Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Message par kito »

hum où ça?

jme souviens pas de ça :???:

Message par KaKaShi »

la

Image
ImageImage
Neack
Jounin

Message par Neack »

Il faut mieux lire les scans...

Moi je penche plus pour l'hypothese que madara soit la 2e statue la où il y a la vallée avec le shodai...Il faudrait dezmander, a jiraiya stunade ou kakashi, il d doivent le connaitre surtout Jiraiya. Naruto va lui en parler...
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

oué moi j'ai pas eu la même trad

déja qu'on était sur de rien pour Madara alors pour le MS...

Message par Doozer »

Je me demande ce qu'il te faut de plus... le nom, le même regard, et la même faculté de contrôler le temps l'espace et la masse dans l'univers que crée l'oeil... une autre dimension...

Donc bon :roll:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Kakashi ne contrôle pas le temps, juste l'espace ;-)

Message par Doozer »

:lol: :lol: :lol: Bon, on va en resté là, et on verra à la prochaine utilisation de Kakashi ;-) Sinon la mauvaise foi va continuer :razz:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

KITO : kakashi a le MS et le MS n'est pas une technique mais un doujutsu donc il existe plusieurs types de pouvoirs dont le contrôle de l'espace, du temps des flammes noirs et que sais-je.

contre deidara kakashi a fait bouger l'espace ou "vibrer" l'espace comme tu peux le voir dans la page concerné ( voir lien de kakashi plus haut )

de même qu'il existe plusieurs variantes de katon il en est de même pour les techniques extrèmes à base de MS.

perso je sais pas si madara est le premier des uchiwas mais il est surement le premier porteur de MS et peut être l'a t il eu en tuant son meilleur ami le shodaime après tout on sait pas comment est mort le 1er, ni le 2è d'ailleurs, et en imaginant que madara soit mort et qu'il faille un 3è porteur de MS ce serait celui qui a tué le 2è hokage ? cette histoire devient compliqué sans élément majeur.

oro qui lutte contre la mort et tsunade contre le vieillissement, en plus rappelez vous que oro craint itachi et non itachi et madara, ce qui veut dire ( hypothèse ) que madara est mort.
FFNPA team is GOOD
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Le MS de kakashi a pas la meme forme que celui de Itachi
Je doute qu'ils est les memes pouvoir pour autant

dans Doujutsu ya jutsu et jutsu= technique

donc ta phrase sa veut dire "Le MS n'est pas une technique mais une technique de pupilles"

Pour moi le sharingan et autre don hereditaire sont des jutsu comme les autres sauf qu'elle ne peuve etre acquis que par heredité
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

de toute façon c'est pas le sujet mais je doute que kakashi gène Itachi dans ses projets des 3 MS, aprés tout il n'est pas uchiha :roll:

m'enfin le plus important c'est: Madara vivant ou pas?

Message par Doozer »

Kakashi a le sharingan, alors qu'il n'a pas le sang des Uchiwa, ça brise un peu ton "hérédité". De même que Yamato qui a les cellules de Shodaime sans être de son sang :roll:

Personne s'y attendait à ce que Kakashi nous sorte le MS... on verra la raison du pourquoi du comment quand il nous l'expliquera...

Quant à la forme, c'est la même ... autant la même que le sharingan de Kakashi est pareil à celui de Sasuke et Itashi.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Kakashi a le sharingan, alors qu'il n'a pas le sang des Uchiwa, ça brise un peu ton "hérédité". De même que Yamato qui a les cellules de Shodaime sans être de son sang
L'exception qui confirme la regle, et c'est pas le meme style de technique Mokuton et sharingan sa doit pas se transemettre de la meme facon, Sinon Tsunade pourrait utilisé Mokuton aussi
Quant à la forme, c'est la même ... autant la même que le sharingan de Kakashi est pareil à celui de Sasuke et Itashi
Je vois peut etre pas bien mais le MS de kakashi a pas la meme apparence que celui d'itachi mais bon :roll:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

on revient au sujet :evil:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

concernant madara, pensez-vous qu'il soit brun comme tout les uchiwa ou est qu'il sera une exception à la règle ( enfin MA règle lol ) sera t il blond ou chatain,... ?

PS : MIZUKAGE relis bien les chapitres et tu verras. pense à lire toutes les fenètres des topics concernant les uchiwa et/ou leur hérédité et tu verras que tout ce que tu as dit a déja été cité et faussé, car comme le dit le dicton "la vérité est ailleurs". :razz:
FFNPA team is GOOD
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Moi je pense qu'il sera chauve :lol:

PS: Moi aussi je peu faire des message comme sa, Sinon désolé j'etais sur que le sharigan etait une technique et que c'etait hereditaire désolé mais comme tu a dis que c'etait faux alors je te crois a fond 8-)
Image
Répondre