C'est la luuuuteuuuuh finaaaaaaaaaleuuuuuh !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Préférez-vous Groquick ou Quicky ?

Groquick
55
67%
Quicky (j'ai toujours révé de contracter la myxomatose)
27
33%

Nombre total de votes : 82

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Tu me fait limite peur,Groquick a déja tant soufert:chomage,depression,divorce!!! Aidons le et virons cet usurpateur a fourure!!
Tu énonces d'ailleurs une des principales raisons qui nous pousse à devoir haïr d'autant plus G***** qui n'est autre que l'incarnation même de la médiocrité et de la bassesse suprême !!!!

Frères, ne rallier en aucun cas les rangs ennemis qui osent abriter une telle abomination de la nature :twisted: ! WAHAHAHAHAHA..... hem :arrow:
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Je ne considere pas cela comme de la bassesse mais comme une des dures réalité de la vie.

Mais même en prenant cela comme de la bassesse, il vaut mieux favorisé les plus démuni que augmenter les ressources d'odieux profiteurs. Le lapin c'est bon a manger, mais sinon ca n'a aucun interet!

Mes amis : Votez Groquick!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Raaaaaaaaaahn Groquick n'est qu'un immonde tas jaune, aucune prestance et ptête que le lapin c'est bon à manger, mais au moins c'est bon en quelque chose :twisted:

J'ai une question: en quoi Groquik est utile ?
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bon, les enfants sortez de ce topic :lol:
Au lieu de conspuer Groquick, l'avez vous au moins connu ? :???: :roll:
On voit que ce sont les plus jeunes d'entre nous qui soutiennent Quicky, et pour cause ils n'ont connu que lui. Vous avez subi votre lavement de cerveau, il est trop tard. :twisted:
C'est parceque vous n'avez pas d'éléments de comparaison que vous soutenez le lapin crétin.

Mes amis, ne laissons pas trainer dans la boue notre Groquick préféré.
Battons nous en son nom !

mmmh, je fatigue :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Grooooooquick !!!! Grooooooquick !!!! Grooooooquick !!!!

Vous l aurez compris Vive Groquick. A mort le lapin.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

vampire-master a écrit :Bon, les enfants sortez de ce topic :lol:
Au lieu de conspuer Groquick, l'avez vous au moins connu ? :???: :roll:
On voit que ce sont les plus jeunes d'entre nous qui soutiennent Quicky, et pour cause ils n'ont connu que lui. Vous avez subi votre lavement de cerveau, il est trop tard. :twisted:
C'est parceque vous n'avez pas d'éléments de comparaison que vous soutenez le lapin crétin.

Mes amis, ne laissons pas trainer dans la boue notre Groquick préféré.
Battons nous en son nom !

mmmh, je fatigue :lol:
Vampire, comment oses tu ?!? J'ai bien connu Groquick !! c'est bien là le problème ! il m'a littéralment traumatisé et vous pauvres esprits embobinés par sa frimousse grotesque ous ne ouvez voir dans quelle boue il vous traîne, il vous conspue ! Souitenir Groquick c'est renier son humanité :cry:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Alors je renie mon humanité et j'assume!

En effet, jamais je ne m'abaisserais a soutenir un rougeur fourbe et pédophile.

Groquick malgres son aparence certes repoussante, avait bon fond et aimait les enfants sans les déshabiller.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

/standing ovation pour Mottires

Los conejos pedofilos no pasaran !!!!

Y'a plus de jeunesse :roll: :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Je vois que les partisans pervertis de Groquick ont des esprit tellement affaiblis que leur imagination est peu fertile au vu des slogans qui ne sont que de simples reprises et pâles copies de sentences historiques aux causes ô combien moins importante :lol: :lol:

Momo je suis certain que tu ne sais pas ce que tu dis car sous l'emprise démoniaque de ce groquick de malheur :cry: Ne renie pas ton humanité ! :sad: Soyez certains que c'est bel et bien Groquick qui pédophilise (oui oui ça se dit maintenant :grin: ) tant qu'il peut et se sert de son rouleau compresseur de propagande pour porter en diffamation le Saint lapin (au fait le lapin n'est ni un rougeur ni un rongeur :grin: ) qui de sa pureté républicaine (oui je trouvais que ça faisait bien dans le discours puisquen ce moment on l'entend beaucoup !) préfère ignorer ces tentatives malsaines et putshciste de cet ignoble personnage qu'est cette masse informe et difforme jaune : GROQUICK ! :twisted: :twisted:

ok ok je sens qu'il va falloir qu'on se calme quand même :lol: :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Avoues ta défaite et regarde le sondage Guts :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Ah je reconnais bien là les méthodes expéditives mais vaines des partisans de Groquick ! :lol: Si ce n'était pas une cause perdue ça perdrait tout son intérêt 8-) Et puis bandes de collabos avec l'ennemi défait vous militez pour le retour d'un dictateur ou sa pitié et sa charité sont inversement proportionnels à son embonpoint :twisted: La majorité n'a jamais été une référence et puis beaucoup ont voté histoire de faire comme les autres :mad:

Ahlala effet de masse mais bon la discrimination envers les minorités est sévérèment punie Nil fais attention à tes tentatives d'intimidation :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool:

Je propose que l'on enferme Guts Rendan une semaine avec le lapin!!!
Tu va voir si il est si gentil que ça :twisted: :twisted:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ah je reconnais bien là les méthodes expéditives mais vaines des partisans de Groquick ! Laughing Si ce n'était pas une cause perdue ça perdrait tout son intérêt Cool Et puis bandes de collabos avec l'ennemi défait vous militez pour le retour d'un dictateur ou sa pitié et sa charité sont inversement proportionnels à son embonpoint Twisted Evil La majorité n'a jamais été une référence et puis beaucoup ont voté histoire de faire comme les autres Mad

Ahlala effet de masse mais bon la discrimination envers les minorités est sévérèment punie Nil fais attention à tes tentatives d'intimidation Laughing
Guts tu m'enlève les mots de la bouche ! :respect:

Ton éloquence est digne d'être au service du lapin ! J'ajouterais d'autant plus que nous n'avons point à gaspiller de notre précieuse salive pour cette masse de graisse solififé dont le vocabulaire est si limité !

J'accuse d'autant plus Nil d'avoir falsifié les résultats des votes :evil:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Coco > une semaine avec le lapin ?...mmmm pourquoi pas ? :love: oula j'ai eu une epnsée impure à l'instant ! :lol: /me part s'auto flageller pour oublier ce genre de pensée zooph*** qui lui rappelle son soi disant copain le gorille :cry: :lol3: :dehors: Sinon je te propose de passer une semaine avec Groquick enfermé aussi tu verras quand il commencera à te regarder bizarre ou qu'il aura faim :twisted: :twisted: (d'ailleurs il est où ton bel avatar Gorquick il était bien marrant faudrait que je m'en fasse un avec Nesquick aussi !)

Jade >
salive
euh moi j'écris avec mes doigts personnellement et quand il y a de la salive sur mon clavier c'est que je bave devant mon écran :oops: Oups encore une pensée impure /me retourne se flageller pour se repurifier (pouf c'est dur l'abnégation :lol: :lol: )
javascript:emoticon(':twisted:')
M'enfin cher partenaire dans cette lutte de tous les instants je te soutiens dans ta protestation contre le bien fondé des résultats du sondage :evil:

Je te sors les mots de la bouche ? ben s'ils sont plein de salive...

Sinon merci pour le compliment, mais c'est bien le lapin qui parle à travers moi et mon éloquence n'est que le résultat de ma foi la plus pure dans ce lapin si gentil ...

bon...où sont mes cachets ? :lol:

EDIT : Nil > rappelle toi la pub pour freedent ou je sais plus quoi : "lapin ? lapiiiin ? lapin tsktsk LAPINNNNNNNN !" Non tu te souviens plus ben voilà moi je suis le chasseur dans la pub ! J'aime le lapin :twisted:
Dernière modification par Guts Rendan le ven. 06 janv. 2006, 13:36, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

/me se pose des questions sur les rapports qu'on Guts et Jade avec les lapins...

/me appelle la lutte de protection envers les lapins immédiatement :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre