Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: Les conneries sur le web.

Message par DesLife »

J'aime beaucoup le Battlefield :lol2: Et j'avais vu le tourneur de page.

Et le vagina... woot
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oh purée le truc sur les jeux-vidéos :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

DesLife a écrit :J'aime beaucoup le Battlefield :lol2: Et j'avais vu le tourneur de page.
Ouais, mon préféré aussi. Et les commentaires avec le cheval sur la fin aussi ils sont pas mal du tout :kamool:
Et le vagina... woot
Ouais hein :euh:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'ai du mega lourd! :shock:

http://www.journalgraphic.com/2012/01/1 ... as-epique/

Le pervert et le japonais. :kamool:
Dernière modification par nataku le jeu. 12 janv. 2012, 23:20, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Perso j'ai kiffé le buffering :kamool:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Mdrrrrrr surtout le mec et la fille sur le banc XD

Sont barges lol
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

CHOP HIS DICK OFF !!!
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Un lien un peu moi sale que d'habitude:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... F2edxy-M#!
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est très sympa, c'est juste dommage qu'avec ces enregistrements en 2 fois on sait jamais si le groupe est réellement capable de faire ce genre de performance en live.

Ptêt qu'il y a d'autres vidéos d'eux où ils font un vrai live mais là c'est limite si on se demande pas s'ils ont utilisés plusieurs instruments puis ont fait la vidéo en rajoutant le son après (comme Karmin) :-|

Message par Itachi-san »

Les mouvements des doigts ont l'air cohérents en tout cas… c'est assez impressionnant si c'est pas chiqué, vu la concentration que ça demande.

Mais qu'est-ce qu'Éric Cantonna fout là-dedans ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Faire un truc comme ça est certes pas simple, mais c'est pas une performance extraordinaire non plus. C'est plutôt sympa en tout cas.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Faire un truc comme ça est certes pas simple, mais c'est pas une performance extraordinaire non plus.

Tu plaisantes? t'as vu ce que te fais le mec tout à droite tout le long!

D'ailleurs comme le dit l'un des commentaires "the guy on the right job is extremely important , no joke" :redface:

D'autant ils ont juste pas assez de sous pour s'acheter une guitare chacun, syteme B quoi chacun sa gorde. :kamool:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

kito a écrit :C'est très sympa, c'est juste dommage qu'avec ces enregistrements en 2 fois on sait jamais si le groupe est réellement capable de faire ce genre de performance en live.

Ptêt qu'il y a d'autres vidéos d'eux où ils font un vrai live mais là c'est limite si on se demande pas s'ils ont utilisés plusieurs instruments puis ont fait la vidéo en rajoutant le son après (comme Karmin) :-|
Ouais, non. C'est en une seule prise. Et ils jouent bien tous les 5 sur une seule et même guitare.
En soit, il y a que 3 qui jouent vraiment. Les 3 mecs à droite de la blonde. Les deux autres jouent les mêmes accords tout le long. C'est une très bonne performance qui est possible à faire en live. Ce n'est pas improvisé et ils sont sacrément bien entrainé pour être parfaitement synchro. Personnellement ce que je préfère dans la vidéo, c'est leur voix. Ils chantent très bien avec des voix très personnelles. On sent qu'ils savent ce qu'ils veulent faire comme musique et le font très bien. Après, ils divisent "juste" la guitare en 5. Il n'y a pas de techniques particulières.

Mais leur voix ! Rah, j'adore !

Ca me rappelle un concert de jazz manouche que j'avais vu il y a à peu près un an. Les derniers à passer avaient mis tellement le feu sur leur dernière chanson qu'un des guitaristes avait cassé une de ses cordes et ne pouvait pas la changer. Plus personne ne voulait partir après leur performance alors que les organisateurs voulaient tous qu'on se casse (concert gratuit en plein air, en plein quartier résidentiel et il était déjà 1h du mat'). Et on insistait tellement que les deux guitaristes principaux (deux frères) se sont retrouvés à jouer à deux sur une seule guitare.
Première fois que je voyais une prestation dans le genre, j'étais bluffé. C'était pour eux la deuxième fois qu'ils le faisaient et jouaient aussi bien sur une guitare qu'en séparé et c'était de la pure improvisation. Tout le monde est reparti avec le sourire après ça. :mrgreen:

Donc une prestation à 5 est très possible sans avoir à rajouter des instruments derrière. :-)

Edit : Je suis entrain de regarder leurs autres vidéos. 'Tain ils ont quand même des idées de malades quoi. Le coup du ukulélé dans Someone Like You de Adele, c'est juste génial! Et ils sont en plus sur bandcamp. Je vais récupérer leur album quoi. :redface:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Carrément la voix, au début je pensé que c'était un truc guignole mais quand le premier commence à chanter, j'ai fait "ha ouai pas mal là " :hein:
Je vais écouter le reste.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan mais être à 5 sur un instrument j'dis pas que c'est impossible hein, mais pour cette vidéo là il y a eut un montage justement parce que le son des voix ressort très bien.

Pour reprendre l'exemple de Karmin, je pense qu'ils ont d'abord enregistrés l'instru puis les chants.
Pour avoir un peu bossé dans le milieu la qualité du son est un peu trop nette pour que la vidéo soit sans arrangements.

Mais je ne dénigre pas leur travail, de même qu'après avoir regardé un peu plus de vidéos d'eux je suis persuadé qu'ils ont suffisamment de talent pour le faire en live.
C'est juste qu'avec cette méthode de l'enregistrement en 2 temps ça te permet d'avoir un produit final plus qualitatif en terme de son, tout simplement.