La maison de retraite de NMT !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Tu as toujours droit de regarder ce qu'il se passe.
Y a quoi comme binouzes au bar?

J espere qu il y a de la bonne biere (belge , ca va de soit, ou irlandaise)
J'en sais rien, mais y a tout. :roll:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

shinigami-naruto a écrit :
C'est marqué depuis que je l'ai dis...J'avais proposé un message. Si t'es pas content, tu viens plus.
oula ces jeune quand ils ont un peu de pouvoir, il ne rigole pas :mrgreen:

bon ben si c'est une heure, ben tempi pour les vieux car j'avais plein de boissons et des copines, j'avai meme ramené un DJ :mrgreen:

/ me repar fair un tour autre par car il n'a plus le droit de venir :evil: /
Houla mais reviens gamin, enfin si va t en, mais laisse les demoiselles.

EDIT : /me invite tous les pensionnaires a se faire un p'tit pequet.
Dernière modification par guiguizmo le mar. 14 févr. 2006, 18:07, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

guiguizmo a écrit :
shinigami-naruto a écrit :
C'est marqué depuis que je l'ai dis...J'avais proposé un message. Si t'es pas content, tu viens plus.
oula ces jeune quand ils ont un peu de pouvoir, il ne rigole pas :mrgreen:

bon ben si c'est une heure, ben tempi pour les vieux car j'avais plein de boissons et des copines, j'avai meme ramené un DJ :mrgreen:

/ me repar fair un tour autre par car il n'a plus le droit de venir :evil: /
Houla mais reviens gamin, enfin si va t en, mais laisse les demoiselles.
Guiguizmo,les boissons on a le bar,les copines on a la piscine et le DJ ba Syrah peut nous chanter une chanson,donc on rate pas grand chose :grin:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

/ me revient just un petit coup /

ben vous ratez ma pressence, et dieu sais si elle est importante :mrgreen:

enfin bon j'ai compris que coco ne veux pas que je vienne, il est meme pas capable de me servir a boir :evil:

***edit*** ben iori pour les mamie j'étais la moi :mrgreen:
Dernière modification par shinigami-naruto le mar. 14 févr. 2006, 18:24, modifié 2 fois.
iori
Sannin

Message par iori »

shinigami-naruto a écrit : ben vous ratez ma pressence, et dieu sais si elle est importante :mrgreen:
ha bon?? je savais pas désolée!

enfin bref, c'est gentil de venis avec des filles touça (nouveau mot; joli n'est-il pas???) mais bon faut penser un peu aux mamies du forum!!! :roll:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

shinigami-naruto a écrit :/ me revient just un petit coup /

ben vous ratez ma pressence, et dieu sais si elle est importante :mrgreen:

enfin bon j'ai compris que coco ne veux pas que je vienne, il est meme pas capable de me servir a boir :evil:
Ba fallait pas étre contre les bisounours et Groquick ;-)

Ou étre plus vieux :lol:

Bon allez c'est ma tournée Image Image Image Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Que Dieu ne s inquiete pas; elle a dans une salle toute un tripotée de Chippendales, et si elle s en lasse, elle pourra nous rejoindre, on partagera notre alcool avec joie.

PS : Dieu sait tout sur tout, donc Shinigami-naruto, ta presence n est pas importante.

EDIT Ah j allais oublie, le "touça" c existait deja, je l utilise plus 200 fois par semaine, mais uniquement a l oral, donc comme Dieu sait tout sur tout, Dieu a statué sur l orthographe voila tout.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

ouf me voilà rassurée! merci guiguizmo!

heuuu pour le bar je viendrais peut être faire un toour, mais si y a du champagne (oui j'aime presque que ça comme alcool :roll:)

bon en attendant je vais regarder question pour un champignon moi! :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

iori a écrit : heuuu pour le bar je viendrais peut être faire un toour, mais si y a du champagne (oui j'aime presque que ça comme alcool :roll:)
Et ben Dieu ne se refuse rien. Tu coutes cher a entretenir, en meme temps, rien n est trop cher pour satisfaire Dieu.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

iori a écrit :ouf me voilà rassurée! merci guiguizmo!

heuuu pour le bar je viendrais peut être faire un toour, mais si y a du champagne (oui j'aime presque que ça comme alcool :roll:)

bon en attendant je vais regarder question pour un champignon moi! :lol:
t'inquiéte regarde!!!

Image

Y a tous ce quil faut!!!!
iori
Sannin

Message par iori »

rooo merci coco c'ets gentil ça!

Et c'ets vrai que je me refuse rien, mais si on m'accorde ce que je demande, pourquoi est ce que je devrais m'en priver hein???

bon allez, à la votre les anciens! :lol:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Oulà là, je viens de voir le resultat du truc des prénoms et du décés (c'est pourquoi je poste ici), et voilà :

Date de décès : 26 / 04 / 2007
Cause : un tueur à gage s'est trompé de cible.

Donc je serais probablement le premier retraité à m'en aller d'ici :lol: :grin: :-) :???: :sad: .

Bref, faut que j'en profite à mort, et je m'en vais de ce pas trinquer avec ma p'tite maman au champagne, et me rendre raisin avec mon parrain préféré (merci Coco de faire péter les bouteilles :mrgreen: ).

Par contre, la question n'a pas été soulevée (enfin je crois, mon alzheimer me joue des tours), mais pour la bouffe, j'exige de cette maison une qualité digne des plus grands restos (ben ouais, bien manger, bien boire, bien bais**, c'est ça la vraie qualité de vie ;-) ).
Image by G.L.K.
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Pinaise t as pas bol !

Allez une annee d orgies a la maison de retraite.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

rooo j'y crois pas, ils vont tuer kenny! :cry:

t'inquiètes fiston! ta super môman te soutiendra durant cette difficile année de squattage de bar et de piscine!

et puis comme tu l'as si bien dit sur un autre topic, je vais pas te laisser partir comme ça, je te rescussiterai, et on fera la fête autour d'un banquet où on mangera du sanglier, et le barde il en aura pas d'abord, parcequ'on le laissera pas chanter :fou:

(/me a trop lu astérixheuuuuu)
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

C est Syrah qui va etre content.
Image
Répondre