Comme beaucoup, je suis très heureuse de voir Naruto comme ça.
Il est enfin apaisé par rapport à tout ce qu'il a subit dernièrement, et après l'avoir vu au plus mal, ça fait vraiment plaisir de le voir redevenir lui-même, renforcé par l'expérience.
On sent qu'il est en paix, car il ne se met même pas en colère contre Sasuke.
Il se contente de le maîtriser tout en restant calme et sûr de lui.
Il sait très bien qu'au fond de Sasuke il reste quelque chose qu'il va pouvoir attraper.
Et c'est à travers ça que j'ai ressenti que Sasuke était vraiment récupérable.
Si Naruto est si sûr de lui, même après tout ce temps, c'est pas pour rien.
J'ai adoré le voir sourire, ça faisait si longtemps !
Et quel sourire ! lol ^^
Naruto est vraiment *kyahhh* O_o
Y avait ce spoil de fou présenté par Otaru, j'avoue que ça m'aurait rendu tout dur si ça s'était passé comme ça!!!
genre, le uchiha qui peut rien faire, naruto qui le punch en lui cassant quelques nonosse au passage jusqu'à la paralysie partiellle de ce tordu et enfin naruto qui l'épargne en lui disant que "si tu r'commences, ben j'te fini", j'avais trouvé ça pas trés original mais p***** que ça aurait fait du bien!
Ah oui FiOULofLOV il était bien mon spoil ! lol
Mais c'était un fake !!!
J'adore le chapitre tel qu'il est, mais j'avoue que j'aurais bien aimé que Naruto fasse un peu payer à Sasuke tout ce qu'il a fait.
J'aurais bien voulu un peu plus de drame, mais au final, c'est ça qui n'aurait pas été une évolution.
Kishi a énormément fait évoluer Naruto.
La situation a bien changé, tout est très différent de quand ils étaient petits.
Au final, c'est le chapitre tel qu'il est qui est le mieux, et le plus original (dans les rapports avec les gens).
Ce que j'ai trouvé un peu dommage c'est le chidori vs rasengan, mais en même temps Sasuke fonce sur Naruto avec le chidori dans la main, Naruto ne pouvait que répondre avec un rasengan, et force est de reconnaitre qu'il fait le minimum pour égaler la technique de Sasuke, parcequ'on sait tous de quoi il est capable.
en ce qui concerne Kakashi et son niveau de combat, je pense que Kishi veut juste montrer que Naruto le dépasse.
Il ne fait pas pour autant passer Kakashi pour un nul.
C'est un peu sa façon de montrer ce qu'il a toujours voulu montrer, que les générations suivantes dépasseront toujours les précédentes.
en plus de ça, Kakashi (et Sakura idem d'ailleurs) n'imaginait pas Naruto réagir comme ça du tout.
Il a été pris par surprise.
Je doute qu'il reste coincé longtemps.
J'ai été étonnée aussi de l'absence totale de réaction envers Sakura.
Il lui dit pas un seul mot.
C'est pas dans ses habitudes.
En temps normal, il lui aurait plutôt au moins demandé si ça allait.
Là rien, il la regarde même pas lol.
Alors deux options :
- il est vraiment rivé sur Sasuke
- il en veut à Sakura et du coup lui accorde moins d'importance que d'habitude.
J'ai trouvé très amusant également que Naruto soit plus grand que Sasuke maintenant lol
Ca marque gentiment sa supériorité