Coco > une semaine avec le lapin ?...mmmm pourquoi pas ?

oula j'ai eu une epnsée impure à l'instant !

/me part s'auto flageller pour oublier ce genre de pensée zooph*** qui lui rappelle son soi disant copain le gorille

Sinon je te propose de passer une semaine avec Groquick enfermé aussi tu verras quand il commencera à te regarder bizarre ou qu'il aura faim

(d'ailleurs il est où ton bel avatar Gorquick il était bien marrant faudrait que je m'en fasse un avec Nesquick aussi !)
Jade >
salive
euh moi j'écris avec mes doigts personnellement et quand il y a de la salive sur mon clavier c'est que je bave devant mon écran

Oups encore une pensée impure /me retourne se flageller pour se repurifier (pouf c'est dur l'abnégation

)
javascript:emoticon(':twisted:')
M'enfin cher partenaire dans cette lutte de tous les instants je te soutiens dans ta protestation contre le bien fondé des résultats du sondage
Je te sors les mots de la bouche ? ben s'ils sont plein de salive...
Sinon merci pour le compliment, mais c'est bien le lapin qui parle à travers moi et mon éloquence n'est que le résultat de ma foi la plus pure dans ce lapin si gentil ...
bon...où sont mes cachets ?
EDIT : Nil > rappelle toi la pub pour freedent ou je sais plus quoi : "lapin ? lapiiiin ? lapin tsktsk LAPINNNNNNNN !" Non tu te souviens plus ben voilà moi je suis le chasseur dans la pub ! J'aime le lapin