Ce que fait domenech n'a rien à voir avec les choix de van basten.Et puis Govou a été decevant cette année aussi...

Modérateur : Ero-modos
Et en quoi?Mais makaay meritait plus sa place que d'autres
Qui te dit que les joueurs pris par van basten sont mauvais?Et si je parle de govou et domenech c'est pour faire le rapprochement que si on a pa été bon durant la saison on peut etre selectionné ou servir de bouche trou.
Et alors?il a choisi des joueurs peu coté.
Seedorf n'a pas été pris une seule fois par van basten pendant les éliminatoires en plus d'avoir foutu la merde plusieurs fois dans l'équipe des pays-bas auparavant. Rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas pris.Apparemment t'es le seul a ne pas etre etonné de ne pas voir Makaay, Seedorf, Davids...
Mais pourquoi toujours comparer à ce que font les autres? Chaque cas est différent.Ne pas les selectionner quand meme c'est bizarre. Zizou n'a pa été specialement bon au Real.
Déjà j'ai jamais dit que les 13 joueurs évoluant en hollande étaient jeune, par exemple cocu n'est pas un jeune premier.Makaay, Seedorf et davids aurait tres pu etre selectionné sachant que les 13 jeunes qu'ils a choisi ne juoeront pas tous ou il alors feront des bourdes que des jouers d'experiences ne ferait pas.
Flyers a écrit :Il est hallucinant ce mec, un nouveau Bergkamp, dans 3 ans il fera parti des meilleurs attaquants mondiaux, c'est une certitude.
Voila ça par exemple, l'absence de huntelaar m'étonne plus que l'absence d'un makaay. Bizarrement c'est le cas qui correspond à la politique de van basten: rajeunissement et utilisation de joueur évoluant en hollande (même si lui va pas y rester longtemps).Flyers a écrit :Hunterlaar a marqué 24 buts en 26 matches, moi je dis que ne pas le prendre c'etait une belle connerie, surtout quand on voit son Euro Espoirs.
Il est hallucinant ce mec, un nouveau Bergkamp, dans 3 ans il fera parti des meilleurs attaquants mondiaux, c'est une certitude.
Mouais en 2000, demi-finaliste, éliminé aux tirs au but par l'italie avec un immense toldo. Même si ça devait être leur euro.Puis après cela les pays bas sombrent : échec de coupe deurope 2000 et surtout il n'est pas qualifié pr le mondial 2002.
Quand on voit ca, c'est normal qu'il faut relancer l'équipe avec sang neuf c a d des jeunes.
Je ne m'énerve pas.Comme tu dis si yen a que ca etonne c'est leur probleme alors je vois pas pourquoi tu fais un caca nerveux sur ce que je pense.
mais es ce que c'est la bonne solution?Aizen a écrit :Le problème des Pays_Bas c'est qu'ils ont aussi été énormément divisé par des problèmes de racisme entre Blancs et Surinamiens, Van Basten a réglé le problème, il n'appelle plus de Surinamiens...