Prono' Sales Gosses : résultats du concours !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Lister
Chunnin

Prono' Sales Gosses : résultats du concours !!!!

Message par Lister »

Je pense que quelques un parmis vous savent deja en quoi va consister cette futur connerie. Image
Comme je n'ais pas pu prevenir tout le monde je vais passer une sorte d'annonce avant l'ouverture prochaine des Pronostics.

Alors voila, le But du Jeu sera de regroupé les photos de chaques Posteurs Actifs (compter minimum 100 Mess') etant jeunnots (Marmmots, Chiards, Bebe, etc...). Mon role consiste a regrouper toutes ces Tof's dans ce meme Post, ainsi des le lancement officiel le tout sera melangé avec d'autres clichés de gamins parfaitement inconnus facilement trouvables sur le net. Le Topic permettra:

1°) De se connaitre d'avantage
2°) De nous vanné les uns les autres Image
3°) De se rapprocher tout en douceur de la Connerie Universelle

A vous donc d'effectuer vos Prono's selon un ordre etabli. Toutes les photos se succedront et les noms des participants sera affichés plus bas.

Etant le Maitre de Jeu, je ne participerais pas, j'afficherais neanmoins ma Bouille de chieur.

Les regles:

- Les propositions me seront faites uniquement par Mp, les reponses devront compter tout les membres qui auront au prealable participer en integrant leur photo. Essayer de reflechir avant de repondre, ajustez correctement les noms des participants au images poster.
- Que tout ceux qui souhaitent participer poste sur ce Topic, la personne en question devra par n'importe quels moyens me fournir une photo d'elle etant jeune (par Mp, Msn ou autres).
- INTERDICTION de s'echanger une quelconque trombin' entre membres, toutes les photos doivent M'etre remise, sinon aucun interet.
- Essayez de trouver une photo assez lisible pour reconnaitre trait familier ou details particulier.
- J'editerait ce Post pour mettre à jour le classement des points, une fois les Mp des participants reçus.

Pour vous mettre facilement sur la voie, referez vous au Trombino'. Et pour tous ceux dont la tete n'est pas afficher sur le Forum, aidez vous du Questionnaire de chacun.

Je rappelle tout de meme que les personnes qui souhaiteraient participer sans afficher leur photo, sont les bienvenus. Voila en attendant des nouvelles de chacun.Image

edit de Gohan82 : je prends la relève :grin: :grin: :grin:

Voici donc les photos qui m’ont été envoyées , franchement je me suis bien marré en recevant tout ca mais la n’est pas le sujet ^^

Comment cela va-t-il se passer ??? Nous avons 23 personnes dont les photos ont été envoyées (ce qui est très bien ^^) et le but va être tout simplement de mettre les noms sur les visages. Il faut donc voter (a la différence de lister je les veux ici meme !!!! je ne veux pas de mp pour vos votes et vous allez comprendre pourquoi apres ^^) en mettant les 23 numéros avec le nom que vous croyez correspondant en face.

Vous allez me dire : "ouai mè moi g envoyé ma foto é forcément si jvote lé otr il soront ke c moi …"

Pour moi c’est la que le jeu devient marrant ^^ , si je demande de poster vos réponses la et pas par mp c’est justement pour ca , a vous de décider entre gagner un point en mettant votre nom sur votre photo (mais avec le risque de donner l’indice aux autres et donc un point) , ou bien alors mentir sur votre propre photo afin d’induire les gens en erreur (mais la vous n’avez evidemment pas le point pour votre photo). Donc a vous d’etre suffisament fourbe ou malin pour faire croire ce que vous voulez aux autres et pour les induire en erreur ^^ (que ca soit pour vous ou pour les personnes dont vous connaissez déjà les photos , n’est ce pas Axel et Karen ^^)

Donc tout le monde peut voter (sauf moi parce que j’ai deja toutes les réponses ^^) , que se soit ceux qui ont envoyé leur photo ou ceux qui veulent juste tenter leur chance :grin: :grin: :grin: . Vous mettez donc tous les 23 numéros avec le nom que vous pensez en face , les commentaires sont autorisés a partir du moment où on ne fait pas le boulet en disant : lui je le reconnais il m’a deja montré cette photo …….. Donc les commentaires sont les bienvenues a partir du moment ou ils ne sont pas révélateurs de l’identité de la personne !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez , amusez vous bien ^^ et bonne chance surtout :lol: (je remet en premier post a la place de celui de lister pour pas que vous aillez a chercher, je rappelle au passage qu’il y a le trombinoscope pour tenter de trouver une ressemblance mais je vous le dis tout de suite tous ceux qui ont envoyé leur photo la ne l’ont pas fait dans le trombi :lol:)

(j’oubliais , ne vous amusez pas a chercher par rapport aux noms des photos , je les ai tous changé et ait vraiment attribué un numéro au pif a chacun ^^)

Liste des noms (par ordre alphabétique pour pas non plus donner d’indice non plus ^^) :
  • Aizen
  • Akenehi
  • Cocotouch
  • Gohan82
  • Guts Rendan
  • Heaven smile
  • Hime
  • iori
  • Istari
  • Jade Von Memeth
  • Kakashi_ :bizou:
  • kakashi-le-meilleur
  • Kurenai
  • lebibou
  • M'Sayen
  • Nil
  • shinigami-naruto
  • Vampire-master
  • Vincent
  • Yiliboo
  • yiN
  • Yondaruto
  • Zetsui

Photos et numéros :

1. Image

2. Image

3. Image

4. Image

5. Image

6. Image

7. Image

8. Image

9. Image

10. Image

11. Image

12. Image

13. Image

14. Image

15. Image

16. Image

17. Image

18. Image

19. Image

20. Image

21. Image

22. Image

23. Image

a vous de jouer :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
ImageImage
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

bas c plutot sympat mais la plupart sont deja dans le trombi donc ne risque t'il pas d'y avoir doublont sur le coup?
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Coco, on parle de photos de nous étant bébés :grin:

Donc pas de doublons avec le trombi ;-)

J'en suis Lister :mrgreen:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je t'envoie ca lister (j'adore ce principe :grin: :grin: )
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

En voilà une idée qu'elle est bonne :mrgreen: J'en suis !
Je t'envoie ça dès que ça a fini de cherger :mrgreen:
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

Je l'ai deja fini, je vais chercher ma photo et je te l'envoi par mp ^^
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Aller un peu de courage bordel! Image

D'autant plus que le concept peut aboutir a quelque chose d'assez drole surtout dans une grand communautée comme celle ci.

Pour le moment les participants sont:

- Gohan82 (Ok)
- Deidara-san (dont j'attend la Photo)
- Lister (Ok)
- Kurenai (Ok)
- Kakashi_ (dont j'attend la Photo)

Il me faudrait au moins 10-15 participants pour rendre le tout credible, j'attend donc d'autres volontaires Image
ImageImage
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Jveux bien être volontaire, jte prépare ça ;-)
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Je suis partant, laisse moi chercher dans mes archives ^^ (celles de ma mère plutôt)
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

+1 moi je veux jouer^^(/me part à la recherche de the photo)
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Moi aussi veux joueeeer! vais chercher une photo! j'aime bien ça ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oué je te passerai une photo d'ici quelques jours normalemment^^
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Moi jvais réessayer d'en chercher une foto de moi petit mais c'est pas gagné, si je trouve jle ferai.
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Enfin sa se bouscule un chouilla.

Une MAJ s'impose:

- Gohan82 (Ok)
- Deidara-san (dont j'attend la Photo)
- Lister (Ok)
- Kurenai (Ok)
- Kakashi_ (dont j'attend la Photo)
- vampire-master (Ok)
- yondaruto (dont j'attend la Photo)
- shinigami-naruto (dont j'attend la Photo)
- Yiliboo (dont j'attend la Photo avec une impatience plus que malsaine... je n'ose imaginer l'usage privé en fin de partie Image)
- hime-roronoa (dont j'attend la Photo)
- Scorpion771 (dont j'attend la Photo)

Pas la peine de se presser, la recherche de souvenir est assez longue la plupart du temps. Le lançement ne se fera qu'apres confirmation de tout les Participants, en attendant quelques nouveaux venus. Image
ImageImage
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

:up:

Des volontaires ?
Image
Répondre