Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
ah j'ai dit ca moi? =) nan j'ai dit que l'explication comme quoi sasuke etait nul parce qu'il avait le sceau d'oro etait vraiment pas terrible.
voila voila^^
mangotaku a écrit :
grace a pouvoir donné par les 4 ninjas du son donc pouvoir artificiel !
ce n'est pas le pouvoir sasuke ca alors ca compte pas !
+1, le pouvoir de kyubi est réel et quasi infini alors que le sceau maudit peu tuer sont utilisateur si il reste activé trop longtemps (sasuke en lvl2 a des douleurs alors qu'il est transformé depuis même pas 5min )
-1, le pouvoir de kyubi est plus dangereux que le sceau maudit... Il n'y a qu'à regarder le chapitre 277... Sans kakashi kyubi aurait réussit à prendre le dessus sur naruto et paf plus de naruto...
Sasuke est un traitre??? Nan il par pour le pouvoir pour tuer itachi mais ça s'arrete la... Il ne veut pas de mal aux autres (la preuve sinon il aurait tuer naruto à la fin de leur combat...)
Qui je n'aime pas? Inutile de réfléchir à la question...
C'est Kabutooooooooooo!!!
Pourquoi? Déjà, j'aime pas les traîtres... ensuite, il est toujours suffisant, méprisant (bien que Naruto ne fasse pas partie de mes personnages préférés, je n'ai pas du tout aimé la façon dont il s'est adressé à lui lors de son affrontement avec Tsunade! è__é)... il joue les lèches-botte avec Orochimaru...
Mais, pire que tout... il a dit que ce n'était pas grave que Dosu soit mort! (Oui, j'suis au courant, plus de la moitié des lecteurs sont de son avis...) Et il a parlé de lui comme s'il n'avait servi à rien! J'le trouve vraiment, vraiment trop arrogant et égoïste...
Et en plus sa tête de jeune premier me revient pas XD
mangotaku a écrit :
+1, le pouvoir de kyubi est réel et quasi infini alors que le sceau maudit peu tuer sont utilisateur si il reste activé trop longtemps (sasuke en lvl2 a des douleurs alors qu'il est transformé depuis même pas 5min )
-1, le pouvoir de kyubi est plus dangereux que le sceau maudit... Il n'y a qu'à regarder le chapitre 277... Sans kakashi kyubi aurait réussit à prendre le dessus sur naruto et paf plus de naruto...
Sasuke est un traitre??? Nan il par pour le pouvoir pour tuer itachi mais ça s'arrete la... Il ne veut pas de mal aux autres (la preuve sinon il aurait tuer naruto à la fin de leur combat...)
D'autant plus que Naruto lvl 2 vs Sasuke ne sent plus son bras gauche...
Ce serait pas Kyuubi qui donne son pouvoir à Naruto ?
Et ce serait pas Sasuke sans le sceau maudit qui a pété les dents de Naruto Kyuubi lvl 1 ?
J'aime pas, mais alors pas du tout Sasuke (mais moins que Kabuto, donc j'en ai pas parlé ), mais on peut pas dire qu'il n'apporte pas de "dialogue" à l'histoire... D'accord, ses meilleures répliques peuvent se résumer à "Hm", "T'es lourde", "Hum"... mais il fait parler, et c'est un perso vâââchement importanté (malheureusement... quand est-ce que Kishi se décidera à le trucider? è__é)
Voilà, j'ai mimé une défense de Sasuke... vive moi...
Au début, j'ai voulu voté Sasuke sans trop réfléchir. Mais en fait, je me suis souvenu que j'aimais beaucoup ses rapport avec Naruto et Sakura dans les premiers tomes... même si le personnage est puant.
Alors que dans le même registre, Neji n'apporte rien de sympa d'après moi.
pyjama a écrit :Au début, j'ai voulu voté Sasuke sans trop réfléchir. Mais en fait, je me suis souvenu que j'aimais beaucoup ses rapport avec Naruto et Sakura dans les premiers tomes... même si le personnage est puant.
Alors que dans le même registre, Neji n'apporte rien de sympa d'après moi.
Donc j'ai voté Neji.
Non moi au contraire je trouve que neji aport pas mal de chose au manga, deja l'histoire de sa famille avec hinata, aprés que va t il faire de son seau dans le futur, puis son changement de resonnement sur le destin non se personag n'est pas trop mort il a plein de point interessant comparer au genin filles !!!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
kazekage gaara a écrit :Non moi au contraire je trouve que neji aport pas mal de chose au manga, deja l'histoire de sa famille avec hinata, aprés que va t il faire de son seau dans le futur, puis son changement de resonnement sur le destin non se personag n'est pas trop mort il a plein de point interessant comparer au genin filles !!!
Ben justement, Neji est très prise de tête et ultra stéréotypé (AMHA hein!)
Il n'a pas vraiment de personnalité passé ses problèmes familiaux et son obsession sur le destin. Bref, je le trouve lourd et creux.
Je trouve les états d'âme de Ino bien plus intéressants (enfin, presque quoi... )
Ben justement, Neji est très prise de tête et ultra stéréotypé (AMHA hein!)
Il n'a pas vraiment de personnalité passé ses problèmes familiaux et son obsession sur le destin. Bref, je le trouve lourd et creux.
Ben moi j'aime bien Neji, surtout depuis qu'il est devenu ami avec Naruto. Avant, il me faisait rire avec ses remarques pertinentes qui cassait le moral ds gens. Surtout son duo avec lee (MDR). Mais il a maintenant gagné en charme.
Et puis, ces obsessions étaient réservés à l'ancien Neji. Le nouveau a un rôle très important car étant donné qu'il est l'un des plus mature et clairvoyant des ninjas de Konoha, il pourrait devenir un soutient psychologique pour Naruto qui en a sérieusement besoin ces derniers temps.