Les couples dans Naruto...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel couple a le plus de chance de se réaliser d'après vous???

Shikamaru/Temari
137
57%
Tsunade/Jiraya
6
2%
Naruto/Hinata
53
22%
Sakura/Lee
5
2%
Choji/Ino
3
1%
Kurenai/Asuma
22
9%
Tenten/Lee
4
2%
Neiji/Tenten
2
1%
Sakura/Sasuke
7
3%
Kakashi/Anko
3
1%

Nombre total de votes : 242

Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Comme la majoriter, j'ai aussi voter que le couple le plus probable est sans conteste celui de temari et de shikamaru car le caractère de temari ressenble etrangement a celui de la mere de shikamaru et quand ce dernier interoge son pere sur le pourquoi de son mariage avec sa mere, son pere lui dit que lui aussi il trouvera une femme pour le mater.
Et je pense que temari fera bien l'affaire !
Image
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

ca se fait des mariage ou la femme est plus agée que l'homme parce que temari est plus agée que shika. bon c'est vrai que dans les temp moderne ca se fait plus mais l'histoire se passe en ~1350 alors ca fait bizard mais c'est vrais qu'ils vont bien ensemble
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:heink2: :heink2: :heink2: Ca se passerait en 1350 et ils auraent le magnétoscope, le réfrigérateur etc etc etc. Absurde si je puis me permettre ^^.

Sinon Hinata/ Naruto cela me plairait bien ^^
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Ouais Hinata / Naruto c'est mon couple préféré ^^ Je crois que la pire chose qui puisse arriver c'est que le manga finisse alors que Naruto fait toujours son connard envers Hinata.

(nan en fait le pire ce serait que Hinata se fasse bouffer vive par un Jinchuuriki fou, mais ça risque pas d'arriver, hein ?)
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

Asuma + Kurenai c'est le couple le plus probable, ils sont tout le temps collés, sont agés et célibataires donc Kurenaï doit sentir l'horloge biologique s'affoler :roll: et puis Asuma est un homme, un vrai, qui a besoin d'emmener Léon à la cabane non mais!! :twisted: Franchement je pense qu'ils sont déjà ensemble dans Naruto Next Gen mais évidemment on peut pas encore le savoir.

Alors que Shika et Temari, même si ça ne fait aucun doute qu'ils se metteront ensemble un jour, ils ne le feront pas maintenant je pense parce que Shika est encore un peu jeune, qu'il a peur des femmes (sa mère le fait flipper) et que Temari n'est pas souvent à Konoha. Et puis ils sont un peu coincés tous les deux...
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Shikamaru & Temari probablement.
Ils semblent se rapprocher subtilement, on peut apercevoir une sorte de curiosité naissante entre les 2 protagonistes. Un melange assez delicat en somme.
Mais bon lorsque l'ont voit les "atouts" de cette derniere...quelle salaud ce Shika XD

Hinata/Naruto donnerais un bon resultat egalement.
Quoi de plus sexy que de profiter d'une charmante donzelle innocente et sans voix.Image
ImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En relisant le tome 12 ( nostalgie :roll: ) j'ai remarqué que Neji disait "Hinata et toi avez le même destin finalement...", l'histoire de Naruto repose souvent sur des petits détails comme ça 8-)

Asuma et Kurenai si en 3 ans à être toujours collés ils sont toujours pas ensemble, soit ils sont coincés, soit ils sont homos :ange:

Shika et Temari me semble plus que probable, mais ils un égo trop gros pour l'admettre... faut laiser du temps au temps, ils deviendront plus matures et se décoinceront, mais y a toujours le problème de la distance...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

desolee jme suis trompé. l'histoire se passe en ~1270 meme si ya des engins electronique

episode 86 st zeus team 15m 32s du début sur le livre de comptes de jiraiya
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Pour moi leplus proche de conclure c'est Shikamaru il a une touche avec Temari!!!

Je vosi bien aussi Asuma avec Kurenai!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Moi j'ai mis Shikamaru et Temari, a l'heure actuel c'est celui qui a le plus de chance de se former. Quand Naruto demande a Shika si il sort avec Temari, les deux ont l'air un peu gênés donc y'as peut etre du vrai dans ce que dit Naruto.
jiraya303
Etudiant à l'académie

Message par jiraya303 »

en tout ca jiraya/tsunade ne se realisera jamais
elle est pas faite pour lui. par contre shikamaru/temari ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Jiraiya a déjà essayé de sortir avec Tsunade, elle l'a mal pris visiblement :mrgreen: Et puis un jour il est foutu de la faire apparaître dans Icha Icha Tactics ça arrangera rien :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Harukichi
Etudiant à l'académie

Message par Harukichi »

Shikamaru / Temari le couple le plus plossible ......pour Naruto ...hum faut attendre la suite.Peut être avec Hinata mais c pas sûr!!!! Pour Asuma et Kurenai y a un truc qui se passe c clair ,ils ont souvent vu ensembles.Je verrais bien Lee et Tenten vu les yeux de merlans frits qu'elle fait lors de l'entraînement.Pour Sasuke et Sakura .....hum je crois pas du tout , à chaque fois ,elle se fait sauver par Naruto ...jamais par Sasuke et ils ont pas vraiment proches. Kakashi et Anko c'est impossible lol :grin: :grin: :grin: :grin: enfin je les vois pas ensemble....d'ailleurs l'auteur ne les montre pas ensemble dans le manga ...alors ça m'étonnerais :razz:
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Moi j'ai voter Shikamaru et Temmari :oops: , je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont finir ensemble ces deux la :twisted: ;en plus ca arrangera bien konoha et suna , Temmari sera l'ambassadrice permanente de suna a konoha donc c'est excellent pour resserer leurs liens. 8-) 8-)
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

Harukichi a écrit :Je verrais bien Lee et Tenten vu les yeux de merlans frits qu'elle fait lors de l'entraînement.
Nan c'est en mattant Neji qu'elle fait des yeux de merlans frits.
Image
Répondre