- Madara est vivant
- Il est le fameux troisième Uchiha
- Il est plus terrifiant qu'Itachi

- Ce sera ptet le dernier boss du manga
Modérateur : Ero-modos
A vrai dire qu'il soit chauve, punk ou avec des locks je m'en balance pas mal. L'important c'est de savoi à quel point il va s'avérer important dan la suie des évènements car je n'ai pas souvenir d'un personnage que Kishi aurait mentionné juste pour le fun,même mortstardust revolution a écrit :concernant madara, pensez-vous qu'il soit brun comme tout les uchiwa ou est qu'il sera une exception à la règle ( enfin MA règle lol ) sera t il blond ou chatain,... ?
J'te suis ! J'pense qu'Itachi obéit au leader non pas parcequ'il a peur mais plutôt parcqu'il se sens " obligé " comme envers son père...ou un ainé en l'ocurrence MadaraThe Economist a écrit :A vrai dire qu'il soit chauve, punk ou avec des locks je m'en balance pas mal. L'important c'est de savoi à quel point il va s'avérer important dan la suie des évènements car je n'ai pas souvenir d'un personnage que Kishi aurait mentionné juste pour le fun,même mortstardust revolution a écrit :concernant madara, pensez-vous qu'il soit brun comme tout les uchiwa ou est qu'il sera une exception à la règle ( enfin MA règle lol ) sera t il blond ou chatain,... ?
(exceptions de Rin de l'époque Kakashi gaiden mais elle fait partie de l'Akatsuki)
Bref, tout ça pour dire que moi je continue à croire que cet Uchiha Mandara est toujours vivant mais qu'il s était déjà retiré lorsqu Itachi a exterminé son clan.
J irai même plus loin(après tout on st là pour ça)en imaginant que l AL est Mandara, la relation d'ainesse pourrait expliquer pourquoi Itachi accepte d obéir à Mandara.
+1 R'iryhR'iryh a écrit :Moi je continue à croire que Kyubi parle d'un gars ancien, donc mort depuis belle lurette...
+1.Nil Sanyas a écrit :Bah pour moi, c'est vite vu :
- Madara est vivant
- Il est plus terrifiant qu'Itachi (voir que le boss de l'Aka, à moins que ce ne soit lui)
Je pense à peu près pareil, avec 2 petits trucs en plus:Nil Sanyas a écrit :Bah pour moi, c'est vite vu :
- Madara est vivant
- Il est plus terrifiant qu'Itachi(voire que le boss de l'Aka, à moins que ce ne soit lui)
tu oubli une chose aucunninja ne peut se battre contre kyubivladleboss a écrit :c'est peut être un type qui a donné du fil à retordre à Kyubi dans son passé mais qui s'est quand même fait tuer
kyubi ne dit rien sur sa force jsute qu'il a le meme shakra malefique que sasuke d'apres une trad ou qu'il a un shakra malefique encore + que le sienet vu ce que dit kyubi, ça doit être une méchant bien puissant...