...
Sinon là le trailer de Days of Futur Past y s'engage plutôt bien avec les petites sentinelles et Psylocke.
Miam

Modérateur : Ero-modos
Après ils auront leur pouvoir vu la scène post credit de Captain America 2. Donc sans être mutant je vois pas trop ce qu'il vont dire XDkito a écrit :Oui dans Avengers ce sera des "non humains" ou un truc comme ça . Mutant, Magnéto et compagnie c'est interdit.
Et c'est dommage parce que vu le fric que rapportent (même. Les mauvais) les épisodes de spiderman ou des X Men on verra jamais les Avengers au complet et encore moins un film basé sur Civil War.
D'ailleurs c'est ptet pour ça que Pietro n'a pas les cheveux blanc![]()
Mais oui Sw et Quicksilver s'ils ne sont ni mutants ni fils et fille de Magnéto je vois pas trop l'intérêt![]()
Mais c'est ptet un bon signe allez savoir, si malgré tout ça ils ont voulu garder ceq personnages c'est qu'ils y tiennent. C'est toujours moeux que d'insérer de nouveaux personnages au dernier moment![]()
Et puis entre Kick Ass et la petite Olsen le casting est rassurant![]()
Et c'était assez violent le lynchage sur internet de DoTFP vis à vis du look de Quicksilver (qui est immonde c'est vrai) surtout depuis le concept art de la version Avenger 2.
Et l'autre bonne nouvelle c'est qu'on verra l'armure Hulk Buster d'Iron Man (du coup on verra moins Thor ?)
Shinfei a écrit :Et puis le coté trailer fondu noir répété c'est chiant![]()
Bon les Turtles sont quand même bien faites![]()
Mais ce sera pas du ciné pour moi c'est clair.
D'ailleurs j'espère que Michael a glisser au réal' l'idée de mettre une Chevrolet dans le film, histoire que Megan grimpe dessus façon cagole de TransformersCOCOTOUCH a écrit :et puis Megane Fox quoi