Ce serait marrant...
J'reste mitigé sur le spoil, ça fait un peu beaucoup l'amaterasu et Susanoo...

Mais bon, pourquoi pas...

Modérateur : Ero-modos
rien que pour ca je suis pres a rejetter ce spoil..... a croire qu'au final tout le monde connait et a affronté itachi..... jiraiya est quand meme un gars tres bien informé pourtant il n'avait aucune idée de ce qu'etait amaterasu quand il se retrouve face a ce feu....ils doivent avoir une source de renseignement vraiment impressionante....faut dire que c'est pas le genre d'attaque qu'itachi utiliserait a chaque combat.....Also, C makes a comment about whether Sasuke is above Itachi in skill as he is able to control the black flames so well (including wrapping them around him like armor).
Rien. Si ça se trouve depuis tout le debut du manga tout est une illusion lancé par le sharingan et aucun moyen de le savoirNeack a écrit :Qui vous dit que ca n'est pas tout simplement un genjutsu lancé avec le mangekyou ?
Idem, ça m'as surprit qu'ils soient au courant pour l'ama, m'enfin c'est possible qu'ils aient deja eu affaire a Itachi, mais ça me parait improbale, ils ont peut etre recuperer l'info a Konoha pendant leur recherche sur sasuke, mais ça paraitrait bizarre aussi, perso j'aurait dit que c'est un fake mais bon.rien que pour ca je suis pres a rejetter ce spoil..... a croire qu'au final tout le monde connait et a affronté itachi..... jiraiya est quand meme un gars tres bien informé pourtant il n'avait aucune idée de ce qu'etait amaterasu quand il se retrouve face a ce feu....ils doivent avoir une source de renseignement vraiment impressionante....faut dire que c'est pas le genre d'attaque qu'itachi utiliserait a chaque combat.....
Tu remarqueras que c'est un peu pareil pour tout les personnages, des personnages qui ont inventé des techniques complètement nouvelles qu'ils utilisent souvent ou qui utilisent des techniques mais dans un rôle complètement inattendu, ils sont assez rares :Tharokk a écrit :Encore et toujours les meme choses avec Sasuke, personnage que j'apprécier enormement a l'époque mais ca c'est du vu, revu et rerevu !!
Amaretsu ( Itachi ) Susanoo ( Itachi ) Chidori ( Kakashi ) et j'en passe, Sasuke n'a aucune mais aucune technique qu'il crée.
Ce n'est toujours qu'un pouvoir légué ou copier.
Ca a l'air mal parti pour mettre le Sharingan au second plan... pour que ça arrive, il faudrait qu'ils disparaissent tous ou qu'au contraire on en ait une telle profusion qu'il ne représenterait plus rien de spécial.Tsumugari a écrit :Mais c'est vrai qu'avec les années qui passent je suis vraiment gavé de sharingan. J'aimerai gouter à autre chose.
Enfin je continue à lire en espérant que le sharingan finissent par passer au second plan.