Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Bon, ce serait bien de faire le topo. Donc remplissez (en copiant-collant et en rajoutant votre nom, la date d'arrivée, et le moyen de locomotion) la lise suivante svp :
- Samedi 29 décembre : Shika et Nil arrivent en voiture
Histoire qu'on s'y retrouve un poil quoi
Edit : je ne vois pas de quoi tu parles
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 10 déc. 2007, 21:44, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Et au passage, vous venez en voiture d'où? Et par où? Parce que Perpignan-Clermont, si vous prenez l'A75, vous passez peut être certainement par Millau et son celèbre beau Viaduc où une petite (mais grande) pyjama devrait prendre le train.
En plus, si vous faites un détour par Millau (qui n'est pas un détour vu que c'est sur le chemin, mais faut quitter l'autoroute quoi) ben vous économisez le péage du viaduc (6€ quand même je crois) et vous aurez une plus jolie vue sur l'ouvrage.
En plus je connais des supers blagues que je pourrais vous raconter et tout...
Bref, si votre route passe par Millau, je suis intéressée par un covoiturage pour l'allée.
Pas savoir situer Millau, franchement la téhon quoi!
Enfin, si tu passes par Toulouse, c'est pas du tout le chemin. Mais pas du tout du tout.
Tant pis. C'est pas grave, j'adore la ligne Millau-Clermont. Presque 5h de trajet pour faire même pas 300km, ça permet d'avancer ses lectures en cours...
(mais tu te tapes un détour montre... je dis ça, je dis rien, bien sûr)
EDIT : J'ai pas encore reservé mes billets de train, mais pour l'aller y'en a pas 2 par jour de toute facon. J'arriverai donc le 29/12 à 16h03 en gare de Clermont.
Pour le remontage sur Paris, c'est plus compliqué parce que j'ai le choix... Avant de reserver, j'attends de savoir à quelle heure sont les trains des gens qui arrivent le 30 ou le 31 histoire de pas faire faire trop de navettes.
Dernière modification par pyjama le lun. 10 déc. 2007, 22:03, modifié 1 fois.
- Samedi 29 décembre : Shika et Nil arrivent en voiture
-Samedi 29 decembre : Istari Akenehi et Coco arrivent en voiture aussi ( reste 2 place si des gens veulent partir de Lyon ou sont sur la route Lyon Clermont )
Avec retour le 2 (reste des place aussi ) vive la pub ^^
on se motives les gens
EDIT: Y a que moi qui ai compris le systeme du copier coller ou bien
Samedi 29 décembre : Shika et Nil arrivent en voiture
Samedi 29 decembre : Istari Akenehi et Coco arrivent en voiture aussi ( reste 2 place si des gens veulent partir de Lyon ou sont sur la route Lyon Clermont )
Dimanche 30 décembre: Yoruiichi arrive en train à la gare de Clermont Ferrand, comme une grande, à 12h32.
COCOTOUCH a écrit :EDIT: Y a que moi qui ai compris le systeme du copier coller ou bien
En fait, je viens de regarder avec Mappy, et passer par Millau depuis Toulouse rajoute 1h15 de trajet en faisant économiser 15 euros seulement.
Bref, à vous de voir si vous voulez faire le détour sachant que Toulouse-Millau c'est pas l'autoroute (mais c'est une nationale sympathique et pour les motivés les departementales sont encore plus belles, surtout celle qui longe le Tarn entre Albi et Millau elle tape et elle passe presque en bas du village de ma mamie mais bon faut pas être malade en voiture et faut pas avoir la frousse des brebis, c'est pour les gens courageux quoi)
Mais je vais pas faire ma chieuse, le train est à peine à 20€, c'est juste que vous seriez passé par là, ça aurait été plus pratique. Mais là ça mérite pas que vous fassiez un détour.
Puis bien sûr que j'avais presque compris le truc du copié collé, c'est juste que... euh... Rien.
Samedi 29 decembre : Istari Akenehi et Coco arrivent en voiture aussi ( reste 2 place si des gens veulent partir de Lyon ou sont sur la route Lyon Clermont )
Samedi 29 décembre : pyjama arrive avec le train de 16h03 à Clermont Ferrand
Dimanche 30 décembre: Yoruiichi arrive en train à la gare de Clermont Ferrand, comme une grande, à 12h32.
Samedi 29 décembre : pyjama arrive avec le train de 16h03 à Clermont Ferrand
Samedi 29 décembre : guiguizmo arrive avec le train corail Teoz 5971 enprovenance de Paris Gare de Lyon à Clermont Ferrand à 19h28
Yeah, c'est cool ça, ça m'évite de parcourir tout le sujet pour faire ma fiche récapitulative.
Par contre, guiguiz', y'aurait pas moyen que tu arrives un peu plus en même temps que pyj' à la gare ? (Sinon, remarque, on ira faire les courses en attendant... XD )
Samedi 29 décembre : Shika et Nil arrivent en voiture.
Samedi 29 decembre : Istari Akenehi et Coco arrivent en voiture aussi ( reste 2 place si des gens veulent partir de Lyon ou sont sur la route Lyon Clermont ).
Samedi 29 décembre : pyjama arrive avec le train de 16h03 à Clermont Ferrand.
Samedi 29 décembre : guiguizmo arrive avec le train corail Teoz 5959 en provenance de Paris Gare de Lyon à Clermont Ferrand à 16h28 .
EDIT : Sinon, je confirme que je remonte sur Paris le 2 Janvier par le meme train que Yoru. D'ailleurs, Yoru, t'as déjà réservé ta place?
Mottires a écrit :J'annonce que je suis en recherche d'unz solution pour viendre quand même.
Yoann est pas loin de chez toi non ?
Et il vient pas en voiture ... ?
Samedi 29 decembre : Istari Akenehi et Coco arrivent en voiture aussi ( reste 2 place si des gens veulent partir de Lyon ou sont sur la route Lyon Clermont ).
T'as acheté un break familial ?
C'est faisable hein ...... Mais toi tu t'en fous tu conduis.
(Je prend la place du passager)