Supernatural

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Supernatural

Message par Shinfei »

Grave. Pareil que toi, je pensais au oneshoot, et on en parlait plus.
Trop content de leur batcave ^_^ bon faudrait juste ranger l'impala de devant.
Je sens bien Sam devenir homme de lettre pendant que dean fait le hunter.

Ils devrait mettre garth et kevin ici aussi.

Sinon, un golem c'est top :grin:

Sympa le revisit de 45 version supernaturel.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Shinfei a écrit :Je sens bien Sam devenir homme de lettre pendant que dean fait le hunter.
Ils devrait mettre garth et kevin ici aussi.
Tout pareil! :grin:
Depuis le début, Sam c'est celui dans les bouquins, qui fait des recherches et qui sait tout ce qu'il faut savoir, ça serait logique et assez génial qu'il endosse le rôle qui, au final, aurait du être le sien depuis le début et aurait du lui être appris. ...pendant que Dean continue à aller taper sur des gens et prendre en charge la partie un peu plus crasse du boulot :mrgreen: C'est plus ou moins comme ça qu'ils ont procédé depuis le début, donc qu'ils gagnent une sorte de méthode, une légitimité même, presque, serait franchement bien! Et puis ouais, batcave, grave, c'est génial leur truc. Dean s'y sent déjà comme à la maison, c'est évident :mrgreen:

Garth là-dedans serait génial :lol: Mais d'un autre côté, il se débrouille plutôt pas mal en nouveau Bobby, ça pourrait marcher! xD

Je pensais pas que la trame Hommes de Lettres deviendrait quelque chose de plus construit non plus, mais vu que Cas est passé à la trappe pour le moment et que le début de la saison était plutôt porté sur lui et son bordel avec le Paradis, fallait bien qu'il se passe autre chose en attendant. Comparé à la saison 7 et ses Leviathans à la con, j'approuve les nouveautés!
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Et la neuvième est prévue ! Avec l'intrigue qui se met en place, notamment avec Sam qui souhaite reprendre le flambeau des Hommes de lettre, ça prédit surement une ultime saison. Ca va permettre de cloturer ça comme il se doit. 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Vraiment bien cette saison :grin:
Dean et sa chambre, trop emouvant :mrgreen:
Et il cuisine même ^_^

Bon il pousse vraiment son frere a devenir homme de lettre en tout cas.
Mais maintenant seul Sam peut faire les test. Je comprends pas pourquoi ils laissent Kevin sur son bateau. Il serait bien mieux protegé dans la Batcave.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Non mais clair, le coup avec Kevin sérieux, ils auraient pu faire un détours pour le mettre dans la Batcav les enfoirés. :lol:

De toute façon je vois mal Kévin survivre, si il passe la fin de cette saison c'est un miracle, mais je pense qu'il va être LE mort de cette saison côté gentil. (Garth étant le nouveau Bobby il le sera pas)

J'ai été pris à contre pied pour Sam, j'étais tellement d'accords avec Dean (d'ailleurs j'aime bien quand il essai d'être gentil....à sa manière quoi^^) j'aurai quand même préféré que se soit Dean qui endosse le rôle des épreuves, après tout il revenait du purgatoire il été OP pour faire les tests.

Après ils vont peut être jouer sur le côté "démon" de Sam à un moment donné, genre il va hésiter à fermer la porte, mais Dean commençait à prendre beaucoup plus d'importance que Sam ces derniers temps, entre son retours des enfers et du purgatoire fallait mettre en avant Sam, il été devenu juste "l’accompagnateur" de Dean.

Peut être que Dean va se centrer sur l'affaire Castiel du coup, ils sont plus proche tout les deux que Sam l'est avec Cas (C'est Castiel qui va en enfer pour récupérer Dean et c'est devant lui qu'il se manifeste la première fois) puis c'est Castiel et Dean qui se retrouve au purgatoire, ils ont une histoire les deux alors que Sam/Castiel c'est sans plus quoi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

La mythologie grec 8-)
J'ai bien aimé la revisite du theme de Promethée.

Sinan dean est toujours aussi content de sa cave. J'adore aussi sa tete de fier quand il dit etre descendant des hommes de lettres :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai, il y a juste Zeus que j'ai pas trop aimé, mais sinon c'était correcte.

J'aimerai bien que la fille de Zeus me stalk aussi. :oops:

par contre le prochain épisode le 20 Mars? :hein:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Comme un peu chaque année, je me refais l integrale Supernatural. J en suis quasiment à la fin de la saison 3. Et y a pas à dire, à chaque fois c est pareil, si y a bien une disparition dans cette saison 3 que je regrette, c est bien celle de Bela.
Et puis Lauren Cohan quoi :love: (en meme temps, depuis, on l a vu dans Chuck dans le role de Vivian et dans Walking Dead, je vais pas trop me plaindre).
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ah ouais ?
Moi c'est plutot le depart de Katie Cassidy remplacé par la Genevieve...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Ah ouais ?
Moi c'est plutot le depart de Katie Cassidy remplacé par la Genevieve...
Je parlais de la disparition du personnage pas du changement de l'actrice qui joue Ruby (sujet sur lequel je suis parfaitement d'accord avec toi d'ailleurs).
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Lauren dans Supernatural je pouvais pas la voir (son rôle) bon après question physique elle envoit bien dans ses petites robe là. :redface:

Katie Cassidy. :oops: je suis deg qu'elle a été remplacé... (je crois en plus que c'est à cause de son rôle dans le dernier film navet "Freddy - les Griffes de la nuit " qu'elle a pas pu continuer à jouer.)
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pareil, Lauren, aucun soucis, mais alors son personnage de Bela elle me manque pas du tout. J'étais même plutot content tellement elle me gonflait a se foutre de leur gueule.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Bah moi, c est justement le contraire. Je trouvais le fait qu'un humain utilisant ses connaissances du supernaturel pour s'enrichir etait des plus interessants et puis ca changeait des pecores qui offraient des bonshommes à des dieux paiens ou des mecs qui vendent leurs ames à des demons.
Dites moi si je me trompe, mais de memoire, on a pas croisé un autre personnage qui soit dans le meme registre.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha ouai l'idée du perso en lui même c'était intéressant, mais sa personnalité je pouvais pas l'encadrer quoi.
(Bon après, Sam et Dean sont pas aidé par le reste de la planète fallait qu'en plus que cette garce leur vole des objets hyper important quoi.)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Saison 6 de Supernatural finie, grand merci aux chutes de neige qui m ont permis de faire une journée de teletravail, pendant laquelle j avais un oeil sur la prod, et l autre sur la tele.
Quelques grands moments televisuels durant cette saison, l'épsiode 15 ou Sam et Dean se retrouvent dans le monde reel,
l episode 18 où ils "Star Trek IV" pour rencontrer Samuel Colt et recuperer les cendres de phoenix.
Par contre, comment elle se fait pwner comme une pauv' conne Eve... et puis les Jefferson Starships, rien que le nom :lol: ...

Mark Sheppard (Crowley) est definitivement l un de mes acteurs favoris dans la serie.

EDIT : J en suis à l episode ou Dean se retrouve en 1944 :kamool:
Image
Répondre