Oh merdeCOCOTOUCH a écrit :Et pour motiver ceux qui ne savent pas encore , ja vous annonce la présence de Lui![]()
[IRL]1er janvier
Modérateur : Ero-modos
Re: [IRL]1er janvier
-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Histoire de gagner des points pour l'"Otaku d'Or" je ramenerais mon cosplay pour le reveillon, ou pas.
Un cosplay de quoi? De grand Shtroumph?
Je vais réflechir à un costume moi aussi, si ça peut me faire des points pour le Jutsu de l'Otaku... Fifi brin-d'acier, ça peut être considéré en Cosplay?
Je vais réflechir à un costume moi aussi, si ça peut me faire des points pour le Jutsu de l'Otaku... Fifi brin-d'acier, ça peut être considéré en Cosplay?
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
guiguizmo a écrit :Histoire de gagner des points pour l'"Otaku d'Or" je ramenerais mon cosplay pour le reveillon, ou pas.
tu pense avoir besoin d'en gagner ?
j'avais un peu oublié ca
Samedi 29 décembre : Shika et Nil arrivent en voiture.
Samedi 29 decembre : Istari Akenehi et Coco arrivent en voiture aussi ( reste 2 place si des gens veulent partir de Lyon ou sont sur la route Lyon Clermont ).
Samedi 29 décembre : pyjama arrive avec le train de 16h03 à Clermont Ferrand.
Samedi 29 décembre : guiguizmo arrive avec le train corail Teoz 5959 en provenance de Paris Gare de Lyon à Clermont Ferrand à 16h28 .
Samedi 29 décembre : Gohan82 arrive en voiture (aux alentours de 18h très certainement)
Dimanche 30 décembre: Yoruiichi arrive en train à la gare de Clermont Ferrand, comme une grande, à 12h32.
Samedi 29 décembre : Shika et Nil arrivent en voiture.
Samedi 29 decembre : Istari Akenehi et Coco arrivent en voiture aussi ( reste 2 place si des gens veulent partir de Lyon ou sont sur la route Lyon Clermont ).
Samedi 29 décembre : pyjama arrive avec le train de 16h03 à Clermont Ferrand.
Samedi 29 décembre : guiguizmo arrive avec le train corail Teoz 5959 en provenance de Paris Gare de Lyon à Clermont Ferrand à 16h28 .
Samedi 29 décembre : Gohan82 arrive en voiture (aux alentours de 18h très certainement)
Dimanche 30 décembre: Yoruiichi arrive en train à la gare de Clermont Ferrand, comme une grande, à 12h32.

-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Je suppose que j ai pas le droit de ramener du Steven Seagal. Je demande ca, parce que je me suis récemment acheté un coffret 8 DVDs avec Saumon agile.
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Heu, si tu amènes la drogue qui va avec, ça peut le faire 
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
guiguizmo
- Ninja de Légende
J aurais bien ramener mon coffret Chuck Norris, mais je ne l aurais pas recu avant de partir.
- Mottires
- Maître du Ravin
GRANDE NOUVELLE!!!!
JE VIENS! (et accompagné sil vous plait)
Et vu que je viens, je suis aps d'accord, je rammenrais les nains magique bien connu de yoann. Se sera d'un niveau autrement meilleur
JE VIENS! (et accompagné sil vous plait)
Et vu que je viens, je suis aps d'accord, je rammenrais les nains magique bien connu de yoann. Se sera d'un niveau autrement meilleur
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
accompagnéMomo a écrit :(et accompagné sil vous plait)

changement de programme pour moi, je n'arrverai que le 30 (et pour l'heure j'en sais encore rien ...)

-
Luinil
- Chunnin
Ok, c'est noté !Gohan82 a écrit :changement de programme pour moi, je n'arrverai que le 30 (et pour l'heure j'en sais encore rien ...)
Bon, pour ceux qui arrive en tuture (et qui lisent mon premier post en diagonale, hein coco ?
-
tsunade_o
- Aspirant ninja
Je serait venu avec un grand plaisir seulement comme le 31 c'est l'anniversaire de mon pere..............