Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah pour moi, c'est vite vu :

- Madara est vivant
- Il est le fameux troisième Uchiha
- Il est plus terrifiant qu'Itachi :mrgreen: (voire que le boss de l'Aka, à moins que ce ne soit lui)
- Ce sera ptet le dernier boss du manga
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
The Economist
Etudiant à l'académie

Message par The Economist »

stardust revolution a écrit :concernant madara, pensez-vous qu'il soit brun comme tout les uchiwa ou est qu'il sera une exception à la règle ( enfin MA règle lol ) sera t il blond ou chatain,... ?
A vrai dire qu'il soit chauve, punk ou avec des locks je m'en balance pas mal. L'important c'est de savoi à quel point il va s'avérer important dan la suie des évènements car je n'ai pas souvenir d'un personnage que Kishi aurait mentionné juste pour le fun,même mort
(exceptions de Rin de l'époque Kakashi gaiden mais elle fait partie de l'Akatsuki :razz: )
Bref, tout ça pour dire que moi je continue à croire que cet Uchiha Mandara est toujours vivant mais qu'il s était déjà retiré lorsqu Itachi a exterminé son clan.
J irai même plus loin(après tout on st là pour ça)en imaginant que l AL est Mandara, la relation d'ainesse pourrait expliquer pourquoi Itachi accepte d obéir à Mandara.
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

The Economist a écrit :
stardust revolution a écrit :concernant madara, pensez-vous qu'il soit brun comme tout les uchiwa ou est qu'il sera une exception à la règle ( enfin MA règle lol ) sera t il blond ou chatain,... ?
A vrai dire qu'il soit chauve, punk ou avec des locks je m'en balance pas mal. L'important c'est de savoi à quel point il va s'avérer important dan la suie des évènements car je n'ai pas souvenir d'un personnage que Kishi aurait mentionné juste pour le fun,même mort
(exceptions de Rin de l'époque Kakashi gaiden mais elle fait partie de l'Akatsuki :razz: )
Bref, tout ça pour dire que moi je continue à croire que cet Uchiha Mandara est toujours vivant mais qu'il s était déjà retiré lorsqu Itachi a exterminé son clan.
J irai même plus loin(après tout on st là pour ça)en imaginant que l AL est Mandara, la relation d'ainesse pourrait expliquer pourquoi Itachi accepte d obéir à Mandara.
J'te suis ! J'pense qu'Itachi obéit au leader non pas parcequ'il a peur mais plutôt parcqu'il se sens " obligé " comme envers son père...ou un ainé en l'ocurrence Madara ;-)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi je continue à croire que Kyubi parle d'un gars ancien, donc mort depuis belle lurette...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

R'iryh a écrit :Moi je continue à croire que Kyubi parle d'un gars ancien, donc mort depuis belle lurette...
+1 R'iryh

mais kyubi parle seulement d'un type, en l'occurence madara, qu'il a rencontré dans le passé, il ne sait pas lui même s'il est mort ou non et il n'indique pas quand il l'a rencontré, on peut supposer qu'il est de la génération du 1er hokage et qu'il est mort mais même ca, rien ne le pré-destine.

il peut être le fameux troisième porteur de MS dont parlait itachi, et si c'est lui et qu'il est toujours vivant ( doozer se fera un plaisir de le tuer :razz: ) en supposant qu'il s'agisse d'un et non d'une ( je trouve ce prénom très effeminé personnellement ), alors il est aussi supposable qu'il puisse être le chef de l'aka ( mais j'en doute )
FFNPA team is GOOD
vladleboss

Message par vladleboss »

c'est peut être un type qui a donné du fil à retordre à Kyubi dans son passé mais qui s'est quand même fait tuer
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Nil Sanyas a écrit :Bah pour moi, c'est vite vu :

- Madara est vivant
- Il est plus terrifiant qu'Itachi (voir que le boss de l'Aka, à moins que ce ne soit lui)
+1.
Pour moi aussi, c'est le 3ème détenteur du mangekyou qui est également chef de l'aka et vu ce que dit kyubi, ça doit être une méchant bien puissant...
Image by GLADIA
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je viens d'y penser et je dis peut être une connerie mais, et si saï est en fait un descendant de ce madara ( en imahinant qu'il soit membre du défunt clan uchiwa ) ou alors un clone de madara, concu et élever par danzou ?
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Nil Sanyas a écrit :Bah pour moi, c'est vite vu :

- Madara est vivant
- Il est plus terrifiant qu'Itachi :mrgreen: (voire que le boss de l'Aka, à moins que ce ne soit lui)
Je pense à peu près pareil, avec 2 petits trucs en plus:
-C'est lui qui a "ouvert" les yeux à Itashi, l'a fait rejoindre l'Aka, puis obtenir le MS, puis fait massacrer son clan (dans l'ordre ^^), et je pense même qu'il l'a aidé :razz: Ou si il ne l'a pas aidé, c'était un test. Après, savoir si Itashi a laissé son frère en vie pour du "bien" (il voulait le sauver) ou du mal (Madara lui en a donné l'ordre pour le récupérer plus tard lui aussi), j'en sais rien :razz:
-Il est vivant, mais agé, sans pour autant être vieux, style Oro.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
nin
Etudiant à l'académie

Message par nin »

vladleboss a écrit :c'est peut être un type qui a donné du fil à retordre à Kyubi dans son passé mais qui s'est quand même fait tuer
tu oubli une chose aucunninja ne peut se battre contre kyubi

ya plein de trad different qui dise

"( en parlant de sasuke) tu as un shakra aussi malefique que celui de madara"

enfin faut pas croire que madara a fait donner du mal a kyubi il est loin d'avoir dit ça
moi person je suppose qu'il a voulu utilisé le shakra de kyubi

et vu ce que dit kyubi, ça doit être une méchant bien puissant...
kyubi ne dit rien sur sa force jsute qu'il a le meme shakra malefique que sasuke d'apres une trad ou qu'il a un shakra malefique encore + que le sien

mais ça veut absolument rien dire sur sa force

kyubi a comparé le shakra de sasuke malefique avec madara
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je ne sais pas si Madara est le chef de l'Akatsuki ou non, même si l'idée me plait et que je le verrais bien fondateur de l'organisation et instigateur du massacre des Uchihas par Itachi.
Cela dit, une question bête en passant : on sait si c'est une fille ou un garçon?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nan !
On a déjà posé la question un peu plus haut !

Moi j'veux que ce soit une meuf ! Y en a marre des mâles Uchihas ! :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

R'iryh a écrit : Moi j'veux que ce soit une meuf ! Y en a marre des mâles Uchihas ! :twisted:
Moi j'veux que ce soit un mort (homme ou femme peu importe)! Y en a marre des Uchihas ! :twisted:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Moi je veux que ce soit une fille qui écrase tous les mecs parce qu'ils l'ont contredite! Et qu'elle soit chef de l'Aka, maitre d'Itachi, et chérie devenue ennemie d'Oro....

Girl powaaaa!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Vous semblez oublier une chose assez importante:
Sasuke semble mépriser Madara car quand Kyubi le compare à Mandara , Sasuke l'a "supprimé" et dit qu'il ne connait pas Mandara avec le visage fermé.

Une chose est sure: Ce n'est pas le père d'Itachi et de Sasuke (il s'appelle Fugaku, et sa mère , Makoto)

Mandara a peut-être sculpté un stèle contenant les secrets du clan Uchiwa sous le temple de Nakano. C'est peut être par là que Sasuke a connu Mandara et qu'il ne fut pas fier des actes de Mandara...

Une statue supposé de Mandara a des cheveux en pétard qui ressemble un peu aux cheveux de Sasuke...
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Répondre