Bon trève d'ânerie, répondons.
Mel (=> Mélanie?) Je cherche le problème de proportion mais je ne vois pas. Faut dire aussi que l'anatomie et les proportions, c'est pas trop mon domaine de prédilection

Sinon pour les layouts, je ne comprends pas le rapport entre taille de l'image et pixellisation...

eAgle of the dArk Merci eagle, pour une fois que je gère bien un truc en dessin moa...
0°*°0 Ange 0°*°0 Ravie que ça te plaise. Pour les coups de crayon, il est vrai que mon dessin est un peu crado. Je gomme à tout va et je fais jamais des traits nets et précis, je suis très brouillon en fait... -____-;;
xoux: *saute au plafond* Oui, c'est de la perspectiveuh, d'aboreuh! ^^ On dira que j'ai essayé

Pour Hinata.... ....
.... Disons que ma moitié n'est pas toujours de bon conseil. Hinata, je l'avais faite avec un visage dans mon style. J'en étais d'ailleurs très contente, surtout de ses yeux. Alors je le montre à la seule personne que j'avais sous la main, en l'occurence mon fiancé. Et il me sort qu'Hinata n'est pas très reconnaissable. T__________T Alors, j'ai pris ma gomme, j'ai déniché un tome de Kishimoto où y'a Hinata de face, et me voilà à essayer de reprendre ça... Ceci n'en est que le résultat. Et puis, je me demande si le passage par Photoshop ne l'a pas un peu gaché... Mais je pense que tu parles du crayonné...
.... Je savais bien que j'aurais pas du reprendre mon dessin.... T____T
Bah, je l'écouterais plus... ou pas totalment

De plus, mon style à la Angèle n'est pas encore fixé, faudrait que j'arrive à l'appliquer à tous mes dessins parce qu'il me plaît pas mal... Surtout que j'aime bien faire les yeux comme ça, mais c'est pas évident....
Merci pour vos encouragements!