de mystère c'est pas pour qu'il meurt si tôt... (3% de chance)

Yamoto? oui possible car on connait rien de se perso, kishi ne le présente pas comme un perso charismatique, seul ses techniques mokuton du nidaime le rendent spécial....(43% de chance)

PErsonne? oui si c'est pas yamoto qui meurt... si la team 7 assure et que oro et kabuto prennent fuite ou si yamoto sort un mokuton spécial pour fuire face au niveau d'oro... (43% de chance)

Je penchais pour personne mais je dirais yamoto pour le fun 8-)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

dsl pour le triple post ça a beugué, peux plus supprimer.... :oops:
Dernière modification par palmocorse le lun. 09 janv. 2006, 21:44, modifié 1 fois.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

dsl pour le triple post ça a beugué, peux plus supprimer.... :oops:
Dernière modification par palmocorse le lun. 09 janv. 2006, 21:44, modifié 2 fois.
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Je suis aussi assez scéptique sur ce sujet.Je vois pas vraiment des personnages mourir pour le moment.J'ai quand même mis Kabuto,il me semble que se serais un des plus apte à passer l'arme à gauche maintenant,d'autant plus qu'il se la joue un peu trop à mon goût.Et tant qu'à faire, s'il pouvait emporter dans la tombe cette raclure d'Orochimaru,je serais comblé...mais j'en demande peut-être trop. :roll:
Image
Répondre