J'en sais rien, mais y a tout.Y a quoi comme binouzes au bar?
J espere qu il y a de la bonne biere (belge , ca va de soit, ou irlandaise)

Modérateur : Ero-modos
Houla mais reviens gamin, enfin si va t en, mais laisse les demoiselles.shinigami-naruto a écrit :oula ces jeune quand ils ont un peu de pouvoir, il ne rigole pasC'est marqué depuis que je l'ai dis...J'avais proposé un message. Si t'es pas content, tu viens plus.![]()
bon ben si c'est une heure, ben tempi pour les vieux car j'avais plein de boissons et des copines, j'avai meme ramené un DJ![]()
/ me repar fair un tour autre par car il n'a plus le droit de venir/
Guiguizmo,les boissons on a le bar,les copines on a la piscine et le DJ ba Syrah peut nous chanter une chanson,donc on rate pas grand choseguiguizmo a écrit :Houla mais reviens gamin, enfin si va t en, mais laisse les demoiselles.shinigami-naruto a écrit :oula ces jeune quand ils ont un peu de pouvoir, il ne rigole pasC'est marqué depuis que je l'ai dis...J'avais proposé un message. Si t'es pas content, tu viens plus.![]()
bon ben si c'est une heure, ben tempi pour les vieux car j'avais plein de boissons et des copines, j'avai meme ramené un DJ![]()
/ me repar fair un tour autre par car il n'a plus le droit de venir/
Ba fallait pas étre contre les bisounours et Groquickshinigami-naruto a écrit :/ me revient just un petit coup /
ben vous ratez ma pressence, et dieu sais si elle est importante![]()
enfin bon j'ai compris que coco ne veux pas que je vienne, il est meme pas capable de me servir a boir