Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

bourrinos
Chunnin

Re: Vos derniers achats

Message par bourrinos »

Recemment je me suis acheté:

Sur DS:

Image

Un remake, certes, mais je n'y avais jamais joué, mais qu'est ce que je jeu est bon! D'habitude, quand je joue à un RPG japonais, y'a toujours des moments ou je veux faire des pauses "volontairement", parce que cela commence à me souler, ben celui la, je l'aurai fini en une traite si ma DS n'avait pas besoin de recharges.

Sur Wii:

Image

Le Jeu de Spielberg ou il faut défoncer des constructions en balancant des balles. Marrant tout seul, excellent à plusieurs, et ENORME quand on rajoute de la boisson en jouant :mrgreen:

Bon, et j'ai investi dans un jeu import, ce qui m'a forcé à dégoter une Gamecube "spéciale" ( :mrgreen: ), mais ceux qui auront joué au premier volet comprendront pourquoi:

Image
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Baten Kaitos Origin ????????
La maniabilité est identique au premier volet ???????????
On peut de nouveau faire des soleil levant ou des soleil couchant ?
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

bourrinos a écrit : Bon, et j'ai investi dans un jeu import, ce qui m'a forcé à dégoter une Gamecube "spéciale" ( :mrgreen: ), mais ceux qui auront joué au premier volet comprendront pourquoi:

Image
Tiens, il m'était sorti de l'esprit lui.
Tu l'as eu où? Je peux pas me permettre de l'acheter pour le moment mais c'est pas exclu plus tard (surtout que j'ai déjà un freeloader GC).
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Je l'ai acheté sur 2xmoinscher en version US à 40€ environ (ceci n'est pas de la pub). Je le commence à peine, mais quand je l'aurais un peu avancé, je crée un topic Baten Kaitos et je vous fais part de mon sentiment (apparemment, l'une des grosses différences, c'est que les persos n'ont plus des decks individuels, mais un gros deck collectif)

Vu comment j'avais ADORE Baten Kaitos, je sens que je vais me régaler :yes:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

finalement c'est killzone 2 que j'ai choisit et je regrette pas, il est excellent
Image

nba street homecourt (occaz)
Image
Image
zanji
Gennin

Message par zanji »

J'ai aussi pris Killzone 2 (neuf à 40 euros sur la version anglaise d'un site de vente en ligne dont le nom évoque un fleuve Sud-américain... :roll: , je vous invite à y jeter un oeil, on y trouve des prix assez hallucinant, notamment RE5 en précommande à 30 €). Sans être exceptionnel, il est très efficace. Je regrette simplement la trop grande linéarité du titre (jusque dans le faible nombre d'armes et d'enemis différents). Mais du grand spectacle en tout cas.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

J'arrive pas à comprendre comment ils font pour avoir des prix pareils... le pire c'est que pas eux directement qui font ces prix-là, c'est une autre boîte :???: Le site en question ne sert que d'intermédiaire...
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

La difference de prix se fait aussi sentir sur les DVDs. A croire que les distributeurs se prennent une grosse part en France.

Euh... Empire Total War 24£ (soit 26€, plus les frais de port) sur amazon UK. Bon, je vais commander ca ce soir (avec des coffrets de series tv)

Image.

Finalement, j ai pris la Special Forces edition parce que j ai eu envie de pouvoir avoir des Gurkah.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

motal kombat 2 (playstation store)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

street fighter 5 (neuf avec réduc de 20e :mrgreen: )
Image
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je voulais acheter Mad World aujourd'hui... mais finalement, je suis sorti du magasin sans le jeu quand j'ai vu le prix prohibitif de 65 euros.
Je sais pas qui sont les enflures qui ont décidé de le mettre si cher mais je tiens à les remercier. Grâce à eux, j'ai découvert à quel point importer du Royaume-Uni valait le coup. Je viens de le commander et j'en ai pour 37 euros environ, frais de port compris. Les prix des jeux sont déjà moins élevés là-bas mais en plus, ce jeu-là est moins cher que la moyenne des jeux wii (alors que chez nous, il est plus cher que les autres jeux wii... vive l'enflage!).
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouais madworld j'l'ai téléchargé j'me l'suis procuré mais j'y ai pas encore joué mais ça a l'air bien fun, j'espere juste que le noir et blanc est digeste a la longue et que le jeu se résume pas a juste de la violence mais a quelque chose derriere cette violence (mais apparement d'apres les tests c'est plus ou moins le cas), mais en tout cas ça a l'air fun (bah j'vais aller y jouer pour voir tiens :mrgreen: )
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Deathborn a écrit :Je voulais acheter Mad World aujourd'hui... mais finalement, je suis sorti du magasin sans le jeu quand j'ai vu le prix prohibitif de 65 euros.
Je sais pas qui sont les enflures qui ont décidé de le mettre si cher mais je tiens à les remercier. Grâce à eux, j'ai découvert à quel point importer du Royaume-Uni valait le coup. Je viens de le commander et j'en ai pour 37 euros environ, frais de port compris. Les prix des jeux sont déjà moins élevés là-bas mais en plus, ce jeu-là est moins cher que la moyenne des jeux wii (alors que chez nous, il est plus cher que les autres jeux wii... vive l'enflage!).
bah l'Angleterre est un cas à part, certains magasins en ligne ( et seulement en ligne, les prix sont les mêmes qu'ici en boutique) ont trouvé une faille du système et en profitent (ainsi que nous). Le must ça reste les fdp gratos de certains de ces sites, comparé à la dizaine d'euro de fnac et co :mrgreen:

Bref, matinée brocante, vu que j'ai un peu tout dépensé dans les manga, j'avais pas grand chose mais j'ai réussi à me dégoter pour un euro Civilization IV mint \o/

Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Hop:

Image

C'est comme cela que je préfère les jeux. :ange:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Rilakkuma a écrit :Hop:

Image

C'est comme cela que je préfère les jeux. :ange:
Excellent jeu même si à mon grand regret, j'avais trouvé le fin mot de l'histoire avant la fin. Cependant, il vaut vraiment le coup.
Mon dernier achat :

Image

Pour 5€ avec les frais de port, je me suis dit que ça pouvait valoir le coup.
Image
Répondre