\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mais avouons le ... j'ai la flemme
:evil: :evil: :evil: nan mais c'est quoi que cette excuse bidon??

Aller hop au travail et plus vite que ça :twisted:
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

J'en profites donc pour voter Marlène !
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

A quand la suite?? Je m' ennuie moi :sad:
Sinon, c' est quoi la suite du programme?? :heink: :sleep: ....
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Le Fourbe ou Istari a un énorme probléme !

En effet il ne souffre pas d'un poil dans la main mais d'une touffe compléte (style les fesses de Kakashi_ :lol:

Pas facile de taper avec ça ^^
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

~~Les Chroniques du forum~~
La taverne de NMT a un gout d'pourri
La taverne de NMT a une odeur de vaseline
Mais c'est la qu'on aime s'y inviter
Moi, mes potes et leur copineuuuh

Résumé des épisodes précédents:
Guts le shériff du lieu-dit Pimousse a encore cassé sa pipe. Le voila parti a la recherche du bout qui manque. Sous les cartons rassemblés dans un coin de l'appart, il découvre une lampe. Pleine de poussiere que peut elle bien renfermer de plus secret que le Secret des bannieres Fanta©? Son adjoint, Cocotouch UneBierePlease, entre au moment où notre demi-héros tente desesperement d'ouvrir la lampe si fermement scellée.
Dubitatif quand a l'efficacité du procedé utilisé, il tente de conseiller son supérieur. Il cite le prophete Pyjama :
"Si j'essaie je vais le peter, je te laisse faire?"
Le gradé lui en sera reconnaissant quand sa main dans un mouvement furieux ouvre le mécanisme. Le gradé lui en sera moins reconnaissant que le mécanisme en question ouvre sa main dans un mouvement violent.
Cocotouch .. effrayé, voit alors sortir de la lampe une Divinité. Iori-kami.
"Veux tu le sacrifier?"
Cette question frappe peut etre encore dans l'esprit de UneBierePlease. Ce qui est sur c'est qu'un moment d'hésitation n'aura pas suffit a sauver le sheriff. Et comme l'énonce la légende, Cocotouch deviendra le 5eme NulleHand.
L'histoire d'aujourdhui se passe 43ans plus tard.
Dans la petite bourgade de Ain'Hémtey, a 68904 kilomètres de notre point d'origine.

Vous l'auriez compris voici venu le coup d'envoi de la reprise du retour tardif de la QuicheteAkaDemi.
Aujourdhui et pendant .. un voir deux voir trois selon ma motivation vont se disputer les phases préliminaires de la PréFinale de nore grand concours de la Meilleure Quiche Planetaire de la France.

Ces phases préliminaires ont pour but de ramener le nombre de concurrentes à 8.
Elles sont actuellement 4, 4 a avoir passer sans encombre les qualifications, 4 pretes a entrer dans les phases finales et a décrocher (peut etre) le Titre.
Mais c'était sans compté sur la fourberie...
Euh ...
Mais c'était sans compter sur le génie du concepteur de l'emission.
Aussi voici venir trois nouvelles challengeres. Belle Bulle et Rebelle.
** silence plat **
/cherche les fiches/
Une escalope de dinde, du sel, du papier toilette, 5 tournevis, un paquet de patafix, du Nesquick avec Quicky dessus, et une boite de préservatifs (extra fin, avec les rainures, au kiwi .. vous aimez?)
Ah non ca c'est la..., c'est pas ca....

Larusso !

Image

http://www.dailymotion.com/video/x9ad1_ ... lus-jamais

Larusso, de son vrai nom Laetitia Séréro, a vu le jour le 11 octobre 1979, à Paris. Tout commença le jour où Laetitia, participa à un concours de chant à l'anniversaire de sa cousine.
Sa mère découvrit alors le talent caché de sa fille, et lui acheta un micro et un ampli
qui lui permirent de travailler sa voix.
Depuis ce jour, Laetitia n'a qu'une chose en tête : chanter !
Elle chante sur les titres de ses idoles comme Charles Aznavour, mais aussi Barbara Streisand,
Whitney Houston, Tracy Chapman, Céline Dion...
Laetitia devient alors Larusso, petit clin d'oeil à ses camarades de
classe qui l'avait surnommée "Zora La Rousse", puis "La Rousse" qui devint Larusso.
Larusso ne désire pas en rester là, et enregistre un second single "Tu m'oublieras",
mis en vente en novembre 1998, et qui se vendra à plus 2 millions exemplaires !
Il devient le titre le plus diffusé en radio et se place devant le fameux
"Baby One More Time" de Britney Spears... il restera le n°1 pendant
12 semaines non stop !!
[...]

Grande Nouvelle : Aujourd’hui, Larusso prépare un troisième album, celui-ci sera différent, même si on risque de vite l’oub[...]

Voila la premiere des nouvelles recrues de cette année.
La prochaine sera présentée d'ici peu soyez prêts, soyez fans, soyez AkaDemik.

Mais ceci c'est le futur. Votre futur.

Le présent c'est ca :

La repeche!!

Comment on joue? et bien c'est simple vous prenez 12 candidates éliminées.
Loana
Priscillia
Marjolaine
Jenifer
Emma Daumas
Amel Bent
Nolwenn
Diam's
Ilona
Leslie
Helene

Ah
J'ai pas donné les résultats du tour précédent.
Marlene / L5 ?
Marlene tu es finaliste (presque)
Marlene a remporté 26 de vos voix (plus quelqu'un qui ont voté deux fois mais je les pardonne .. ou pas) la ou L5 n'ont obtenu que 12
Donc on divise 12 par 5 (normal hein) et on a 26 à 2 .. ah y a pas photo quoi.
L5 on fait au moins aussi bien que GOvou qui a obtenu une voix.
Le pauvre...

Bref repeche ..
Je rajoute donc L5 a notre liste au dessus.

Le but maintenant est de donner UNE candidate que vous souhaitez revoir bientot dans nos lignes.
Donc vous avez l'embaras du choix mais faites le bon (non pas celui la le bon j'ai dit .. voila tu prend Diam's oui)
Je vous laisse sélectionner en votre fort interieur et me donner a l'oreille pour que tout le monde soit pas au courant votre repeche choisie.

A vos votes de repeche.

PS : ET VOILA \o/
La grande forme moi je vous le dit je me paie la.
Une sieste un suppo et la forme quoi.

Récap :

Loana
Priscillia
Marjolaine
Jenifer
Emma Daumas
Amel Bent
Nolwenn
Diam's : 1 voix
Ilona
Leslie
Helene
L5
Dernière modification par istari le jeu. 05 oct. 2006, 09:03, modifié 1 fois.
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Rhô pinaise, ce post aurait presque sa place dans la section des fics :good:

Bon, bah j'donne pas cher de celle qui tombera contre Larusso... Qui que ce soit... :shock:
D'ailleurs, comme elle l'avait prédit dans sa (seule) chanson (connue), je l'avais totalement oubliée c'te cruche-là, té !!!

'mériterait même que je vote direct pour elle... Une sale gueule, une voix à pousser un Teletubbies au suicide, des paroles aussi recherchées qu'un trombone perdu au fond d'une poche... Aurait-on trouvé la Quiche Suprème ???

/me a peur

**edit** au fait, je repêche Diam's en effet ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oh... :eek:

Non... en fait... rien.

Je repêche Jenifer...

Je tente désespérement de trouver des sujets de conversation pour éviter que mon post fasse plus d'une ligne... mais c'est dur... trouver l'inspi... touT CA !

Non j'insiste dessus parce que toussa ça vient du verbe tousser, enfin je dis ça... je comprends que les doigts fourchent mais vu que cela devient de plus en plus courant il était temps de remettre tout le monde dans le droit chemin :langue: .
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Aurait-on trouvé la Quiche Suprème ???
La je me léve et je dit Nonnnnnnnnnnnnn!

Mais un contrat négocié durement et me rapportant enormément d'argent m'empéche de lacher mes informations!

En tout cas je suis content de voir que le suppo t'a remis sur pied!
C'est un miracle \o/

Bon sinon dur dur le repéchage, j'espére que je ne vais pas faire de boulette en votant car je vote pour le repéchage de Diam's!

Plus ça passe et moin je la supporte elle :twisted:

Sinon sympat ta mini fic mais maintenant va faloir faire la suite :lol:
Aller une boite compléte de suppo et se sera rapidement fait ;-)
Dernière modification par COCOTOUCH le jeu. 05 oct. 2006, 18:50, modifié 1 fois.
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Wahou! :shock: Quelle histoire de dingue!
Ca me tarde d'en connaître la suite...

En attendant, heureuse de te revoir en forme (t'as quand même oubliés quelques mots parfois mais on va dire qu'on a tout compris à ton post)

Puis, l'arrivée de Larusso, c'est plus que ce que je pouvais espérer! Larusso, encore une de mes idoles...
Depuis ma naissance, je fais tout pour lui ressembler moi (enfin, elle, elle a les cheveux plus rouges que roux, non? ou c'est moi qui ai du mal avec les couleurs?...) D'ailleurs, ça doit certainement être pour ça que je chante faux aussi.

Et en plus, on vote enfin pour la repêche! :happy:

Décidement, c'est un instant formidable...

Après une longue reflexion de presque zéro seconde, je repêche... Hélène!
Oui, j'aime me montrer imprévisible. :ange:

C'est fou quand tout ce qu'on vote en ce moment... Pourtant on est pas encore en 2007...
Aizen a écrit :Non j'insiste dessus parce que toussa ça vient du verbe tousser, enfin je dis ça... je comprends que les doigts fourchent mais vu que cela devient de plus en plus courant il était temps de remettre tout le monde dans le droit chemin.
Oui mais tu comprends Aizen, le détournement du toussa n'est pas quelque chose d'anodin, c'est un acte presque actif de lutte contre les mots de gorge et autres abominations propres à l'hiver et à ses intempéries (ainsi qu'à certains lendemain de soirée mais là c'est plus excusable).

C'est donc une tache sacrée de mettre des toussa dans ses post. C'est pourquoi l'éditage de post dans le seul but de rajouter des toussa est un sacrilège horrible qui mériterait... (je réfléchis là...) un truc horrible, genre l'interdiction de tousser (oui, j'avais prévenu que c'était horrible, hein!)
Bien entendu, en parlant d'éditage de post, je ne vise absolument personne (et surtout pas le créateur de ce topic), c'est juste une éventualité que j'emet comme ça...

Bref, le toussa, c'est un état d'esprit, une philosophie, une ode à la vie et à la santé, toussa quoi...
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

diam's pour la repeche
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Rho trop bien une fic avec du Fanta© dedans! Je veux la suiteuh :happy: :happy: :happy: (je veux savoir si quelqu'un va enfin trouver le secret des bannières Fanta© ^^)

Sinon je repêche Ilona (je ne lui pardonnerai vraiment jamais de m'avoir pourri une semaine de vacances au camping :evil: )
Dernière modification par Yiliboo le jeu. 05 oct. 2006, 22:38, modifié 1 fois.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

LOANA

Tiens les gens ont déjà oublié qu'il fallait mettre son vote en gras pour ne as fatiguer notre aliagas à nous :mrgreen:

tu m'étonnes qu'après il ait besoin de suppos :lol: :lol:
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Je sais vraiment pas laquelle m'horripile le plus... Allons, Priscilla parce qu'elle le vaut bien va... Et puis... bref.... (comme dirait Pépin...) BOn ok... Je :arrow:
iori
Sannin

Message par iori »

\o/ la quichette renait de ses cendres :banane:
c'est le topic phénix alors??? tiens ça me fait penser au cirque phénix moi :lol: et vous savez quoi??? et ben la panoplie actuelle de notre présentateur barbaristarique me fait aussi penser au cirque :fou:

d'ailleurs en parlant de bordel (je parle de bordel dans le sens bazard hein ):

je trouve que les votes qui se multiplient sur le forum c'est bien :good: mais alors les différentes consignes de votes c'est pas super harmonieux (et un forum pas hamonieux c'ets un peu le cirque ^^')

du coup je me souviens plus si ici on doit voter blanc ou s'abstenir, ou alors engraisser notre vote pour que tout le monde puisse bien en profiter, ou encore le crypter pour qu'istari s'embête à trouver pour qui on a voté, ou mettre un post qui s'autodétruira dans 5 secondes (comme celui-là, méfiez-vous dans 5 secondes, puf plus rien, alors dépêchez-vous de le lire, ou de le copier pour vos archives, ou pas ^^')

heuu bon à l'origine je voulais dire que ce système de repêche c'ets la big surpryse de ces éléctions que le monde nous envie \o/
par contre j'avais pas souvenance du nom de l'heureuse promue au rang de candidate à la quichisature :lol:

heuuu alors si j'ai bien pigé, faut pas qu'on vote tout de suite pour larusso dont je ne sais pas écrire le nom mais qui n'a pas eu une enfance toujours facile parceque bon les surnoms ça va bien un peu mais pas beaucoup parceque point trop n'en faut :lol:

du coup je pars à la pêche aux quiches :banane:

d'ailleurs je savais même pas qu'on les avais pêchées une première fois moi -__-'

bon c'est pas le tout mais y a un jour où il va falloir que j'arrête ce post, et ça tombe drôlement bien parcequ'il se trouve que c'ets aujourd'hui ce jour \o/ (ouf je me voyais mal continuer à écrire pendant 3 jours juste pour poster le bon jour hein ^^' heuu c'ets normal de rien comprendre là hein ! :oui:)

mais avant tout je voulais dire que la présentation d'istari est .... heuu mais comment tu fais istari ??? en tout cas bravo :bravo: et bon retour aux commandes de ce topic qui heuu je sais pas qui quoi, mais bon ^^'

j'ai beaucoup aimé la fic très surréaliste (oui je sors d'une lampe, comme la lumière, c'est pas méga classe ça???? 8-) ça change un peu )

vivement la suite\o/

ps: ce post est subventionné par le comité pour la repêche de loana \o/ (parcequ'elle est en tête de liste ^^')

je vote donc LOANA loana Loana LLLLLLLLLLLlllllllloooooooooooOOAAaAAaaaNNNNnnnnnNNNAAAaaaaAAA!!!!!!!!!
marjolaine loanaLoana......

c'est bon là on voit pour qui j'ai voté ou il en faut encore un chouia???? ^^'
Love Kyubi
Aspirant ninja

Message par Love Kyubi »

Je repêche Priscilla. C'est une honte qu'elle ait été éléminé ! D'accord elle est jeune mais comme on dit "Petite en âge, mais grande par la kichette attitude".
Image
Répondre