[VO] Episode #182

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Hokage-Naruto
Gennin

Message par Hokage-Naruto »

mdr non, mais je veut dire c'est le meme style qui sera fait :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

gaara a les yeux bleu lol? :p
Aux dernières nouvelles oui, bleu-vert :columbo:

En tout cas ça a pas été fait avec Paint ça :mrgreen:
Dernière modification par Itachi-san le ven. 28 avr. 2006, 21:10, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Exact, ces yeus sont bleus. On dirait bien que c'est tiré de l'anime, c'est tres bluffant!! :shock:
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

En plus c'est un fond d'écran de téléphone portable :shock: , je voudrais bien le lien :grin: . Enfin bref c'est du HS là...

L'épisode graphiquement: rien à redire, scénario: prévisible.
La suite s'annonce interessante :razz: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Neack
Jounin

Message par Neack »

L'episode à l'air pas mal. C'est le 1er HS qui m'interesse et que je telecharge depuis que ca existe... :shock:
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

Ces images sont intéressantes,je les trouve bien trop ressemblantes à l'animé (couleurs,ect) pour être une colo.
Ca ne peut qu'être bon signe ! :grin:
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Merci de respecter l''âme bienveillante de ce topic :lol: :lol:

Plus sérieusement pas de hors sujet contrevenant et qui est repris par d'autres qui plus est ;-) ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon cet arc est vraiment pas mal!!
Déffinitivement le meilleur depuis le debut des HS!

L'épisode en lui méme est trés bien aussi et c'est vrai de qualité!!
Perso si les HS a venir sont de ce niveaux moi cela ne me dérange pas d'en avoir encore quelques un!
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Les images de Gaara sont vieilles de plus d'un an, ce sont des fonds d'écrans officiels pour portables.

D'autres ici: http://www.gaaraistoxic.com/othermerchandisegallery.htm

Désolé pour le HS, mais ça me semblait important de clarifier.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En effet... ça date vraiment d'y a plus d'un an ? :heink2:

En tout cas sympa Kanon tu m'as tout cassé là lol :cry:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

erf je fais pas de mauvaise fois sauf peut-etre dans le premier message que j'ai fais, si vous aimez ce genre de dessin c'est votre droit, mais vous allez etre bluffé par kakashi gaiden alors, c'est peut-etre un tentinet mieux que les autres hs mais ca reste du niveau hs tant au niveau histoire que l'animation et les desssins qui pour moi ne representent rien de plus qu'un hs en puissance!

bref j'ai le droit de trouver ca excrable, je sais quand meme ce que je ressens!

ouaip tout le monde vive les hs, ouaip encore d'autre, super l'animation, la je fais de la mauvaise foie !

remattez les episodes avant hs et remattez natsumi, vous allez bien rire et vous demanderez qui fais de la mauvaise foie sous pretexte d'adoration d'un manga!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Olympe a écrit :erf je fais pas de mauvaise fois sauf peut-etre dans le premier message que j'ai fais, si vous aimez ce genre de dessin c'est votre droit, mais vous allez etre bluffé par kakashi gaiden alors
Ou pas.

Rien ne dit que quand ça va reprendre sur Kakashi Gaiden, le style graphique va changé...

Depuis l'arc de Zabuza (le meilleur, niveau qualité graphique), ça n'a cessé de baisser. Même le combat Naruto/Sasuke, bien que fluide, est pourri graphiquement (mais vraiment pourri, aucune nuance dans les couleurs, les vetements sont plats tout le temps sans un pli, y'a aucun détails sur les visages (quand ceux ci ne sont pas eux même déformés) et j'en passe).

Là, même si c'est un HS, ça remonte clairement le niveau du manga...

Et puis, si tu veux de la qualité graphique, ce n'est pas Naruto qu'il faut regardé (parce que depuis Zabuza...) :roll:

ps: et quand j'vois Bleach à côté, qui est toujours quasi irréprochable, même en HS, ça fait peur... du surf sur la vague Naruto? c'est sur ça..
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

remattez les episodes avant hs et remattez natsumi, vous allez bien rire et vous demanderez qui fais de la mauvaise foie sous pretexte d'adoration d'un manga!
toi? :ange:
Non mais t'as regardé le meme episode ou t'es tombé sur un fake?
Jveux bien que tu trouve l'histoire nulle ou ce que tu veux, mais quand meme graphiquement, y a pas a dire ca depasse la plupart des episodes non hs, enfin jme suis pas rematé toute la serie hier non plus je peux me tromper, mais en tout cas c'est quand meme bien mieux que les autres hs
Image
Ca annonce quand meme du bon pour les futurs episodes non? (/mode optimiste, pour une fois ca me fera pas de mal :roll: )
Jana
Etudiant à l'académie

Message par Jana »

Moi qui n'est pas maté les derniers HS ( trop dégouté) je doit avouer que cette image est neanmoins très jolie. Sinon pour la qualité globale de l'anime, je dirais qu'il est au desus des HS que j'avais pu voir jusqu'alors, pour ma part on a atteint des sommets avec le passage du cury de la vie...

Enfin sinon en histoire normale, les plus beaux étaient pour moi ceux de Zabuza/Haku et aussi l'examen chunnin (final).

Voilu sinon pour etre optimiste alors peu-etre sa annoncerait la fin des HS
cette hausse niveau graphique ?? D'ailleurs si y'a des dates ??

Janaaaa
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

perso j'ai maté l'épisode et je vais juste redire c'que j'ai dit dans l'181, si jamais on doit s'taper un an de hs de cette qualité je dis pas non ^^, sérieux déjà rien a redire sur la qualité graphique c'est nickel sur quasi-tout l'épisode (y'as un ptit passage un peu en deça du reste de l'épisode quand meme), niveau scénar' moi j'ai rien a redire c'est suffisament intéréssant pour pas me faire ch** c'tout c'que je demande ^^
en fait le truc qui me laisse un peu sur ma faim sur cet arc c'est surtout les combats (en meme temps c du hs ^^) la technique qu'utilisent ceux du village de l'étoile est pas super a regarder et pour l'instant la seule technique de naruto qu'on a vu c'est le kage bunshin (d'ailleurs j'pige pas pourquoi il dit tajyuu devant, tajyuu c'quand il en fait beaucoup comme contre gaara non ? pourtant la on atteint meme pas la dizaine) heuresement que y'as pas trop de combat dans l'arc en fait ^^

le 183 s'annonce vachment bien n'empeche ça va enfin péter on dirait (par contre d'apres la preview neji toujours aussi chiant, j'veut pas dire mais la guerre c'est akahoshi machin qui l'as déclarée en ordonnant a ses ninjas d'arreter les ninja de konoha alors qu'ils sont censés etre alliés)
Dernière modification par G.L.K. le sam. 29 avr. 2006, 03:03, modifié 1 fois.
Image
Répondre