Feria de Bayonne 2005 par les membres de NMT

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Message par Sasuke Avenger »

Sur la première photo, sinon on regarde a droite ya un gros :boulay1:

:boulay4:

Shika si tu nous regarde :dehors:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

On a tout de suite vu qui avait les plus belles fesses :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

que dire sur ces deux soirées ......... rien , fallait etre la :razz: :lol: :lol:

franchement enorme , je me suis bien marré , pour beaucoup c'etait la decouverte des ferias et je pense qu'ils ont compris que c du grand n'importe quoi :lol: . Je tiens a remercier mes camarades de boisson sans qui cette soirée n'aurait pas été la meme (vive le punch , la jacqueline (n'est ce pas kurenai :lol:) , le souchene (pas sur d l'orthographe la ...) , la biere , et a mort le whisky ....).

Le collègue à tongs a écrit :Et oui, sur la première photo, je porte bien les 2 en même temps. Faut savoir que Gohan m'a pas trop prévenu...donc ça a failli partir en couille...mais finalement, on a tenu bon Cool Cool Cool Cool Cool
pourquoi "on a tenu bon" , moi j'ai rien foutu :lol: , et puis j'allais pas prévenir non plus , ca aurait été moins marrant :roll: :razz: :lol:


je remercie aussi les tongs de kakashi_ , sans elles je n'aurai pas pu le reconnaitre (et ca c veridic , je l'ai reconnu grace a ca :lol: :lol: )


je remercie aussi kurenai pour ne pas m'avoir tapé :lol: (vu le bourre pif qu'elle a mis a shika je me dit qu'il vallait mieux pas etre en face :trans: ). Comme elle l'a dit elle meme , elle est A.D.O.R.A.B.L.E :roll: ;-)


pour mes photos ca viendra un peu plus tard , il faut que je decharge mon appareil , je suis juste de retour de barcelone et j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur mon pc ...

voila , et vive bayonne évidemment 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Gohan82 a écrit :franchement enorme , je me suis bien marré , pour beaucoup c'etait la decouverte des ferias et je pense qu'ils ont compris que c du grand n'importe quoi :lol: .
Oui je confirme, c'set ungrand n'imporet quoi, mais qu'est ce que c'est drôle! :grin:
Gohan82 a écrit :Je tiens a remercier mes camarades de boisson sans qui cette soirée n'aurait pas été la meme (vive le punch , la jacqueline (n'est ce pas kurenai :lol:) , le souchene (pas sur d l'orthographe la ...) , la biere , et a mort le whisky ....).
Mais de rien, on doit jamais laisser quelqu'un boire seul, c'est impoli! :ange:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ah exactement, ça se fait pas de laisser les autres faire tout seul :non:

Eh oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu m'avais reconnu grâce à mes tongs :lol2: :lol2: :kamool: :kamool: :kamool:

Comme quoi, elles vont vraiment devenir célèbres :respect: :respect: :respect:

Me tarde de voir tes photos par contre :happy: :happy: :happy:
Dernière modification par Kakashi_ le mer. 17 août 2005, 10:44, modifié 1 fois.
Image
Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Message par Sasuke Avenger »

Pour m'occupé en ce vendredi champêtre, j'ai eu une idée :idea:

Alors attention voilà la plus grosse récompense jamais vu

Image

Alors si ya pas shika c'est juste 99.999.999.999.999.999.999 de Berry la prime
:dehors:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sasuke Avenger :kamool:

Gohan : j'espère que t'as des photos de Barcelone... enfin la ville je m'en fout, mais tu sais de qui je parle hein :mrgreen:

*** edit de Gohan82 : ca y a pas moyen :razz: :lol: , ca devient trop personnel apres :roll: ***

*** edit de Mottires : Si si, moi aussi je veux! Un petit éffort Gohan :mrgreen: ***


***edit de Kakashi_ Allez Gohan, un petit effort...juste pour ceux qui étaient là à Bayonne :yes: ***
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Oh mon DIEU!!! Chouchenn pas souchene, faut pas ecorcher cet alcool breton keu-meme :lol: !

Y'a aussi les videos de ton appareil gohan (enfin si tu les as toujours) je peux heberger toutes les photos et videos sur mon ftp, si y'a besoin envoie moi un mp pour que je te donne tout ce qu'il faut pour les mettre ^^
Image - AzuManga Fan
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Nil Sanyas a écrit :On a tout de suite vu qui avait les plus belles fesses :mrgreen:
Ouais, c'est moi :mrgreen: :lol3: :dehors:
Gohan82 a écrit :(vive le punch , la jacqueline (n'est ce pas kurenai :lol: )
Hein ? Quoi ? Qu'ouï-je ? Vive la jaqueline ? Mais oui vive la jaqueline ! *tousse* Ahem... Non non monsieur c'est bon, j'ai évité votre pantalon, vous n'avez rien ^^°
Gohan ou la voix de la sagesse a écrit :je remercie aussi kurenai pour ne pas m'avoir tapé :lol: (vu le bourre pif qu'elle a mis a shika je me dit qu'il vallait mieux pas etre en face ). Comme elle l'a dit elle meme , elle est A.D.O.R.A.B.L.E :roll: ;-)

Ecoutez tous, en voilà un qui a trouvé la lumière :roll: :roll: (et je l'ai même pas payé pour qu'il dise ça :mrgreen: :lol: ) Merci Gohan :mrgreen: ;-)
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

:lol: :lol:


Des tits culs des tits culs tjrs des tits culs
Et j'en veux plein (mes des féminins pour ma part :lol: )

Loolll on dirait que vous vous êtes tous prit une fessée central...


***edit de Kakashi_ ben disons que tous assis par terre, ça laisse des traces :siffle: ***
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Kurenai Tu vat mourir :twisted: :twisted: :twisted: .

a cause de toi ils croit tous que je vaut qu'un seul Berry, erreur les gents je vaut bien plus (mais bien moins que Kurenai, elle s'est du trés haut niveau elle arrete pas de se battre et a une droite d'enfer, pire que Luffy(je parle d'experience)).

et les tonges de Kakashi_ de la nionnotte a côter de la Shikamobile.

Un conseil si vous la croisée dans la rue surtout ne la provoqué pas en lui disant " on se bat? " un nez que sa ma couté :lol: :lol: :lol: .

A et ne croyer pas Kurenai quand elle dit qu'elle est ADORABLE s'est un demon un ADORABLE demon :lol: :lol: :lol: :lol: .

en plus quand elle se deplace cher elle on dirait un fantome tout blanc (il y a des photos qui prouve mes dirent). par contre en mode fantome elle dit jamais HOU HOU :lol: :lol: :lol: .


Et bayonne s'etait enorme si vous n'y ete jamais aller n'hesitez pas une seconde s'est du grand nimporte quoi.
Image Arigato G.L.K
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bon et bien voici encore quelques photos des ferias, cette fois, y’aura moins de beuverie (j’entend déjà les gens me huer), on va commencer par des photos prises depuis le QG :

La poupée gonflable de Shika
Image

Celle de Nil
Image

Un petit trio musical (suffisant pour nous réveiller le matin malgré le double vitrage)
Image

On se demande ce que fait le monsieur a la marionnette Oo
Image



Interlude Publicitaire pour la nouvelle marque de Savon : Le Petit Bayonnais ©Kelanoa ^^

Le petit bayonnais se mouille
Image

Le petit bayonnais cours vers la mer
Image

Le petit bayonnais heureux
Image

Le petit bayonnais patauge dans la mer
Image

Le slogan (toujours ©Kelanoa) : LePetitBayonnais vous aide a garder le poil brillant et soyeux !





Et enfin quelques photos d’apéros (bah ouais quand-même)

Gohan avant son premier verre de Chouchenn
Image

Gohan pensif
Image

Et pour conclure :
Le nettoyage de lobe by ©Kakashi_ (quand il vous approche en faisant une tête bizarre et vous met l’index dans l’oreille ca fait vraiment peur :lol2:
Image
Image - AzuManga Fan
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

tout simplement magique! Le gratage de lobe tue tout!!!!!!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Après les quelques photos sérieuses de Flyers (il en faut, t'as raison :mrgreen:) j'ajoute mon petit grain de sel, sauf que je repars dans la connerie :lol:

Teh racaillou style 8-) :lol:
Image

C'est moi ou il a un os qui ressort bizarrement ? :shock: xD
Image

:lol:
Image

Voilà, là c'est mieux 8-)
Image

Ma préférée :lol: J'adore :lol2:
Image



**edit** Désolée le site a beaucoup de mal avec les miniatures ^^° ^^° ^^°
Dernière modification par Kurenai le ven. 12 août 2005, 17:39, modifié 2 fois.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

:kamool: :kamool: :kamool: la derniere on sent l'equipe de vainqueurs la :kamool: :kamool: :kamool:

en tout cas j'adore Nil lorsqu'il est derriere trigun :lol: :lol:

(et puis désolé flyers pour la faute a chouchenn , je recommencerai plus :lol: , mais bon j'avais prévenu que j'etais pas sur de l'ecriture :lol: )
Répondre