Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

bibou-kun v1.1 a écrit :La cité est de trés grande taille donc peu de chance que celà soit un village ninja secondaire: bref ca laisser que les 5 grands villages(et accessoirement toutes les grandes de ville du monde de Naruto qui ne sont pas des villages cachés).
C'est bien un village ninja, sur l'image de Gaaruto, sous la main de la statue, il est écrit 忍, shinobi.
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Faut avoir l'oeil! :grin: . Je vois bien un petit gribouillage qui ressemble a un Kanji et pour prouver toute l'etendu de mes connaissances: Ca veut dire quelque chose le "tag" en haut a droite(si si juste sous la bulle de texte)???

Bon si on considere que le fait qu'il soit ecrit "ninja" sur une statue est une preuve qu'on est dans un village caché alors ca laisse 5 choix(ou alors c'est beaucoup plus lointain), je vais pas faire de redite: Kumo semble le plus approprié, on est tombé d'accord.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

bibou-kun v1.1 a écrit :Faut avoir l'oeil! :grin: . Je vois bien un petit gribouillage qui ressemble a un Kanji et pour prouver toute l'etendu de mes connaissances: Ca veut dire quelque chose le "tag" en haut a droite(si si juste sous la bulle de texte)???
En fait, j'avais repérer le "shinobi" sur le raw la semaine où le chapitre est sortit, c'est plus facile que sur l'image de Gaaruto. ^_^

Sinon, sur le paneau il est écrit nu hashikachi. Ça me dit vraiment rien, c'est peut-être le nom de quelqu'un ...
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 07 juin 2007, 20:47, modifié 1 fois.
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

Ashikachi?.............Aïe...Aïe...Aïe...

:tusors: oui normal.....
BOM UCHIWA WA WA
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Par rapport au lieu où est le boss de l'aka, vous dites kumo, mais n'est-ce pas justement le village qui est attaqué par hidan et kakuzu lorsqu'ils récupèrent nibi?... :humm:

Où est-ce juste un village quelconque du pays de la foudre? :bizzare:
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

peut etre que l'endroit ou ce trouve le boss n'est pas specialement sont village d origine.............
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour le village où Yugito se bat contre l'Aka, il y a aucun signe que ce soit un village ninja (pas de 忍 sur les édifices), donc c'est 50/50. Ça peut être Kumo comme ça peut être un village dans lequel Yugito et ses potes étaient de passage.
justice
Jounin

Message par justice »

Bon , j'ai aussi remarqué les mouettes ( assez nombreuses ), c'est je pense assez intéressant .
Ce village se trouverais donc pret de l'eau ( d'une mer ou d'un océan ) .

Enfin cette théorie tomberais a l'eau , si ce ne sont pas des mouettes mais a leurs formes et leurs nombres , je pense que c'est bien ça .
Chabatachi
Gros boulet du forum

Message par Chabatachi »

Peut étre qu'il est du méme village que juugo des tempin lieu inconnu comme le tien, juugo est long taille et a des cheveux roux tout comme le chef.
:roll:
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Pffff j'ai réécouté le thème d'Orochimaru...Franchement, quel méchant c'était Oro...L'anime a renforcé ça en plus.
J'espère que le chef de l'akatsuki ne me décevra pas.J'attend beaucoup de lui, mais je sais que Kishi ne le ratera aps.Par contre l'anime ... :???:
La musique d'Oro a vraiment contribué à son exellence :cry:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Bah les musiques de l'animé en général ont contribué à son excellence :-)
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Pffff j'ai réécouté le thème d'Orochimaru...Franchement, quel méchant c'était Oro...L'anime a renforcé ça en plus.
L'orgue, il n'y a que ça de vrai (en espérant qu je ne viens pas de dire une bêtise) pour les gros méchants :-)
J'espère que le chef de l'akatsuki ne me décevra pas. J'attend beaucoup de lui, mais je sais que Kishi ne le ratera pas.
Ca ne risque pas d'être la même chose qu'Oro c'est sûr, moins monomaniaque, plus pragmatique, une autorité d'un autre genre...
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

Perso je crois dur comme fer à la théorie Kumo parce que (et oui je sais c'est tres arbitraire...) le Boss se trouve AU-DESSUS des oiseaux....Ca correspondrait bien à ma vision d'un village dans les nuages....
BOM UCHIWA WA WA
justice
Jounin

Message par justice »

Moi j'aime pas Oro et les japonnais non plus d'ailleur :-)
Je prefere de loin Kabuto donc c'est tous vus pour moi...

Sinon sur le Boss , les shippunden lui fais limite un culte lol
On vois très bien dans ces épisode qu'il est la base de l'akatsuki .

Donne les ordres , reclame le silence etc...
C'etais pas aussi flagant dans le manga .
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

je parle surtout niveau musique.
J'espère qu'il aura une musique magnifique, du feu de Dieu :)
Répondre