bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah c'est le même studio, la même chaîne, et dans certains cas les mêmes doubleurs(j'ai cru entendre la voix d'Orochimaru à un moment du 61...) alros ça devrait en être assez proche :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
batosai
Aspirant ninja

Message par batosai »

ils devré meme plutot super bien sentrainer car les HS pré c'est parti pour au moin 5 mois .... mais bon on j'espere que un miracle nous sauvera du desastre naruto
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Je pense quand meme que kubo n'est pas si con , s'il voit que ca part bizarrement, il interviendra, surtout qu 'en peu de temps , Bleach a reellement rattrapé les plus grands mangas, donc il n'a pas fait tout ca pour rien non plus, et a mon avis je pense qu il y aura pas énormément de hs
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

je ne sais pas si kubo a réellement le tems de s oqp de l anime ,faut savoir que le manga lui prend bcp de temps
mais l idée proposé plus tot sur le passé des captaine peu etre super sympa et collerais parfaitment
Image Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon dans l'episode 61 on se rend bien compte que aizen est plus fort que les autres, en meme temp battre 2 semi-mort, bravo :lol: .

Sinon pour les hs sur les capitaine et leur passé, ca me semble plutot improbable, enfin bon on sait jamais.
Mais bon vaut mieux vous attendre a des hs tout pourris c'est beaucoup plus probable :???:
manta
Chunnin

Message par manta »

hum
mais si on va sur tv-tokyo
ill y a pas moyen d'avoir le nom des prochains épisodes
comme pour naruto ??? :???:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Rohlala l'episode 61 l'est sublimissime Aizen c'est pas possible qu'il soit aussi fort, maitriser le bankai d'ichigo avec un doigh :shock: ça me donne le tourni ya forcement un truc là :heink2: et je pensais qu'a la fin ce serait kenpachi qui sortirais du ciel pour shoutté Aizen (eheh je ne suis pas les scans) mais nan c'est le loup garou et c'est pas plus la fin est trop cruelle là je peux pas attendre une semaine :666: :666: :666:
Image
Merci princesse =)
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

hoctopus a écrit :la fin est trop cruelle là je peux pas attendre une semaine :666: :666: :666:
Alors va lire les scans :lol:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Bah oué trés bonne idée :lol: :twisted: :lol: allez c'est partiiiiiiiiiiiii méme si je comptais m'y mettre au debut des HS de l'anime ^^
Image
Merci princesse =)
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Lol bah oui il y a forcément un truc, si tu regardes l'ep 60 AIzen dit qu il peut creer une illusion sur n'importe qui , qui voit son épée ( c'est son bankai) donc pour le battre, que ca soit kenpachi ,( enfin lui il est spécial il a un sens de la baston un peu hors norme) enfin bref pour le battre faut vraiment etre tres fort
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

faut quand meme penser que Ichigo n utilise pas vraiment son bankai il est a sec de chez a sec
mais meme comme ça Aizen est trop baleze,enfin vs verrez dans le prochain episode et il confrime sa superiorité
Image Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ichogo je comprend que tu sois conten de montrer a tout le monde que tu connai la suite :mrgreen: mais evite de spoiler quand meme ;-)
moi je lis egalemment les scans mais c'est pas cool pour ce qui ne les lisent pas ;-)

SPOIL/ personne est censé savoir que sa superiorité va se renforcer ;-) / FIN SPOIL

ne voit pas ca comme un reproche c'est pas mon style mais bon je comprend ce qui regarde que les episodes ;-)
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

j ai rien spoil regarde dans les preview il le montre
Image Image
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

Snhinigami-Naruto a pas tort, on peut juste dire qu'aizen va se faire le renard d'après la preview et encore c'est pas sûr donc tu spoiles pas mal là Ichigo...
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

oui mais c'est quand meme previsible meme si on a pas lu les scans
Image
Répondre