[VO] naruto shippuden 15
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin

en esperant que les studios Pierrot ecoutent et lisent les critiques et ne sont pas enfermes dans leur bulle

franchement ils ont juste a matter ce petit passage refais, pour se rendre compte qu'il vont droit dans le mur avec cette politik d'ambiance musicale d'enterrement

No stress, fulltime
-
- Chunnin
facile! tu lances lepisode 15 avec le lecteur media de ton choix, apres tu vas dans ton dossier C:\Documents and Settings\tsunade_o\My Documents\Naruto\OST tu lances Winamp (ou autre) eeeet... Ohh ! c'est magik! un episode agreable a ecoutertsunade_o a écrit :Y a pas moyen d'avoir l episode en entier comme ça

No stress, fulltime
-
- Gros boulet du forum
-
- Corbeau Myope
Ouaip, c'est exactement ce queje faisfacile! tu lances lepisode 15 avec le lecteur media de ton choix, apres tu vas dans ton dossier C:\Documents and Settings\tsunade_o\My Documents\Naruto\OST tu lances Winamp (ou autre) eeeet... Ohh ! c'est magik! un episode agreable a ecouter

Ça conne le combo Raikiri-Rasegan sur fond de Raising Fighting Spirit, le Kirigakure avec Nine Tail Demon Fox et l'Asa Kujaku sur Strong and Strike : un régal

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Sannin
-
- Gennin
Je crois que tout a été dit sur cet épisode (je suis très en retard je sais T T). Je voulais juste rajouter un petit truc car j'avais peur qu'ils le ratent et justement on peut dire qu'ils étaient à deux doigts de le faire. C'est le fameux genjutsu que fait Itachi à Naruto, lorsqu'il voit Sasuke level 2 accroché à demi sur son visage. Je sais pas quelle impression ça vous a fait mais moi j'étais à deux doigts d'éclater de rire... Si c'est fait exprès, alors ils ont réussi. Si c'est involontaire y a pas d'excuse parce que généralement dans l'anime une scène me fait plus flipper que dans le manga alors que là c'est tout le contraire
Dommage parce que normalement ce genre de scène était très réussi... 

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Corbeau Myope
J'ai pas eu cette impression... je l'ai trouvé plutôt bien rendu ce Genjutsu, je vois pas ce qu'y a de raté :\
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...