Enfin je vais pas me plaindre vu le mois de février qu'on va avoir et mon budget actuel

Modérateur : Ero-modos
Prends ça dans les dents, MGS4Une observation de la démo se confirme cependant – on passe plus de temps à regarder AW qu'à y jouer. Sur des épisodes de 20 minutes, le temps de jeu moyen est quelque chose comme 5 minutes.
Ah mais c'est sur que ça me plait pas plus qu'à toi hein; ce que je veux dire c'est que le jeux est bourré d'autres qualités (univers, graphismes, musiques...) et que le genre du jeux est adapté à une cible de gamers précise.Radaj a écrit :Pour faire mon grincheux à l'ancienne, ça te fait 70€ le film intéractif quoiD'ailleurs faut savoir aussi que c'est impossible de perdre les QTE.
Et je suis pas sur que manette en main, le matraquage de boutons ça soit super ludique au bout de quelques heures. Et autant il pourrait ne pas énormément baisser de prix, autant je sens qu'il va y en avoir de l'occaz sur ce jeu
Oui bon en même temps, sur IGN j'ai jamais vu un jeu noté moins de 7/10C'est clair. Perso j'espère juste que les journalistes cautionneront pas le truc. C'est mal parti
Ouais mais MGS4, ça me gênait pas de ne pas trop jouer. La qualité des animations étaient telles que même poser sa manette et apprécier les scènes, ça faisait du bien.Itachi-san a écrit :Pour ceux qui lisent le ricain, une "description" d'Asura's Wrath par IGN.
http://uk.ps3.ign.com/articles/121/1217484p1.html
Prends ça dans les dents, MGS4Une observation de la démo se confirme cependant – on passe plus de temps à regarder AW qu'à y jouer. Sur des épisodes de 20 minutes, le temps de jeu moyen est quelque chose comme 5 minutes.