Naruto et le 4ème hokage...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Je fais comme vous Mizukage ;-) Ce n'est un secret pour personne que je trouve qu'on gonfle trop Itashi. Mais là, je reprends juste la vision d'Itashi qui se dégage de ce forum (et pas la mienne), et regarde comment tu réagis ;-)

C'est pour ça que je disais qu'il faut regarder d'une manière globale, sinon on part dans un délire, ninja par ninja, où celui qui en ressortirai comme le plus fort pourrait limite se faire le monde entier, une sur-enchère dans la puissance qui passe presque inaperçue dans une comparaison de ninja à ninja, mais qui prise globalement montre son ridicule.

Et à chaque fois, que ce soit pour Itashi ou Yondaime (ou autre), ce ne sont strictement que des suppositions faites par des désirs et fantasmes de lecteurs. En y regardant objectivement, et en se basant sur les données pures, ça "rend" moins, peut être, ça fait moins "classe et surpuissant", peut être, mais c'est aussi plus proche du manga.

Le syndrome du lecteur "super-sayen" sévit toujours, de nos jours, hélas (comprenne qui pourra).

Maintenant, que ce soit corps ou âme, l'âme de Yondaime est sensée être dans le dieu de la mort. Dire "ouai mais l'Edo Tensei peut l'invoquer de n'importe où", c'est aller un peu vite en besogne, à mon sens. Et c'était aussi pour montrer que le scellement fait par Yondaime comporte plus d'une différence avec le scellement fait par Sandaime. Rien à redire là dessus, je me trompe?

Rien à redire sur le fait qu'on ne connait pas grand chose du scintillement non plus. Le point précis que l'on connait, c'est les sceaux que déposent Yondaime là où il se "téléporte". C'est une technique puissante, mais sans marquage, elle ne vaux rien, et en plein combat/duel, ce n'est pas évident de la placer. Est elle suffisante pour dire que Yondaime était le ninja le plus fort? Je ne sais pas.

Quant à mon avis propre sur Yondaime, il peut se résumer en une phrase, dite par Tsunade: Il est mort trop tôt. C'était un génie, et il aurait pu devenir le plus puissant des ninjas. Mais il est mort bien avant d'avoir déployer tout son potentiel. Voilà comment je vois Yondaime.

Sinon, pour le nombre de queues, tu dis que plus Naruto a de queues, plus il devient fort. Vrai. Car plus il a de queues, et plus il se rapproche de Kyubi. Ceci explique cela. Dire après ça que le nombre de queues des bijuus eux même détermine leur puissance, c'est, tel quel, faux.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Doozer a écrit :Je fais comme vous Mizukage ;-)
..................................
Sinon, pour le nombre de queues, tu dis que plus Naruto a de queues, plus il devient fort. Vrai. Car plus il a de queues, et plus il se rapproche de Kyubi. Ceci explique cela. Dire après ça que le nombre de queues des bijuus eux même détermine leur puissance, c'est, tel quel, faux.
Pour le nombre de queux, ;;;;;;;;;je suis quasi-sure, si ce n'est a 100/100 que c'est relatif a la puissance des demons, faudrait absolument qu'n demande a kishi, et je pense sincerement que kyuubi est le plus puissant jinchuriki,

1- il a le plus de queux

2- il est enferme dans le protagoniste principal de l'histoire

Ps : Mihael Keehl j'adore ta signature

Ps : aujourd'hui mo n avatar c oro^^
Sasuke0801
Etudiant à l'académie

Message par Sasuke0801 »

Le nombre de queue détermine la puissance des bijuus :
C’est expliquer dans le mangas mais je ne sais plus ou !!
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Sasuke0801 a écrit :Le nombre de queue détermine la puissance des bijuus :
C’est expliquer dans le mangas mais je ne sais plus ou !!
Ah…  :roll:
Bon ben, quand tu auras retrouvé la citation tu me fais signe…
Image
Sasuke0801
Etudiant à l'académie

Message par Sasuke0801 »

Je te chercherais cette phrase mais demain car là je suis fatiguer !!
Mais je suis sûr de l'avoir déjà entendu par Jiraya ou quelqu'un d'autre !!
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Sasuke0801 a écrit :Je te chercherais cette phrase mais demain car là je suis fatiguer !!
Mais je suis sûr de l'avoir déjà entendu par Jiraya ou quelqu'un d'autre !!
Peut etre chiyo baa
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Cherche bien. Ca n'a jamais été dit dans le manga. J'ai déjà demandé des tas de fois qu'on me dise où ça a été dit, depuis des mois, personne ne m'a apporté la réponse.. :/

Après, si c'est dit dans les épisodes animés HS... je m'écroule de rire. ;-)

Sinon, Mendioza, beaucoup pense comme toi, que c'est parce que Kyubi a le plus de queues et qu'il est dans Naruto qu'il est le plus fort. Mais strictement rien n'a jamais démontré ça :roll:
Sasuke0801
Etudiant à l'académie

Message par Sasuke0801 »

Bonjour

Oui peut être mais c'est logique que c'est celui qui à le plus de queue qui est le plus fort !!
Puis après vous croyez ce que vous voulez !!
Chacun ces opinions !! ;-)
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

Je pense que Naruto est le plus fort de jinchuriki car l'Akatsuki ne sont pas arriver a l'attraper et puis il y a Jiraiya qui le protège d'ailleurs on ne la pas beaucoups vu dans la Next Gen notre pervers preferé ^^
Image :kamool:
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Sasuke0801 a écrit :Bonjour

Oui peut être mais c'est logique que c'est celui qui à le plus de queue qui est le plus fort !!
Puis après vous croyez ce que vous voulez !!
Chacun ces opinions !! ;-)
Que ce soit ton opinion, tout à fait d'accord et je le respecte. Mais il vaut mieux éviter d'arriver en disant que c'est dit dans le manga parce que ce n'est pas le cas. (Chiyo ne dit juste qu'il y'a neuf bijuu et qu'il s'appelle de Ichibi à Kyubi. Jiraya présente seulement Kyubi comme une source de chakra infini. Et au début du manga, Kyubi est seulement présenté comme un démon avec une puissance gigantesque.)
Et puis, qu'est ce que ça veut dire le plus fort ? Celui qui a le plus de chakra ? Celui qui tape le plus fort ? Le plus rapide ?
Bref, le plus fort ça ne veut pas dire grand chose. Il faudrait qu'ils combattent pour qu'on puisse s'en assurer.

Naruto monte en puissance chaque fois qu'ils gagnent une queue ?
Ça peut aussi vouloir dire qu'il gagne 1/9 de la puissance de Kyubi à chaque stade alors que Gaara, lui, c'est du tout ou rien.
Bref, peut-être que Kyubi, peut-être qu'ils sont tous de force équivalente.

Je pense que Naruto est le plus fort de jinchuriki car l'Akatsuki ne sont pas arriver a l'attraper et puis il y a Jiraiya qui le protège d'ailleurs on ne la pas beaucoups vu dans la Next Gen notre pervers preferé ^^
Avant que les trois ans ne s'écoulent, y'a eu un plan sur l'Aka où ils disaient qu'ils reprendraient leur chasse au Jinchuuriki que trois ans plus tard.
Ils n'ont même pas essayé de l'attraper et le fait qu'il y'est Jiraya a dû les dissuader.
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

EdIt : excus me doozer
Dernière modification par mendioza le dim. 09 juil. 2006, 19:47, modifié 1 fois.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ca a déjà été poster...

Des tas de fois...

Et je le redis, encore une fois:

C'est une FANFICTION

Je l'ai déjà démonté dans tout les sens. Dois je le refaire? Point par point? Dire ce qui est faux (la majeure partie) et ce qui est vrai (et ce qui est vrai ne l'est que dans l'inspiration et non dans les faits) ?

Donc voilà, c'est une fanfiction, cette légende des bêtes à queues.

Et elle ne vaux rien, pour un classement entre bijuus, ou pour dire que Kyubi est le plus fort. Ca n'a jamais été dit nul part. Voilà voilà.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Doozer a écrit :Ca a déjà été poster...

Des tas de fois...

Et je le redis, encore une fois:

C'est une FANFICTION

Je l'ai déjà démonté dans tout les sens. Dois je le refaire? Point par point? Dire ce qui est faux (la majeure partie) et ce qui est vrai (et ce qui est vrai ne l'est que dans l'inspiration et non dans les faits) ?

Donc voilà, c'est une fanfiction, cette légende des bêtes à queues.

Et elle ne vaux rien, pour un classement entre bijuus, ou pour dire que Kyubi est le plus fort. Ca n'a jamais été dit nul part. Voilà voilà.
J'allais le faire mais je vois que Doozer l'a fait avant moi. De même qu'il doit éprouver une certaine lassitude à toujours répéter la même chose.

Ce qui me sidère le plsu, c'est que cette fanfiction est posé comme vérité absolu sur le site de Wikipédia.
Il va falloir que je m'occupe de ça.
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

lebibou a écrit : J'allais le faire mais je vois que Doozer l'a fait avant moi. De même qu'il doit éprouver une certaine lassitude à toujours répéter la même chose.

Ce qui me sidère le plsu, c'est que cette fanfiction est posé comme vérité absolu sur le site de Wikipédia.
Il va falloir que je m'occupe de ça.
Oui, j'ai une certaine lassitude ^^

Et oui, c'est étonnant que sur le site de wikipédia, cette fanfiction soit de suite classée dans "mythologie japonaise" alors que tout le reste de Naruto est classé dans le thème "fiction"...
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Merci bcp doozer et lebibou , maintenant je suis tout a fait d'accord ac vous, il est dis nulle part dans le bouquin que kyuubi c'est le plus mais ca me parait tjrs evident que la force des bijuu est relatif aux nombres de queux, faudrait vraiment demandé à 'Kishi

Ps : aujourd'hui c'est vegeta super sayen
Répondre