Prono' Sales Gosses : résultats du concours !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Vous l’attendiez tous : j’ai fini mon rapport (bon ok c’est pas ca mais ce que vous attendiez en découle directement ^^)

Voici donc les photos qui m’ont été envoyées , franchement je me suis bien marré en recevant tout ca mais la n’est pas le sujet ^^

Comment cela va-t-il se passer ??? Nous avons 23 personnes dont les photos ont été envoyées (ce qui est très bien ^^) et le but va être tout simplement de mettre les noms sur les visages. Il faut donc voter (a la différence de lister je les veux ici meme !!!! je ne veux pas de mp pour vos votes et vous allez comprendre pourquoi apres ^^) en mettant les 23 numéros avec le nom que vous croyez correspondant en face.

Vous allez me dire : "ouai mè moi g envoyé ma foto é forcément si jvote lé otr il soront ke c moi …"

Pour moi c’est la que le jeu devient marrant ^^ , si je demande de poster vos réponses la et pas par mp c’est justement pour ca , a vous de décider entre gagner un point en mettant votre nom sur votre photo (mais avec le risque de donner l’indice aux autres et donc un point) , ou bien alors mentir sur votre propre photo afin d’induire les gens en erreur (mais la vous n’avez evidemment pas le point pour votre photo). Donc a vous d’etre suffisament fourbe ou malin pour faire croire ce que vous voulez aux autres et pour les induire en erreur ^^ (que ca soit pour vous ou pour les personnes dont vous connaissez déjà les photos , n’est ce pas Axel et Karen ^^)

Donc tout le monde peut voter (sauf moi parce que j’ai deja toutes les réponses ^^) , que se soit ceux qui ont envoyé leur photo ou ceux qui veulent juste tenter leur chance :grin: :grin: :grin: . Vous mettez donc tous les 23 numéros avec le nom que vous pensez en face , les commentaires sont autorisés a partir du moment où on ne fait pas le boulet en disant : lui je le reconnais il m’a deja montré cette photo …….. Donc les commentaires sont les bienvenues a partir du moment ou ils ne sont pas révélateurs de l’identité de la personne !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez , amusez vous bien ^^ et bonne chance surtout :lol: (je remet en premier post a la place de celui de lister pour pas que vous aillez a chercher, je rappelle au passage qu’il y a le trombinoscope pour tenter de trouver une ressemblance mais je vous le dis tout de suite tous ceux qui ont envoyé leur photo la ne l’ont pas fait dans le trombi :lol:)

(j’oubliais , ne vous amusez pas a chercher par rapport aux noms des photos , je les ai tous changé et ait vraiment attribué un numéro au pif a chacun ^^)

Liste des noms (par ordre alphabétique pour pas non plus donner d’indice non plus ^^) :
  • Aizen
  • Akenehi
  • Cocotouch
  • Gohan82
  • Guts Rendan
  • Heaven smile
  • Hime
  • iori
  • Istari
  • Jade Von Memeth
  • Kakashi_ :bizou:
  • kakashi-le-meilleur
  • Kurenai
  • lebibou
  • M'Sayen
  • Nil
  • shinigami-naruto
  • Vampire-master
  • Vincent
  • Yiliboo
  • yiN
  • Yondaruto
  • Zetsui

Photos et numéros :

1. Image

2. Image

3. Image

4. Image

5. Image

6. Image

7. Image

8. Image

9. Image

10. Image

11. Image

12. Image

13. Image

14. Image

15. Image

16. Image

17. Image

18. Image

19. Image

20. Image

21. Image

22. Image

23. Image

a vous de jouer :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

petite question idiote ^^ on est obligés de trouver tout le monde tout de suite??? ou on peut donner juste les 3 ou 4 qu'on a trouvé et remplir les grands vides au fur et à mesure (désolée pour la question nulle mais mes compagnons de souffrance msnienne n'ont pas su me répondre :roll:)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

tu peux faire ca sans probleme (j'ai ma petite feuille excel a coté qui fait le compte des points toute seule donc moi ca ne me gênera pas ^^)

le seul probleme c'est qu'en faisant ca ca veut aussi dire que tu ne mets que ceux dont tu es sur , donc que tu donnes un nouvel indice aux autres ^^ , donc a toi (ou vous pluisque visiblement vous etes plusieurs :lol:) de bien vous démerder pour induire les autres en erreur ^^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon allez je me jette (on me dit pas trop fort :roll: )

1)Lebibou
2)Kakashi_ j'adore le chapeau^^
3)Jade Von Memeth Jolie lapin :lol:
4)Cocotouch
5)Zetsui
6)Shinigami-naruto
7)Akenehi
8)Yilliboo
9)Yin
10)Heaven smile
11)Aizen
12)M'Sayen
13)Iori
14)Yondaruto :grin:
15)Vampire Master
16)Hime
17)Kurenai
18)Gohan82 le coté 2be3 ou j'aime montrer mon corp :lol: :lol:
19)Vincent
20)Kakashi-le-meilleur
21)Guts Rendan
22)Istari
23)Nil car c'est l'amis des fleurs de la nature des animaux ;-)

Pfiouuuuu pas facile tout ça!! Surtout quand ne sais pas a quoi ressemble les personnes en vrai ^^
Dernière modification par COCOTOUCH le lun. 12 juin 2006, 23:49, modifié 2 fois.
yiN
Chunnin

Message par yiN »

on a jusqu'a quand ?
ah et la photo 22 ne s'affiche pas y a un soucis
iori
Sannin

Message par iori »

bon je me lance mais j'avais plein de trous alors j'ai mis pas mal de trucvs au pif total ^^

1/ aizen
2/ kakashi_
3/ jade
4/ lebibou
5/ yondaruto
6/ shinigami naruto
7/ gohan82
8/ yiliboo
9/ cocotouch
10/ zetsui
11/ iori
12/ vampire master
13/ akenehi
14/ heaven smile
15/ guts rendan
16/ hime
17/ kurenai
18/ M'sayen
19/ yin
20/ kakashi le meilleur
21/ vincent
22/ istari
23/ nil

arf j'ai pas vérifié aprsè mes multiples changements ^^ enfin l'importnat c'est de participer hein ^^
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

yiN a écrit :on a jusqu'a quand ?
ah et la photo 22 ne s'affiche pas y a un soucis
euh la 22 aparait très bien chez moi ... si il y en a d'autres qui ont frd problemes avec les photos dites le , je remplacerai dans ce cas ;-)

pour la date limite je sais pas , je pensais laisser 2 à 3 semaines vu que beaucoup de gens ont des examens en ce moment et qu'ils n'auront pas forcement le temps de voter

ensuite j'ai oublié un truc , si vous voulez changer vos votes meme une semaine apres dites le moi , c'est tout a fait possible et c'est surtout que j'irai pas m'amuser a voir si vous avez edité votre post ou pas ^^ (vous pouvez le signaler directement sur le topic ou par mp la il y a pas d'importances)
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

bah je la vois qu'en miniature en faite, si je clique dessus j'arrive sur la page d'accueil du site qui heberge les photos et non sur la photo version taille reelle ....
a moins que la miniature soit sa taille reelle et qu'on ne puisse la voir en plus grand ?
iori
Sannin

Message par iori »

pareil, mais je pense que c'est pas une miniature, ça doit être la vraie taille de la photo (et puis bon on voit tout de même assez bien la frimousse sur cette photo, c'est pas super génant je trouve ^^)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bon alors j'ai vu ce topic que hier soir du coup je n'ai pas eu le temps de participer.

La prochaine cession c'est pour quand ? que vous voyez le piti ero dans son enfance XD

En tout cas je tente ma chance pour cette cessio

1- yondaruto
2- yin
3- Jade
4- Guts
5- Zetsui
6- Istari
7- Aizen
8- Yiliboo
9- M'sayen
10- lebibou
11- shinigami
12- Vincent
13- akenehi
14- iori
15- Vampire master
16- hime
17- Kurenai (manque la glace XD)
18- Gohan
19- Kakashi_
20- kakashi-le-meilleur
21- COCO
22- heaven smile
23- Nil

je dois avouer que pour beaucoup j'y ai été au pif XD
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

1 ==> Prince du foot ???

:dehors:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

1 coco
2 shinigami-naruto (je sais c'est moi qui est envoié la photo: dailleur on devrai pas pouvoir voter pour soi)
3 jade
4 lebibou
5 vinecent
6 gohan82
7 yondaruto
8 kurenai
9 m'sayen
10 istari
11 iori
12
13 kakashi-le-meilleur
14 zetsui
15 vincent
16 hime
17 yin
18 gohan
19 vampire-master
20 yiloboo
21 guts rendan
22 kakashi
23 nil
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bon moi d'abord je fais pas comme tout le monde et je mets le pseudo d'abord et le nombre après, hein :mrgreen:

* Aizen : 7
* Akenehi : 4
* Cocotouch : 9
* Gohan82 : 18
* Guts Rendan : 21
* Heaven smile : 1
* Hime : 16
* iori : 13
* Istari : 22
* Jade Von Memeth : 3
* Kakashi_ : 2
* kakashi-le-meilleur : 20
* Kurenai : 17
* lebibou : 11
* M'Sayen : 12
* Nil : 23
* shinigami-naruto : 6
* Vampire-master : 15
* Vincent : 19
* Yiliboo : 8
* yiN : 10
* Yondaruto : 5
* Zetsui : 14

Et je m'excuse platement xDDDDDD
Dernière modification par Kurenai le sam. 17 juin 2006, 20:20, modifié 2 fois.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Kisame a écrit :1 ==> Prince du foot ???

:dehors:
Arrête, tu me l'as volée celle là. :mrgreen:
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Gohan82 a écrit :tu peux faire ca sans probleme (j'ai ma petite feuille excel a coté qui fait le compte des points toute seule donc moi ca ne me gênera pas ^^)

le seul probleme c'est qu'en faisant ca ca veut aussi dire que tu ne mets que ceux dont tu es sur , donc que tu donnes un nouvel indice aux autres ^^ , donc a toi (ou vous pluisque visiblement vous etes plusieurs :lol:) de bien vous démerder pour induire les autres en erreur ^^

oueh c'est ce que je vais faire (ca me prend trop de temps de jpngler entre le trombi et le topic xDDD) donc je remplirai au petit a petit si ca derange pas

01 -
02 - shinigami-naruto
03 -
04 - Cocotouch
05 - Yondaruto
06 -
07 -
08 - Yiliboo
09 -
10 -
11 - iori
12 -