Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Merci Tinton de me dire que je pourrais être une fille je sais pas comment je dois prendre ça ? :hein: La logique voudrait que je me sente offensé je crois :hein:

Enfin bref j eparlais pas de la forme de la queue mais de l'apparence des Jincûrikis "au repos" enfin bref...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Kage > crève ! comment ne peut on pas aimer Shino ? :mad:

Moi je vote 1 !
Kiba, t'en fais ce que tu veux. :twisted:
nan, nan, je plaisante, on va dire 3, parce que sinon la pitite Hinata elle sera malheureuse.

...
Par contre je viens d'avoir une idée très, TRES vache...
3,5, ça compte ? Kiba survit, mais pas Akamaru... :cry: :???:
Hinaya
Aspirant ninja

Message par Hinaya »

1 et 3 ils peuvent pas mourir, ils sont trop bien comme perso^^
Ryuuka
Etudiant à l'académie

Message par Ryuuka »

Moi je dis creve Shino :twisted:
mais vie petit Kiba xD

2 et 3 ^^
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Je vote 1 et 3 :!:
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Dis donc, vous l'aimez pas beaucoup shino... ça me rend triste alors... En fait non, mais n'empeche que cet homme ne m'est pas antipathique, loin de là.

Itachi-san, qui te dit que le jinchuuriki est au repos ? :twisted: :twisted:

Bon, je retourne bosser, bises bises.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Par contre je viens d'avoir une idée très, TRES vache...
3,5, ça compte ? Kiba survit, mais pas Akamaru... Crying or Very sad Confused
:twisted: :twisted: nan au contraire c'est pas mal,m'ai je pousse le vice plus loint!!

Akamaru survit mais pas Kiba :lol: :lol: Il se sacrifie pour son chien!!!
Et shino pour une mouche :kamool: :kamool: :kamool:

Trop d'émotions du coup :lol:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Oui, le vote de vampire master compte double, mais je ne saurai vous en dévoiler la raison sans compromettre sa réputation d'homme viril...
Ah lala, mon pauvre petit Tinton! Que va t'on pouvoir faire de toi, je me le demande. J'hésite.... Tiens je vais te laisser voter :razz:

1 Je t'ouvre le ventre, sors tes boyaux et t'étrangle avec
2 Je t'ouvre la gorge et vide de l'huile bouillante à l'intérieur
3 Je te péte les articulations une à une et laisse ton corps en pâture à Scorpion

Fais ton choix :twisted: :twisted: :twisted:
C'est quoi le message que scorpion a retiré, j'ai pas pu le lire !!! Un spoil sera accordé au dellateur. Allez, en france on a des dispositions pour ca !
Etant donné le temps qu'il l'a laissé, je suis à peu près certain d'être le seul à l'avoir lu et je ne te le dirai pas, na 8-)
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Vampire, dis le moi, et tu auras droit à un méga spoil en pv...

Et puis, tu traines trop avec scorpion... tu deviens de plus en plus gore.

Bises.
Image

Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Tinton2 a écrit :
C'est quoi le message que scorpion a retiré, j'ai pas pu le lire !!! Un spoil sera accordé au dellateur. Allez, en france on a des dispositions pour ca !
Etant donné le temps qu'il l'a laissé, je suis à peu près certain d'être le seul à l'avoir lu et je ne te le dirai pas, na 8-)
AHAHAHAHHAHAHAH tu ne sera jamais Tinton :lol: la seul personne a connaître la vérité après Vampire-MASTER, c'est le Marquis :twisted:

Tinton2 a écrit : Et puis, tu traines trop avec scorpion... tu deviens de plus en plus gore.
Je ne suis pas gore, je ne tue personne si cela n'est pas utilise a l'avancement de l'histoire (d'ailleurs, il ne reste plus beaucoup de morts important maintenant, 1 ou 2 personnes super importante, mais a par ça, personne ne moura plus)
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Salut les ptits loups, petit message pour vous dire que j'ai bien bossé ce soir sur mon prochain chapitre (où y'aura pleins de trucs mais pour lesquels je ne peux rien vous dire, sinon je devrai vous tuer ensuite...).

Et aussi pour demander si l'un de mes lecteurs ne serait pas en sus un talentueux faiseur de ban et d'avatars, ca me dirait bien que quelqu'un qui aime ma fic m'en fasse un.

Alors j'en aimerai un classe (comme celui de mon ancien pseudo : Tinton) avec Sasuke et/ou Naruto et/ou Yondaime. Voilà, que ceuxou celles qui se portent volontaires se manifestent (sur mon topic, par mp, pigeon voyageur etc...). Je leur en serai grandement reconnaissant.

Bises.

P.S : je passe cette annonce sur mon topic car je trouve que ca fait mendiant de demander à un "inconnu" de nous faire une bannière. Alors que là, si c'est un de mes lecteurs, ça sera plus un échange de bons procédés, voilou.
Image

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tinton2 a écrit :Salut les ptits loups, petit message pour vous dire que j'ai bien bossé ce soir sur mon prochain chapitre (où y'aura pleins de trucs mais pour lesquels je ne peux rien vous dire, sinon je devrai vous tuer ensuite...).

Et aussi pour demander si l'un de mes lecteurs ne serait pas en sus un talentueux faiseur de ban et d'avatars, ca me dirait bien que quelqu'un qui aime ma fic m'en fasse un.

Alors j'en aimerai un classe (comme celui de mon ancien pseudo : Tinton) avec Sasuke et/ou Naruto et/ou Yondaime. Voilà, que ceuxou celles qui se portent volontaires se manifestent (sur mon topic, par mp, pigeon voyageur etc...). Je leur en serai grandement reconnaissant.

Bises.

P.S : je passe cette annonce sur mon topic car je trouve que ca fait mendiant de demander à un "inconnu" de nous faire une bannière. Alors que là, si c'est un de mes lecteurs, ça sera plus un échange de bons procédés, voilou.
Si tu veut moi je peut essayer de te faire un truc bien nul et bien moche :lol:
ça devrai étre dans mes cordes mais je pense pas vraiment que ce soit ce que tu recherche!! :grin:
Hinaya
Aspirant ninja

Message par Hinaya »

moi, je sais pas en faire désolée^^
[absente du 5 juill. au 27 août]
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Tu cherches de la main d'oeuvre gratuite tinton??
I Think I'm Dumb...(repeat)
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Je suis déçu, je croyais que des gens talentueux se trouvaient parmi mes lecteurs... mais non, seuls des membres de la nulle team et autres branques composent mon lectorat... snif...

Et sinon, la fic sera conclue avec le chapitre 26, je tiens à dire un grand merci à ikonoklaste car sa fic "guerre civile " très bonne au demeurant (un peu de pub pour les potes ne fait jamais de mal) m'a fait jaillir une énorme dose d'imagination.

Je ne vous promets rien mais je pense mettre le chapitre online (oui je suis billingue) pour ce week end.

Bises les enfants (au fait, les votes sont toujours ouverts).
Image

Répondre