Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Je vois Sai se sacrifier pour sauver Naruto ou une autre personne possedant un "lien" avec Naruto lors d un combat contre les "Racine". Le summum de la narutisation, en fait.
j'espère pas qu'il y ait des morts de suite, pas avant la chasse aux anbus, même si ce n'est pas la "SAÏson" de la chasse ( toute mes excuses pour ce jeu de mot, sorry )
La SAÏson de la chasse sera ouverte quand le Saï aura bien mangé et fini sa période de reproduction (au sens de renouvellement sentimental), c'est-à-dire quand il aura enfin vu le lien de Naruto et Sasuke, et qu'il aura compris son propre lien.
Je dis comme Guiguizmo, Sai va se sacrifier, mais pas pour les Anbus, juste pour ce qui compte le plus à ses yeux: le lien. A mon avis, il va sauver Naruto des griffes de Sasuke pour laisser au lien une chance de se renouer.
après avoir lu le chap 305, je pense de + en + que saï sera le prochain à mourir et kabuto le stockera ( comme pour de la marchandise, ou le boucher du coin ) dans son rouleau incantatoire.
je suis assez d'accord sur le fait ke Sai sera la prochaine personne a mourir et ce je le suis encore plus convaicu apres la lecture du chapitre 305 et selon moi il va se faire tuer par Sasuke ... la suite risque d'etre riche en rebondissements ^^
Oui je suis du meme avis, Sasuke va l'eliminer, et à ce moment là La team 7 arrivera...Et là, Naruto qui commencait à aimer Saï, n'hesitera pas...Meme si c'est Sasuke...
je ne suis po sure a mon avis Sasuke va les croiser brievement et s'enfuire jute le temps de croiser le regard de Naruto et ce dernier n'aura po le temps de faire grand chose
et pi Sasuke ne se fera surement po tuer maintenant ou voir meme pas du tout vu ke c l'un des persos principaux
Eh bien je crois que tout le monde est d'accord finalement : Saï va mourir, ahhh...
On devrait créer un topic provisoire : Comment va mourir Saï, eh eh...
Sinon... Croisons fort les doigts pour Sasuke si vous voulez mon avis...
J'suis d'un naturel sceptique... Hmmm... Je préfère en plus être pessimiste sur ce coup là... Comme-ça je pourrais que être content si il se passe quelque chose avec Sasux...
Eh eh... lisez mon dernier post à ce sujet... Je me suis pas trop gavée sur les pronostics???
Sai va donc bel et bien se sacrifier pour que le lien Naruto-Sasuke puisse se renouer.
Pauvre Sai, c'était mon préféré.... snif...snif....
xoux a écrit :Eh eh... lisez mon dernier post à ce sujet... Je me suis pas trop gavée sur les pronostics???
Sai va donc bel et bien se sacrifier pour que le lien Naruto-Sasuke puisse se renouer.
Pauvre Sai, c'était mon préféré.... snif...snif....
Ouais, je connais la suite, jsuis devin. Vas voir dans les autres topics, j'ai tout raconté à tout le monde!!!!
Non, sans blague, c'est Sai qui va mourir, et si vous n'êtes pas convaincu, il n'y a qu'à voir que c'est lui qui tombe le premier sur Sasuke....
Je donne pas cher de sa peau....