Je sais pas si vous continuez à suivre, mais l'épisode 12 était intéressant
Bon ça a toujours les défaut de DBZ super, et l'animation fail toujours par moment, mais bon vu qu'on a déjà pas mal fait le tours des nombreuses tares de l'anime je vais me concentrer là sur ce que l'épisode apporte
Et il apporte un changement d'échelle des combats, chose que le film a pas eu le temps d'aborder, hors ça me semblait indispensable. En effet dans dbz on voyait déjà des planète péter et des continents exploser, en gros vu le niveau de puissance encore plus haut avec les gods, il était indispensable de marquer la surenchère. Et je trouve qu'ils le font, un peu maladroitement par moment, mais c'est là, la galaxie entière risque d'être détruite pendant le combat, les ondes de chocs se propagent et affectent tout le monde, et à certains endroit ça blaste planètes et autres champs de météores. On voit que les mecs envoient sec et c'est plutôt cool
On voit une joli baston entre dieux, dans l'espace, avec les effets lumineux qui vont bien, c'est inédit tout simplement dans dbz. Du coup j'ai trouvé l'épisode honnête car au final il a réussi à faire passer ce qu'il voulait pour moi.
Maintenant je me demande vraiment comme ils vont faire pour freezer, car ils se battent sur terre dans le film, hors vu le niveau de puissance qu'ils ont affiché dans cet anime, elle pourra pas trop le supporter