Arc deidera/sasori bientôt fini?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Alzeir
Etudiant à l'académie

Message par Alzeir »

Je veux pas vous gâcher vos superbes illusions, mais Sasori va crever.
Tué par qui, j'en sais rien, mais il ne va ni fuir, ni revenir dans XX tomes pour se battre encore une fois contre Sakura ou machin chouette.

Vous êtes au courant que dans un Shonen, les méchants perdent la vie face aux gentils hein?
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Mais sinon je pense qu on arrete pas de dire que l arc est bientot finit .. et on en voit pas la fin...
Alors moi je dis .. ca va encore durer super longtemps parce que c'ets le meilleur arc de la serie.. ( ouai je sais personne n y crois)
sa me rapel lee ça, tu dis que sa va duré plus longtemp comme ça sa se termine plus vite
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Alzeir a écrit :Je veux pas vous gâcher vos superbes illusions, mais Sasori va crever.
Tué par qui, j'en sais rien, mais il ne va ni fuir, ni revenir dans XX tomes pour se battre encore une fois contre Sakura ou machin chouette.

Vous êtes au courant que dans un Shonen, les méchants perdent la vie face aux gentils hein?
Pas forcement,le mechant peut tres bien se faire niker ,et revenir plus tard encore plus fort ;-) .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ouais mais vu qu'il est pas tout seul à l'aka je pense que le voir revenir encore plus fort ça ferait lourdingue.Il se fera ptet tuer par quelqu'un d'autre après pour montrer à quelqu'un point celui qui le tue est puissant.
Genre un nouveau perso arrive ,Sasori l'affornte et Sasori meurt facilement et là tout le monde fait "Waouh il et torp fort lui!"
SIncèrement je vois pas trop l'utilité de Sasori.C'était le compagnon d'Orochimaru,ils ont fait des tas de choses ensembles...OK et après à quoi il sert?C'est "juste"un membre de l'aka comme les 6 autres(je ne compte pas Itachi qui n'est pas "juste" un membre de l'aka , ni le chef qui comme l'indique son nom est le chef)
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Oui mais chose que vous oublier,Sasori est un personnage,plus complexe qu'un simple mechant de base ,style "Bouuu je suis le mechant et je veux tuer les gentilleeessss".
Ce n'est pas pour rien que Kishi nous revele que ses parents on été tuer par Crocs blanc (Commen?).Comment il a fait pour transformer ses parents en marionettes?Comment il a fait pour se marionnettisé lui meme?Quel sont (et été) ses relations avec Orochimaru (c'est qui l'espion?)?Quel sont ses 2 dernier rouleaux?Pourtant il a bien dit que se serait son dernier jutsu!

Bref bien trop de questions,que l'on se pose et qui fait de lui ,un mechant pas comme les autres.Si il meurt dans le prochain chapitre (voir meme ceux qui viennent).Se serait selon moi une erreure.
D'ailleur c'est flagrant,on voi clairement que Sasori ne vas pas mourir.
Kishi n'aurait pas créé autant de mystere pour rien ,pour le faire crever par une mémé et une Sakura ayant bouffer trop d'Hormones masculines.

A la limite,si toute les questions precité,aurait été résolut,la sellon moi ,ma reponse aurait été l'inverse.Mais en l'ocurence ce n'est pas le cas.
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Sasori va pas nous faire son autobiographie non plus, on en sait déjà assez je trouve.

A t-on vraiment besoin de connaitre le processus de fabrication de marionnettes humaines? je pense pas...et si Kishi veut nous le dire un jour, il utilisera Kankuro.

Et Sasori utilisera sûrement ses rouleaux dans le prochain chapitre ou plutôt les prochains chapitres...
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Cella m'ettonerait qu'il utilise ses 2 dernier rouleaux.
1)Chyio na pas pris l'antidote,elle en a pas pour longtemps (paralisé comme Kankuro),Voila pourquoi elle utilise sont jutsu Ultime,pour vite en finir (se sacrifier).C'est la derniere ligne droite (d'ailleur elle le dit elle meme).
2)Ca m'ettonerait quand un temps si limité,elle réussisent a vaincre l'arméé de marionettes (Chyio dit clairement "ce garcon est bien trop fort" ca veut bien dire qu'elles ont aucune chance et que celle ci va se sacrifier).Puis poussé cellui ci a utilisé encore 2 nouveau jutsu.Chyio serait deja paralysé (le temps passe,c'est court 3 min).

Donc a mon avis ,Sasori ne va pas utilisé ses 2 derniers rouleaux,et sera vivant.Il les utilisera pour son prochin combat ou la il mourra.

Sasori va pas nous faire son autobiographie non plus, on en sait déjà assez je trouve.
C'est vrai,j'ai peut etre abusé xur "comment il a marionnetisé ses parents" car on s'en balance un peu.Mais ce que je voulais souligner,est le fait que finalement on ne siat pas tout de lui,il reste encore des zones de mysteres.
1)Ses liens avec Orochimaru,ils semblent avoir des choses en commun (l'imortalité,le transfert de corps,Sasori a bien changé de corps non?)Ils faisaient equipent ensemble.Le faire mourir maintenant serait une erreure.
2)Sasori dit clairement qu'il a un espion chez Orochimaru,ce n'est pas pour rien que Kishi la soulignier,si c'est pour le fire mourir apres,il est ou l'interet de nous avoir informer de ca?
3)Le lien avec Crocs Blanc,c'est lui qui a tuer ses parents,POURQUOI?

Voila,le faire mourire maintenant serait une aberation,tout ses point serait perdu.Et ca m'ettonerait qu'un gars comme Sasori,revele tout avant de mourir.Trop psycopat :twisted:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

heu chiyo ne s'est pas fait empoisonné, il y a que sakura sauf erreur de ma part

et pour sasori pour moi soit il creve soit il fuit, meme si c'est lui qui gagne le combat il sera obligé de tué la vieille et sakura, il va pas faire la meme erreur qu'avec kankuro donc soit il va se faire tué soit quelqu'un va venir les aidé et il sera obligé de fuir
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Sasori c'est le membre de l'akatsuki le moins mystérieux.Je voudrais pas dire mais même Kisame a plus de mystères autour de lui que ce marionetiste.Il reste juste à savoir pourquoi il a rejoint l'aka,quels problèmes lui nt été posés pour y rentrer(bien que je pense que c'est pareil pour chaque membre exepté le chef)et sa relation avec Orochimaru.
Bref s'il nous montre sa technique ultime je vois pas trop à quoi ça servirait de le maintenir en vie sauf pour le faire tuer par un inconnu.Comme ça l'inconnu tue quelqu'un de fort mais qui est devenu inutile à l'histoire.
Enfait Deidara va surement mourir après le vil Sasori.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Mais pourquoi alors Kishi a insister pour nous montrer qu'il rester encore 2 rouleaux?Pourquoi a t il soulignier que Sasori avait un espion chez Orochimaru?Pourquoi Sasori a t'il un lien avec Orochimaru?Pourquoi Crocs Blanc a t'il tué ses parents?

Et paf il meurt. :shock: .

Ce serai vraiment bizarre,voir meme incoherent (sellon moi,attention).

heu chiyo ne s'est pas fait empoisonné, il y a que sakura sauf erreur de ma part
Exacte,c'est une ereure de ma part.Mais franchement,si elle na pas utilisé l'antidote et qu'elle la garder;cella veut bien dire qu'elle va se sacrifier et qu'au passage Sakura va encore etre empoisonné mais "Ohh tien j'ai garder ceci".

Donc sellon moi,Chyio va se sacrifier pour sauver Sakura et repousser (voir meme handicapé "comme Orochimaru"Sasori).

Encore une fois je me repete,il reste 2 rouleaux a Sasori,et ca m'ettonerait que Chyio repousse l'armée de marionettes,elle le dit elle meme "ce garcon est bien trop fort" elle sait d'avance que c'est mort.
Donc Sasori sellon moi ne vas pas mourir,mais s'echaper la queu entre les jambes.Avec un suspence du genre "La prochaine fois que l'on se revera ,je serai plus fort et j'utiliserai mes 2 rouleaux".

C'est deja ,pour moi,nettement plus coherent narrativement,plutot qu'un Sasori qui creve et qui laisse toutes ses questions aux oubliettes.Car OUI, qui va les raconter apres ca mort?.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

alors arc deidera/sasori bientôt fini?

Je pense pas non. Sasori est toujours sur pied et si le combat contre deidera est aussi long...
Enfin je ne pense pas puisque le rapport de force est différent.

Sinon pour les rouleaux de sasori c'est en cas de besoin pressant, il n'y a pas de toilettes dans le coin :lol2:

c'est bon je sors :roll:
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

deidara va til se faire avoir ? en tout ca la fin de cet arc est pour bientot, que deidara y passe ou non
Répondre