Moi je penses que c'est juste une tentative d'intimidation qui ne menera a rien ...
Modérateur : Ero-modos
En théorie, si quelqu'un deal avec le Jump, ça peut se faire non ? (non j'ai pas d'idée derrière la tête, non nonItachi-san a écrit :Rattraper l'édition Jap impliquerait une accélération du rythme et donc une baisse de la traduction (comme quand dans les animes ils augmentent l'animation au détriment de la qualité graphique), de la qualité d'impression, etc... à moins qu'ils ne mettent plus de personnel sur l'affaire![]()
Quand à la publication du Jump en France je crains que ça ne soit une utopie...
Par contre, si j'ai bien compris, ce qui parait dans le jump américain n'est pas la même chose que ce qui paraît dans le Jump japonais mais c'est à confirmer.Now, VIZ Media, LLC. has brought SHONEN JUMP to the U.S., featuring the most popular comics from the original Japanese edition. Each issue of SHONEN JUMP contains over 300 pages of manga, plus artist interviews, card games, video games, toys and anime information for just $4.99. Plus, the comics in SHONEN JUMP are printed in the right-to-left Japanese-reading format to preserve the original artwork — but with English sound effects to make them as easy to read in America as they were in Japan. Produced with the cooperation of the original artists and editors, SHONEN JUMP is the new language of manga.
puissance bouletBonjour,
Nous (Puissance Naruto et les autres sites) nous vous avons répondus, nous avons pris le temps d'écrire notre mail, qu'est-ce que l'on reçoit en échange? Un simple copier/coller? Et à tout les sites? Avez-vous pris le temps de lire nos mails? Je pense que non... Nous en ferons de même à présent, vous ne voulez pas nous ecouter? Très bien, nous non plus...
Nous ne vous écouterons pas et nous continuerons comme avant, sauf que désormais nous allons apprendre à nos visiteurs à vous haïr, et qu'ils n'achèteront plus vos tomes, car apparement, vous pensez que vous seul avez le pouvoir, et que nous, nous achèterons vos mangas... Or, vous vous trompez
Sur ce, je vous conseil d'engager une nouvelle secrétaire pour vos mails... Car je pense que une seule personne ne pourra pas lire tous les mails que vous allez recevoir dans les prochaines heures et les prochains jours....
Cordialement, l'équipe de Puissance-Naruto.com
PS: Attention au copier/coller que vous allez faire...
Parfaitement d'accord, Kana connaissent même une team que j'ai mis hyper longtemps avant de connaitre. Je sais que je suis pas un dieu de la recherche mais cela prouve qu'il y a des gens qui regarde sans cesse cette activité chez Kana. Reconnaitre explicitement le scantrad est impossible pour toute maison d'édition. Kurokawa est aussi rester plutot discret apparemment. Vous imaginez sur tous les sites si tout le monde le crie haut et fort, enfin écrive en gros et en gras "approuvé par Kana", ça va vite dériver, adieu le peu de morale qui nous ratachait à la réalité de notre société...Dernier point, certains trouvent Kana un peu hypocrite dans son message, et je suis d'accord, mais je pense qu'il ne faut pas se formaliser de ça, car après tout, il est logique qu'ils ne sous-entendent pas dans leur mails qu'ils connaissent ces activités illégales, ça les ferait un peu "complices", non?