[VO] Shippuden 6-7
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
-
- Aspirant ninja
Où tu as vu que c'était un fake ?Un petit fake pour passer le temps
Parce que je suis allé sur le site de gaara-fr et ce genre d'affirmation n'est indiqué nulle part. Il y a même un modérateur qui a prit la mouche quand quelqu'un a dit que la traduction était fausse.
Alors soit gaara-fr se donne beaucoup de mal pour rien (ce qui est pas trop leur genre), soit il y a un détail qui m'a échappé

Sinon le film 3 sort dans trois semaines. Je me suis regardé le générique des HS où ils passaient leur bande annonce, ça a pas l'air de voler très haut. Le pays de la Lune, le cirque, le guépard qui fait le beau ... Bref ça a pas l'air dantesque

FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
-
- Aspirant ninja
A moins que t'ais vu le film, je vois pas ce qui pourrait corroborer tes dires. L'affiche dit que Naruto meurt, elle dit pas que Naruto restera mort, nuance
Des morts du héros, y en a déjà eu à la pelle dans d'autres mangas. la mort de Luffy, la mort de Sangoku, la mort de Ryo Saeba, la mort d'Onizuka et j'en passe ...
Si vous vous mettez maintenant à trier le bon grain de l'ivraie des propos mêmes des animateurs de la série, vos avez pas fini d'en qualifier, des fakes

Des morts du héros, y en a déjà eu à la pelle dans d'autres mangas. la mort de Luffy, la mort de Sangoku, la mort de Ryo Saeba, la mort d'Onizuka et j'en passe ...
Si vous vous mettez maintenant à trier le bon grain de l'ivraie des propos mêmes des animateurs de la série, vos avez pas fini d'en qualifier, des fakes

FORUM Kodomo no Jikan :
-
- Ninja de Légende
Non. C'est juste le texte qui est un peu "abusif", mais a priori, c'est pas un fake.guiguizmo a écrit :Tout simplement le fait que Naruto meure implique que c est un fake!
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Kitsune
Il est écrit qu'on aura un poster pour le film dans le Jump #20 (celui de cette semaine). Peut-être qu'on aura plus de précision sur cette mort inévitable du ninja blond. ou pas.
Edit: oh! on a même le staff! Je traduit et je reviens.
Cast = Naruto, Sakura, Neji et Rock Lee
Staff =
Oeuvre originale: Kishimoto Masashi
Directeur: Kamekaki Hajime, directeur de Air Gear, Sonic X, Ayashi no Ceres, Fushigi Yûgi et d'autres trucs que je connais pas ^^;
Scénariste: Takegami Junki, co-superviseur de Shippûden, superviseur de la série de filler (136-220), scénariste pour Naruto
Character Design: Nishio Tetsuya, même chara designer que pour Shuppûden et Naruto
Musique: Takahashi Yasuharu + Yaiba, même compositeur que pour Shippûden, Takahashi était dans le band qui a fait la musique pour Naruto
Edit: oh! on a même le staff! Je traduit et je reviens.
Cast = Naruto, Sakura, Neji et Rock Lee
Staff =
Oeuvre originale: Kishimoto Masashi
Directeur: Kamekaki Hajime, directeur de Air Gear, Sonic X, Ayashi no Ceres, Fushigi Yûgi et d'autres trucs que je connais pas ^^;
Scénariste: Takegami Junki, co-superviseur de Shippûden, superviseur de la série de filler (136-220), scénariste pour Naruto
Character Design: Nishio Tetsuya, même chara designer que pour Shuppûden et Naruto
Musique: Takahashi Yasuharu + Yaiba, même compositeur que pour Shippûden, Takahashi était dans le band qui a fait la musique pour Naruto
-
- Chunnin
je précise que cette image était dans le Jump 19 de cette semaine... et comme le précise Gingitsune dans le jump qu'on aura cette semaine on aura un poster (surement avec la couv + page couleur prevu) et donc plus d'info sur l'intitulé du film
Voici l'original http://img1.sunderpicture.com/guest/c7dcafa_349-5.jpg
Et la traduction japonais vient de Ratfox qui a traduit Naruto un moment sur MH et qui traduit ES21 aujourd'hui. Et j'ai autre chose a faire que monté un fake c'est vraiment pas mon genre...
Après ca s'appel du marketing, bien sur que Naruto va pas mourir mais c'est ce que l'affiche dit et ca j'y peux rien...Mais faut arreter de voir des fakes partout
Et franchement dit moi comment il est possible de faire un fake avec cette image? (faut super bien dessiné et avoir que ca a foutre) Après tu pourrais mettre la traduction en doute mais vu que Eagle de jp lui meme dit la meme chose...
Voici l'original http://img1.sunderpicture.com/guest/c7dcafa_349-5.jpg
Et la traduction japonais vient de Ratfox qui a traduit Naruto un moment sur MH et qui traduit ES21 aujourd'hui. Et j'ai autre chose a faire que monté un fake c'est vraiment pas mon genre...
Après ca s'appel du marketing, bien sur que Naruto va pas mourir mais c'est ce que l'affiche dit et ca j'y peux rien...Mais faut arreter de voir des fakes partout
Et franchement dit moi comment il est possible de faire un fake avec cette image? (faut super bien dessiné et avoir que ca a foutre) Après tu pourrais mettre la traduction en doute mais vu que Eagle de jp lui meme dit la meme chose...

-
- Corbeau Myope
C'était donc pas un fake, mets à coule pas
Le Naruto sur l'affiche ressemblait à un fan art pourtant...

Franchement rien que ça, ça fait beaucoup plus peur que l'afficheTakegami Junki, co-superviseur de Shippûden, superviseur de la série de filler (136-220)

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gennin
C'est moi ou j'ai soudain pas envie de voir ce film ?Takegami Junki, co-superviseur de Shippûden, superviseur de la série de filler (136-220)

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Ninja de Légende
Arf.
Franchement, tous les films de Naruto ressemblait aux fillers, je suis désolé.
Ennemi déjà-vu. Technique déjà-vu. Scénario déjà-vu. Tactique de combat déjà-vu.
Le tout mieux dessiné, bien joué (certes...), et saupoudré de quelques nouvelles techniques parfois sympa.
C'est ça les films Naruto. Ce sont de "bons fillers" en somme
Franchement, tous les films de Naruto ressemblait aux fillers, je suis désolé.
Ennemi déjà-vu. Technique déjà-vu. Scénario déjà-vu. Tactique de combat déjà-vu.
Le tout mieux dessiné, bien joué (certes...), et saupoudré de quelques nouvelles techniques parfois sympa.
C'est ça les films Naruto. Ce sont de "bons fillers" en somme

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Gennin
C'est vrai, mais je veux tout de même signaler que j'ai bien aimé le premier film. Princesse chieuse (comme les HS, tiens tiens...
), méchant méga classique, fin prévisible mais plutôt sympa
. Au moins l'univers était plus ou moins respecté (à part le train mais bon...)
Par contre le deux... >__< Voilà quoi
Ne parlons même pas du perso dont la ressemblance avec un certain Edward Elric nous laisse pantois. Franchement on aurait dit du FMA
Et ne parlons même pas du trois qui déjà avec les images... Enfin bref...

Par contre le deux... >__< Voilà quoi

Et ne parlons même pas du trois qui déjà avec les images... Enfin bref...

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Kitsune
Takegami est le scénariste cette fois, pas le gars qui décide ce qui se passera dans l'histoire (ça c'est le directeur). Par example, prener la franchise Harry Potter, les 4 premier film ont le même scénariste, mais le directeur change. Le ton change beaucoup d'un film à l'autre. Les défauts du genre "Hermoine vole les meilleures répliques des autres personnages" ou "Ron n'est plus qu'un élément comique" sont dûs au scénariste, les défauts du genre "ils ont complètement enlever l'histoire des marauders" ou "c'est quoi ce look famille Adams" sont le fait du directeur.
Avec Naruto, le directeur a encore plus d'influence, parce qu'il n'est pas cantonné à retranscrire une histoire en film. D'où le changement radical entre le premier film, le deuxième film et la série télé (et probablement le troisième, mais je l'ai pas encore vu). En plus, pour les deuxième et troisième film, le directeur était aussi le scénariste, l'influence est encore plus pesante. Même si Takegami fait un piètre directeur de série, il n'est que le scénariste cette fois.
Allons, laissez lui ça chance à ce quatrième film. ^_~
Vous voulez savoir ce que Takegami vaut comme scénariste? Il a fait:
- l'arc Oro (136 - 141)
- trois épisodes du currie de la vie (153, 155 et 157)
- l'arc de la princesse du pays de oiseau (162 - 167)
- l'arc du pays des étoiles (178 - 183)
- l'arc Team Gai vs les trois frères et leurs manequins d'entrainement (195 - 196)
- le début et la fin de l'arc Gaara (216, 219, 220)
- la fin de l'arc Kurenai vs Kumo (206 - 207)
Avec Naruto, le directeur a encore plus d'influence, parce qu'il n'est pas cantonné à retranscrire une histoire en film. D'où le changement radical entre le premier film, le deuxième film et la série télé (et probablement le troisième, mais je l'ai pas encore vu). En plus, pour les deuxième et troisième film, le directeur était aussi le scénariste, l'influence est encore plus pesante. Même si Takegami fait un piètre directeur de série, il n'est que le scénariste cette fois.
Allons, laissez lui ça chance à ce quatrième film. ^_~
Vous voulez savoir ce que Takegami vaut comme scénariste? Il a fait:
- l'arc Oro (136 - 141)
- trois épisodes du currie de la vie (153, 155 et 157)
- l'arc de la princesse du pays de oiseau (162 - 167)
- l'arc du pays des étoiles (178 - 183)
- l'arc Team Gai vs les trois frères et leurs manequins d'entrainement (195 - 196)
- le début et la fin de l'arc Gaara (216, 219, 220)
- la fin de l'arc Kurenai vs Kumo (206 - 207)
Mouais, il faut lui laisser une chance, mais dans ces scénarios il y a toujours un truc qui déconne (souvent le méchant, qui a un look de monstre à coucher dehors) et.. franchement, pour ce 4ème film, je le sens mal...
mais qui sait? Comme on dit, l'espoir fait vivre...
Sinon moi aussi j'ai bien aimé le film 1 même s'il était classique (et même si kakashi copiait un jutsu de glace, ce qui est normalement impossible), par contre le 2 je préfère pas trop en parler (la musique était tout de même sympa), et le 3, pas encore vu mais il m'avait semblé pas trop mal, même si les méchants semblaient encore une fois.... bref, difficile de savoir comment va être le 4
(j'espère qu'il ne va pas à nouveau sauver la moitié du continent...)
Je me demande quand même à quel endroit de l'histoire du manga ils vont insérer ce qui se passe dans ce film? Ca pourrait être après l'arc sasuke, mais l'anime n'y sera pas encore arrivé à ce moment-là, alors peut-être avant le retour de naruto à konoha, ou alors le film en entier ne sera qu'un rêve de naruto
...

Sinon moi aussi j'ai bien aimé le film 1 même s'il était classique (et même si kakashi copiait un jutsu de glace, ce qui est normalement impossible), par contre le 2 je préfère pas trop en parler (la musique était tout de même sympa), et le 3, pas encore vu mais il m'avait semblé pas trop mal, même si les méchants semblaient encore une fois.... bref, difficile de savoir comment va être le 4

Je me demande quand même à quel endroit de l'histoire du manga ils vont insérer ce qui se passe dans ce film? Ca pourrait être après l'arc sasuke, mais l'anime n'y sera pas encore arrivé à ce moment-là, alors peut-être avant le retour de naruto à konoha, ou alors le film en entier ne sera qu'un rêve de naruto

-
- Kitsune
Le directeur du premier film, Okamura Tensai, a dirigé Wolf Rain. Le scénariste était le directeur de la série Naruto, Sumisawa Katsuyuki.
Le directeur et scénariste du deuxième film, Kawazaki Hirotsugu, a dirigé Sprigan, il a co-écrit le scénario avec Miyata Yuka, une des scénariste de la série Naruto (on lui doit entre autre la course de Naruto avant le tournoi, la fin de l'arc Mizuki, la moitié du currie de la vie, l'arc Anko, Ino chez les gros et le quiz de cinq meilleur combats).
Le directeur et scénariste du troisième film, Tsuru Toshiyuki, a dirigé Gungrave.
Ces trois premiers directeurs étaient tous assez frais, un seul autre projet en tant que directeur avant Naruto, des directeurs prometteurs, mais pas aguerris. Celui du quatrième film semble avoir plus d'expérience. Il dirige des séries depuis 1990, il a 9 séries télé à son actif et 8 OVA. Par contre, c'est son premier film. Mais on sent que la déroute du dernier film a pousser Studio Pierrot a mettre le paquette pour monter le niveau.
Pour ce qui est de la place du film dans l'histoire de la série, vu le cast, j'ai tout de suite pensé sur le chemin du retour vers Konoha. Enfin, c'est pas mal le seul trou avant que Sai s'incrute où on pourrait avoir Neji et Lee (et peut-être Tenten).
Le directeur et scénariste du deuxième film, Kawazaki Hirotsugu, a dirigé Sprigan, il a co-écrit le scénario avec Miyata Yuka, une des scénariste de la série Naruto (on lui doit entre autre la course de Naruto avant le tournoi, la fin de l'arc Mizuki, la moitié du currie de la vie, l'arc Anko, Ino chez les gros et le quiz de cinq meilleur combats).
Le directeur et scénariste du troisième film, Tsuru Toshiyuki, a dirigé Gungrave.
Ces trois premiers directeurs étaient tous assez frais, un seul autre projet en tant que directeur avant Naruto, des directeurs prometteurs, mais pas aguerris. Celui du quatrième film semble avoir plus d'expérience. Il dirige des séries depuis 1990, il a 9 séries télé à son actif et 8 OVA. Par contre, c'est son premier film. Mais on sent que la déroute du dernier film a pousser Studio Pierrot a mettre le paquette pour monter le niveau.
Pour ce qui est de la place du film dans l'histoire de la série, vu le cast, j'ai tout de suite pensé sur le chemin du retour vers Konoha. Enfin, c'est pas mal le seul trou avant que Sai s'incrute où on pourrait avoir Neji et Lee (et peut-être Tenten).
Dernière modification par Gingitsune le mer. 11 avr. 2007, 16:36, modifié 1 fois.
-
- Corbeau Myope
En un peu moins bien quand mêmeFranchement on aurait dit du FMA

Pour la situation du film je sais pas, les films ne s'insèrent généralement pas dans une période très précise, à peu près au même niveau l'anime généralement (le 3 se déroule pendant les HS par exemple, et rien qu'au scenario ça se voit

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...