[VF] Episode 108 à 152 (diffusés sur game one)

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je sais pas vous mais plus j'écoute la voix d'Itachi en VO en dehors des flash back (comme les épisodes 129-130 à venir) et plus je la trouve géniale Shocked Finalement, elle lui colle très bien.
Ce doubleur est génial de toute façon :mrgreen: Tous le spersonnages qu'il double ont des voix de tueur, d'Itachi à Fullbody en passant par Raye Penber et Ukitake 8-)

Pour la VF par contre j'arrive pas à imaginer son doubleur faire une voix de gentil grand frère dans le flash back XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

ça se travaille :mrgreen: Si j'arrive à passer d'une voix de fillette apeurée à celle d'un monstre qui est à la limite de la laryngite, je vois pas pourquoi un PROFESSIONNEL (là j'ai des doutes :lol: ) n'arriverait pas à faire une voix normale d'un ado qui parle à son frère. Peut-être qu'il avait pas de petit frère ? XD

Edit : dernières critiques sur les combats en attendant le fameux épisode 128 ? :langue:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Naruto-sama
Etudiant à l'académie

Message par Naruto-sama »

Alors , Katon le feu du dragon ( technique de sasuke)

tres bonne voix pour Itachi dans le Flash Back !
Sasuke petit bah :oops: ya pas de difference ....vraiment quoi

Très bon episode

Rock lee saoul : tres bonne voix tres marrant le " qui t'est touéé ? spece de face de Rat !"

le 124 en VF il est super marrant mais la! hahhahaahaa !
...
naru12
Gennin

Message par naru12 »

tres bonne voix pour Itachi dans le Flash Back !
Apparemment, le doubleur s'est approprié le personnage :razz: De mieux en mieux.
Sasuke petit bah ya pas de difference ....vraiment quoi
ça c'est les Francophones, dès que le même personnage se remémore son enfance, il change pas de voix (mais le doubleur se débrouille plutôt bien ;-) )
Rock lee saoul : tres bonne voix tres marrant le " qui t'est touéé ? spece de face de Rat !"
Rah, vite le dvd, que je me marre parce qu'en Vo c'était bien :lol:

Question pour l'épisode 128 : émotions ou explosion de rires ? Enguelade plutôt bonne ? Traduction pas trop lourde ?

Question pour l'épisode 129 (l'un de mes préférés :oops: ) : l'arrogance d'Ichi passe bien ? :razz:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Très bonne voie, c'est vite dit. Itachi a comme son frere (dans le présent) une voix d'adulte c'est a dire que le doubleur ne fait aucun effort, (presque une lecture du texte). Je suis désolé mais il y a un minimum meme à faire. C'est dur sur une voix française mais le casting aurait pu etre mieu bosser. sur l'itachi de l'aka, ok je comprend mais le professionalisme ça existe.
Le ton est vraiment limite.

Je n'ai rien ressenti sur l'interprétation.
Le sasuke jeune passe quand meme mieux (même si c'est le meme doubleur qui devient gnangnan.)
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Je sais pas pourquoi, ces critiques m'ont un peu fait perdre l'espoir... :cry: Mais pourquoi il fallait que ce soit Itachi qui soit gâché ?! :pleur:
Naruto-sama
Etudiant à l'académie

En tout cas le pere de Sasuke il a la voix de Jiraya ! :-) (c'est pas mal !)
...
silverkeops
Etudiant à l'académie

Message par silverkeops »

Je décernerais volontiers la palme à la voix de gaara, le petit de 12 ans qui a une voix de gainsbourg... :arrow:
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
Naruto-sama
Etudiant à l'académie

Ah! HORREUR !

kaleîdoscope hyptonique du sharingan !!!

Mangyeku c'etait trop difficile a prononcer ?
...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah évidemment cette partie du flash back on l'avait déjà vue dans l'épisode 85, ils l'ont donc abrégé pour pas qu'on ait 10 minutes de copié-collé :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Déjà que dans le manga, y a des perspectives qui changent (le coup de poing que reçoit Sasuke on le voit plus, on ne voit plus Sasuke sortir en courant, le flash back raccourci) et ça amène encore plus de drame je trouve. :razz: Bon kaléidoscope, depuis le temps qu'on s'est habitué, ça passe :razz: Juste problème d'intonation lorsqu'ils disent leur technique (surtout Sasuke). En VO, je sais pas comment ils faisaient mais ils avaient trouvé un bon ton.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

fin du uchiwa gaiden, début des hostilités :
Orbre torbillonante et milles oiseaux sont de retour !

Remarque : la doubleuse de naruto a un probleme, elle ne fait pas la différence entre hargne et douleur dans le ton de sa voix. sa prestation n'est pas mauvaise a sens large du terme mais ...
Il y a aussi des expressions qui ont été allégés ("je te briserai les bras et les jambres" a été remplacé par ex) bien que par moment, on se demande si ce ne sont pas des attardés qui parlent. (voix qui appuient trop sur les voyelles, parlent lentement pour que ca colle aux lèvres des personnages...)
Naruto-sama
Etudiant à l'académie

putain

"je voulais en etre sur avec L'orbe tourbillonant..."

:evil: :evil: Aujoud'hui c'est pas le 133 :grin: ?
pour le 134 dargaud, sil te plait barre le mot orbe tourbillonant,et les mille oiseaux...., christophe hespel sil te plait meme si tu doit etre viré dit CHIDORI
et de meme pour carole baillin , PAR CE QUE SA CASSE LES COUILL*s!

sur ce , je vous enmerde et je rentre a ma maison ! :razz:
...
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

et voila le 135 vient tout juste de se terminer :-)
place aux HS maintenant.... et en VF svp 8-)
Naruto-sama
Etudiant à l'académie

bah dans le 135

Shikamaru qui pleure c'etait nul...
...
Répondre