Le Versus des Musiciens, 8ème de Finale : Gainsbourg-Hendrix
Modérateur : Ero-modos
- 
				Heaven smile
- Agent Crockett
merde j'ai pas voté pour le dernier ... (en meme temps ca aurait pas changé grand chose vu le score  )
) 

)
) ben un peu pareil ^^, Michael Jackson, j'aimais vraiment bien ce qu'il faisait avec ses frangins et au déut de sa carrière en solo ^^nataku a écrit :En arrivant à oublier la personne qu'il est d'aujourd'hui, je vote Michaël Jackson.

- 
				palmocorse
- Sannin
tu es sur qui tu veux, cela ne nous regarde pasguiguizmo a écrit :+1.COCOTOUCH a écrit :Michaël Jackson.
Et puis je suis sur Nil

nan je ne sortirai pas, raz le bol de sortir à chaque fois que je fais une pauvre reflexion à 2 centimes (de franc bien sûr)
 nan je ne sortirai pas, raz le bol de sortir à chaque fois que je fais une pauvre reflexion à 2 centimes (de franc bien sûr)heuu sinon je ne sais pa spour qui voter, sont tellement différents m'enfin je vais quand même voter Michael Jackson, même si ça aggrave l'écart pour le pauvre Ludwig qui va devoir ramer pour remonter son retard ^^')
- 
				Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Putain le dilemme là  

Entre Michael (Michael quoi !!!) et Beethoven (CD 52 \o/), là, c'est VRAIMENT trop dur 

Bon, Beethoven, juste histoire qu'il perdre de pas trop de points

Entre Michael (Michael quoi !!!) et Beethoven (CD 52 \o/), là, c'est VRAIMENT trop dur

Bon, Beethoven, juste histoire qu'il perdre de pas trop de points

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----

---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----