Dragon Ball/Z/GT :

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par bejiita »

Batossai a écrit :Une chose m'interpelle, il n'a pas encore rencontré Goku, le dieu de la destruction ??
Visiblement le début de DBS se passe avant Battle of God
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zikmu »

Ça me semble logique, pour une suite de dbz il vaut mieux que la continuité manga soit directe, ça serait bizzare une suite qui force à voir un film avant

Et le côté léger de battle of god, au détriment de l'action, passera crème sur papier, quelque chap sur plusieurs tomes vs une 3/4 d'un film, s'moins frustrant. Et vu que l'histoire était cool et le personnage du dieu sympa, je me dis np

Par contre ça prendra le temps avant de dépasser les deux films ! Et oui le second arrive (et a déjà ses chap d'intro...Voilà la redite XD)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

Je pense que c'est un petit prologue ouai. La trame principale se passera après la résurrection de freezer.
Vu que Beerus est réveillé, il a du se passer 3 ans après buu la.

En tout cas le dessin est vraiment bon :grin:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

Confirmé par Toryama himself dans une interview de V-Jump, ça se passera vite fait direct après Buu, puis période battle of gods et enfin resurrection de freezer et après.

Dragon Ball Super est la suite de la saga Majin Buu. Il y a un court passage sur l’après bataille, puis cela enchaîne sur la saga Battle of Gods où Beerus, le Dieu de la Destruction apparaît, ensuite arrive la saga Résurrection de F pendant lequel Freezer revient à la vie. Enfin, j’ai écrit une nouvelle histoire étrange où ils quittent cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l’Univers 6 ! Ils vont me crier dessus si je révèle trop de spoilers donc je garderai le reste pour moi, mais je dirai tout de même qu’ils recherchent les Super Dragon Balls. Je pense que les événements vont être racontés d’une manière simple et intelligente et cela sera amusant et excitant ! Et comme il s’agit d’un autre univers, de nombreux personnages inédits vont arriver. Je ferai de mon mieux pour dessiner la multitude de character designs que nécessite le projet et c’est quelque chose que j’ai hâte de faire.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

Level of hype : -12
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

Faudra m'expliquer car on a rien appris de plus que ce dont on se doutait ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

Non mais c'est juste que jm'en fou un peu en fait et que le coup de l'univers parallèle ça passe quand c'est de la fanfic mais quand c'est Toriyama ça sent juste le mec qui veut son chèque et a pas réussi (voulu ? ) passer à autre chose.
DBZ c'est bien mais bon au bout d'un moment faut ptêt laisser la série tranquille (ou aux fans encore une fois) plutôt que de tuer la licence chaque année avec un nouvel étron; parce que si la série est aussi mauvaise que les derniers films on est pas dans la merde.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Itachi-san »

… Attends, mais Multiverse c'est canon en fait maintenant ? :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par R'iryh »

Oui voila mais en fait non parce que faut pas déconner !

Donc si mais non, c'est à la sauce Tori ce qui est beaucoup mieux !

Ou pas :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

kito a écrit :Non mais c'est juste que jm'en fou un peu en fait et que le coup de l'univers parallèle ça passe quand c'est de la fanfic mais quand c'est Toriyama ça sent juste le mec qui veut son chèque et a pas réussi (voulu ? ) passer à autre chose.
DBZ c'est bien mais bon au bout d'un moment faut ptêt laisser la série tranquille (ou aux fans encore une fois) plutôt que de tuer la licence chaque année avec un nouvel étron; parce que si la série est aussi mauvaise que les derniers films on est pas dans la merde.
Ben en même temps c'était dit dans le film qu'on a plusieurs univers.
Perso j'ai trouvé sympa Battle of gods et la résurrection de freezer à l'air vraiment cool.
Je suis content de pouvoir avoir du nouveau dragon ball. C'est sûrement mieux que les 1500 animes slice of life qui sortent tous les mois :redface:

Sans compter que ce sera pas je pense des univers parallèles comment dans multiverse mais des différents.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

Nan mais arrête la le dernier film c'était une énorme daube, y avait rien.
Alors ok si t'es encore dans le même état d'esprit qu'il y a 15 ans ça peut passer vite fait mais même,
Ptain mais la scène de Végéta qui danse c'était juste du viol...

Et j'parle même pas de l'action, aucune surprise rien Goku a "gagné" parce que.... Voilà quoi.
Et la transformation c'est juste une variante de couleur du kaioken : su-per. Pareil pour le prochain film sauf que ce sera du bleu cette fois fois, génial.

Alors ouais c'est sur t'as le droit d'être excité hein jdis pas le contraire mais viens pas me dire que ce film c'était du bon.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zikmu »

Boaf vous êtes tous hypé par multiverse alors être hyper sévère avec ce film franchement ! Certes c'est pas le concentré d'action qu'on attendait, mais on peut pas dire qu'il est dépourvu de bons éléments, et si c'est derniers sont bien mis à contribution sur le format manga, tout en épurant les maladresse, horreurs et erreurs du film (Le méchant est bon, la résolution et la façon de traiter la menace qu'il représente originale etc) et y a moyen d'espérer un bon traitement de cette histoire !

Pour le film j'ai déjà donné mon avis plus tôt sur ces pages Et justement goku a pas gagné, et pour un film c'était assez osé mine de rien

Et les saiyens...cheveux blond, éclairs, cheveux long, ça a jamais été la foire à l'originalité (Sauf le SS4 mais là étrangement personne aime)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Itachi-san »

C'est sûrement mieux que les 1500 animes slice of life qui sortent tous les mois
Bouaif. Je sais pas, une nouvelle série Dragon Ball en 2015, ça me paraît un poil anachronique. Encore, si ils faisaint un vrai remake HD de DBZ (non, je parle pas de Kai :lol: ) avec des doubleurs qui ont pas 70 ans, ça pourrait être sympa ; mais là à moins qu'ils fassent un gros efforts sur le scénario, ça risque de ressembler plus à de la parodie qu'autre chose. Ce qui finalement pourrait marcher aussi si la série se prend pas du tout au sérieux et assume son n'importe quoi. :langue:

Pis bon si ça peut effacer l'existence de GT c'est toujours ça de pris hein. :mrgreen:

(et les tranches de vie ça peut être très sympa, naméoh :redface: )
(Sauf le SS4 mais là étrangement personne aime)
Oh non, j'adore le design du SSJ4 moi. :eek:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

Bah ouais c'est pas si mal SSJ4 j'ai jamais entendu l'inverse :hein:

Et perso j'ai toujours été très modéré sur la qualité de Multiverse (même si je trouve que c'est dans le haut du panier des fanfics en terme de qualité visuelle, l'histoire un chouilla moins) donc non pas hyper hypé par ça non plus :euh:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

Après on peu juste kiffé sans être ultra hypé hein :redface:

Perso j'ai rematé les dragon ball (les premiers) et on était vraiment dans ce délire loufoque. Vous avez juste oublié c'est tout.

Et si le ss4 c'était de la grosse daube. Peu de gens ont aimer surtout le Ozaru super saiyan avant...
Image
Répondre