Je regrette le compagnon Shika
palmocorse a écrit :Pour Kabuto Sannom tu oublies un détail pour qu'il devienne un grand méchant: il est pas assez fort et il est seul !!!
Je veux bien croire qu'avec l'implantation d'Oro il devienne plus dur à battre en 1vs1 (et encore...) mais après il fera quoi tout seul face à une team, un groupe/clan ou même un village?

Qui plus est il n'a pas d'objectif tel que détruire konoha ou régner sur le monde, il veut juste venger Oro en tuant Sasuke et après affronter Naruto...
C'était le lèche botte d'oro, son bras droit par la même occasion mais maintenant il sert plus à grand chose... Et comme je l'aime pas, s'il pouvait mourir par la même occasion
Déjà, Kabuto a toujours été une plaie à abattre : il s'est pris un Rasengan, une décharge de Kyubi (bon d'accord cette dernière attaque est minime, tout ninja y aurait résisté), s'est fait capturer, mais il est toujours là. Nul doute qu'avec sa nouvelle résolution et son indépendance, il va réussir à devenir plus fort que son maître. Et à partir de là, il a le potentiel pour devenir une sérieuse épine dans le pied de Konoha. Le seul truc, c'est que comme on ne sait finalement pas grand chose de ses objectifs : il pourrait devenir un allié (temporaire) ou un ennemi.
C'est maintenant qu'il sert vraiment : avant, il était écrasé par l'ombre d'Oro. Maintenant, il peut utiliser sa force, son cerveau et même la force d'Oro pour ses propres objectifs.
palmocorse a écrit :ouai et quand ton Dieu il meurt tu deviens quoi?
Tu prends sa place, bien sûr. Surtout si tu assistes à sa chute. Et Kabuto a l'air d'avoir choisit ce chemin.
pierre75018 a écrit :Kabuto est fort mais il ne deviendra pas le grand méchant j'en suis persuadé, oro est plus fort que lui, pein est encore plus fort et madara il est mystique!
Il deviendra plus fort qu' Oro, je ne me fais pas de soucis pour ça. Il est son héritier, celui de Sasori et celui de son père adoptif, et vu le focus du manga récemment sur les anciennes générations qui se font dépasser par les suivantes, je ne me fais pas de soucis
Ensuite, je n'ai jamais dit que je voulais absolument qu'il devienne le grand méchant. Je m'intéresse à ses origines et je veux voir un vrai combat de lui. Je veux qu'il soit acculé et qu'il se batte vraiment sérieusement, lui qui s'est souvent enfui et a plus souvent joué un rôle d'observateur que de combattant, bien qu'il soit parfaitement capable de mener un combat contre un adversaire du genre de Kakashi.
Et accessoirement, je reste persuadé qu'il jouera un rôle clé à un moment ou un autre du manga. Maintenant que Jiraya est mort, il est devenu LA mine d'informations du manga.