Tinton, on peut faire des commentaires (je me suis mal expirmée dsl), positives ou négatives, mais il faut rester dans la limite du respectable! Il n'y a pas si longtemps, j'ai lus une fic, puis je suis aller voir les commentaires qu'elle avait (c'était une fic yaoi), le prems message que j'ai vu et qui ma frappée c'était qu'un lecteur n'avait rien fait de mieux que de dire que l'auteur était un homosexuel (traduisez cela avec un peu plus de virulence) et que sa fic c'était de la me***!

Ce genre de commentaire me dégoute, baffouer ainsi un travail, en insultant quelqu'un qui a voulut faire quelque chose un peu diffèrente! (même si yaoi n'est pas mon truc, le lire ne me gêne absolument pas!)
Je suis également dac, que certains pourraient s'abstenir de faire des fic 'entre potes'! Comme le nom l'indique c'est entre potes, alors que cela le reste! Tinton, que veux tu dire par "et autres fantasmes d'adolescentes prépuberts (ca marche aussi pour les mecs, mais il y a bcp plus de filles, désolé...) ne font que galvauder cet espace"?

Je ne suis pas trop crossover! Univers Naruto s'entre mêlant avec l'univers Bleach me fais dresser les cheveux, c'est le plus grotesque!
Et je le dis franchement cela me ferais vraiment marrer si je voyais, par exemple, Sarko dans Naruto ou Naruto à la maison blanche entrain de ce tapper une discute avec Bush!! (Kamisama merci, je n'ai encore jamais vus ça!

Les fics allant de gore à l'eau de rose en passant par le yaoi (je ne suis pas trop yuri en faite) ne me dérange pas non plus!
Quand j'ai quelque chose à dire sur une fic, je le dis franchement, quand dans une fic, je vois après chaque parole "dit-il" ou "dit-elle", et que ça ne varie pas, c'est lassant au bout de quelque temps! Mais je le dis!
Je respecte aussi ceux qui me disent qui n'aime pas les fics que je fais, au contraire je lui demande pourquoi il ne l'aime pas! Et ce n'est pas pour autant que je ne vais pas aller lire leur fic (si il y en a une!^^)
Quelqu'un m'a dit qu'il n'aimait pas la première fic que j'ai faite, mais je lis toujours sa fic, je la trouve tjs aussi génial!!!
Voilà, c'est tout! Je demande juste qu'on respecte le travail plus ou moins bien des autres!
PS: Je serais bien curieuse de voir ce que fait Smog ShadowSeth?!