Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
Modérateur : Ero-modos
Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
Ben je vais sur jeuxvideo.com pour les que pour les gaming live donc j'y trouve un certain intérêt =p
Je trouve ça plus sympa que de me mater des vidéos de gameplay sans explications.
La chronique d'Usul est très sympa il est vrai ! Surement leur meilleure trouvaille ^^
Je trouve ça plus sympa que de me mater des vidéos de gameplay sans explications.
La chronique d'Usul est très sympa il est vrai ! Surement leur meilleure trouvaille ^^
-
- Corbeau Myope
Faut quand même avouer que se battre sans bras ça limite un peu les coups
Enfin bon, c'est AW quoi, ça a l'air d'un jeu très basique mais d'un excellent anime. L'histoire et l'ambiance me bottent totalement.

Enfin bon, c'est AW quoi, ça a l'air d'un jeu très basique mais d'un excellent anime. L'histoire et l'ambiance me bottent totalement.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Carlouche du Sud (loser en version courte)
ça va bastonner sec dans le prochain One Piece Warrior !!!!
Et mes petits doigts me démangent à l'idée de pouvoir contrôler ....... Barbe Blanche mouhahahahahaha ça va être une boucherie

Et mes petits doigts me démangent à l'idée de pouvoir contrôler ....... Barbe Blanche mouhahahahahaha ça va être une boucherie

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
+Corsicasse a écrit :ça va bastonner sec dans le prochain One Piece Warrior !!!!
Et mes petits doigts me démangent à l'idée de pouvoir contrôler ....... Barbe Blanche mouhahahahahaha ça va être une boucherie![]()
![]()
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!Ah oui, One Piece Kaizoku Musou est attendu pour le 1er mars prochain au Japon, uniquement sur PS3.
Je sais pas si c'est ton cas mais c'est sur qu'il vaut mieux pas être fan de One Piece et avoir une Xbox
Le jeu va cartonner au Japon pour peu que le mode histoire soit pas une grande blague (il cartonnera surement malgré ça cela dit)

Le jeu va cartonner au Japon pour peu que le mode histoire soit pas une grande blague (il cartonnera surement malgré ça cela dit)
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Ca va ptet sentir l'achat de PS3 en mai, avec les sous de ma premiere astreinte.kito a écrit :Je sais pas si c'est ton cas mais c'est sur qu'il vaut mieux pas être fan de One Piece et avoir une Xbox![]()
Bah si tu l'achètes surtout pour OP jte conseillerai quand même d'attendre le test (même si avec tout ce qu'on a vu ça à l'air de sentir plutôt bon).
Bon après j'imagine qu'il doit y avoir pas mal d'autres exclus qui t'intéressent aussi.
Bon après j'imagine qu'il doit y avoir pas mal d'autres exclus qui t'intéressent aussi.
D'ailleurs c'est moi où la Xbox c'est un peu la lose niveau exclus ?Je sais pas si c'est ton cas mais c'est sur qu'il vaut mieux pas être fan de One Piece et avoir une Xbox![]()

En tout cas pouvoir contrôler Hancock, c'est du bonheur

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Bah surtout qu'ils ont perdu Mass Effect
A la limite Halo Gears of War...etc ça peut passer vu le nombre de jeux du même genre qui existent, mais ME c'était un peu le Uncharted de Microsoft
Bon je pense qu'ils vont un peu rattraper le coup avec The Witcher 2 mais perso si Sony avait fait faire le portage de ME 1 et pas seulement le 2 je l'aurai probablement acheté (et si je dis pas de conneries c'est un peu con de commencer ME au deuxième volet pas vrai?)

A la limite Halo Gears of War...etc ça peut passer vu le nombre de jeux du même genre qui existent, mais ME c'était un peu le Uncharted de Microsoft

Bon je pense qu'ils vont un peu rattraper le coup avec The Witcher 2 mais perso si Sony avait fait faire le portage de ME 1 et pas seulement le 2 je l'aurai probablement acheté (et si je dis pas de conneries c'est un peu con de commencer ME au deuxième volet pas vrai?)

Microsoft a de toute façon plus l'air décidé à balancer une quelconque grosse exclu en dehors des titres kinect bien daubiques (coucou Star Wars) et Halo 4. Et depuis le début c'est plutôt Gears le Uncharted de la 360.

Microsoft a de toute façon plus l'air décidé à balancer une quelconque grosse exclu en dehors des titres kinect bien daubiques (coucou Star Wars) et Halo 4. Et depuis le début c'est plutôt Gears le Uncharted de la 360.
-
- Sannin
Bah c'est sur que c'est un peu con. Après, z'ont rajouté une BD interactive pour t'aider à faire les choix déterminant du premier et pour te raconter l'histoire.kito a écrit : Bon je pense qu'ils vont un peu rattraper le coup avec The Witcher 2 mais perso si Sony avait fait faire le portage de ME 1 et pas seulement le 2 je l'aurai probablement acheté (et si je dis pas de conneries c'est un peu con de commencer ME au deuxième volet pas vrai?)
Maintenant, le 1 est largement faisable sur un PC un peu ancien et pour pas bien cher si tu veux prendre une play 3.

Pokémon Noir et Blanc 2.
Sur DS

Ça fera vendre des 3DS

Bioshock Infinite c'est pour le 19 octobre
Des fois que.
:sepasseenbouclelavideodegameplay:

Des fois que.
:sepasseenbouclelavideodegameplay:
http://www.youtube.com/watch?v=GHlNyOc5 ... r_embedded
Le design du bonhomme est pas dénué de défauts mais j'ai hâte de me taper contre lui
Me fait un peu penser aux Big Sisters de Bioshock 2, où tu fais le combat en criant "CRÈVE CRÈVE CRÈÈÈVE !"
Le design du bonhomme est pas dénué de défauts mais j'ai hâte de me taper contre lui

Me fait un peu penser aux Big Sisters de Bioshock 2, où tu fais le combat en criant "CRÈVE CRÈVE CRÈÈÈVE !"