C'est la luuuuteuuuuh finaaaaaaaaaleuuuuuh !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Préférez-vous Groquick ou Quicky ?

Groquick
55
67%
Quicky (j'ai toujours révé de contracter la myxomatose)
27
33%

Nombre total de votes : 82

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le lapin c est bon en Millefeuille de lapin en camaïeu de bruns.

Sinon l hallu, Quiclie a corrompu les gars de Googlefight : Combat truqué entre Groquick et Quickie.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Le jugement est rendu, tout est dit, vous restez sans voix sombrant dans le désarroi car contraints d'avouer votre défaite magnifiquement mise en exergue par Guiguizmo que je remercie tout particulièrement pour sa participation à la victoire et surtout à la reconnaissance de la vicoire de notre bien aimé Quicky ! :twisted:

Enfin bon le lapin fait dans le social et acceuille tous ceux dont les rêves utopiques et dupés par l'autre obèse jaune là ont été brisés et sont revenus à la réalité :lol: :lol:

Merci encore à Guiguizmo qui a fait un travail de l'ombre magnifique et courageux ;-)
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Comme l'a si bien enoncé guiguizmo, ce sondage a été truqué paar les webmasters de ce site. en effet le lapin a du pgnon et sait s'en servir a son profit.

Et aprés tu ose prétendre qu'il fait dans le social, il ne donne rie au pauvre et garde tout pour lui!
C'est une insulte que des enfants ai pour idole ce genre de personnage
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Trigun ayé j'ai compris pourquoi il y en a tant que ça qui ne post pas plus que 5 ou 10 et après s'en va...c'est qu'ils tombent sur ce topic qui, il faut bien l'avouer, sorti de son contexte est ignoble et complètement déjanté voire politiquement incorrect parfois :lol: ça peut en choquer plus d'un :lol: Non sérieux relisez le topic en entier c'est du grand nimporte quoi ! :bravo: :dance: :mrgreen:

on croirait vraiment que c'est un sujet qui divise le forum :lol:

Mottires, toi le padawan spirituel (en fait je dis mais j'en sais rien :lol: ) de Google tu oserait prétendre qu'il s'agit d'un site corrompu ? :shock: :lol:

et sinon je ne vois pas pourquoi tu dis que le lapin ne fait pas du social !? bien sûr que si ! certains détraqués de l'histoire ont même dit "achetez les pauvres pour faire payer les riches ; donnez à manger aux premiers, les seconds vous mangeront dans la main " :twisted: :twisted: et puis Quicky et son pote Duracell qui tombe à pile plus qu'à plat aiment les gens ! :lol:

oui oui je sais je :arrow:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

tutut

C'est trigun qu'a des actions chez google, pas moi! Faut aps confondre.

Le topic n'a en aucun cas pour but de diviser les gens, mais d'effectuer une bonne action (le retour de groquick).

Et si y a du n'importe quoi derriere (auquel tu participe abondemment dailleurs), je suis encore plus pour!

Groquick reviendras, gardez la foi mes amis
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Oui oui mottires t'inquiète je me plaignais pas :oops: !!je critique pas je dis juste que ce topic est vraiment devenu quelque chose de bien marrant et commplètement à part dans le forum :grin: 8-) J'ai pas dit que ça me posais problème ;-)

quicky a vaincu et vaincras
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

euh moi j'écris avec mes doigts personnellement et quand il y a de la salive sur mon clavier c'est que je bave devant mon écran Embarassed Oups encore une pensée impure /me retourne se flageller pour se repurifier (pouf c'est dur l'abnégation Laughing Laughing )
javascript:emoticon('Twisted Evil')
M'enfin cher partenaire dans cette lutte de tous les instants je te soutiens dans ta protestation contre le bien fondé des résultats du sondage Evil or Very Mad

Je te sors les mots de la bouche ? ben s'ils sont plein de salive...
Mais tu cherches la petite bête toi :mrbrelle: !

De toute façon, la victoire revient à notre parti de manière claire et définitive :happy: !

Perdants, ovationnez donc notre chef tant charismatique :bravo: !
Admirez son port du cou Ô combien altier !
Admirez ses charmantes extrémités bilatérales au niveau facial Ô combien attentives aux émois de son peuple !
Admirez donc sa truffe Ô combien superbe qui à chaque souffle, exalte d'autant plus un superbe sentiment nationaliste !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Un bon lapin est un lapin mort.

Image

Rien d'autre à dire.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Nil Sanyas a écrit :/me se pose des questions sur les rapports qu'on Guts et Jade avec les lapins...

/me appelle la lutte de protection envers les lapins immédiatement :happy:
Tu vois finallement, tu les aime bien nos compères lapins, tu dfends même leur cause!!

Nan mais franchement, qu'est ce qu'à Groquick de plus que Quickie ?

Moi je dis: Lapinou un jour Lapinou toujours
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Nil, tu casse tout mon lyrisme :pleur: !
Nan mais franchement, qu'est ce qu'à Groquick de plus que Quickie ?
Je dirais 120 kg de graisse à poils :mrbrelle:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

120 kg de gentillesse l etat pur.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Hop hop!!!

Je viens de tomber sur une affiche!!

Image

Au moin c'est clair ,cette fois ci,on vas s'en débarrasser de ce fichu rongeur :twisted: :twisted:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

A moooooooooooort :gun: :gun: :gun:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Jade a écrit :Admirez donc sa truffe Ô combien superbe qui à chaque souffle, exalte d'autant plus un superbe sentiment nationaliste !
Le mot est lâché, même par les adeptes du civet-pas-tout-à-fait-mort :

QUICKY EST UN NEO-NAZI !!!!

Non à la séquestration de Groquick sous prétexte (fallacieux) qu'il a un peu plus d'embonpoint que son geolier !!!
Non à la ségrégation envers les monstres jaunes obèses !!!

NON A QUICKY !!!

Nil et Coco, joli travail de contre-propagande :good:

/me pince l'oreille de Nil et de Coco

Je suis fier de vous, soldats !!!
Image >> Kurenai powa \o/
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Vous qui osez travaillez pour le compte d'un adepte du capitalisme, outrageant les bonnes moeurs en prônant des valeurs mercantiles sous l'étendard de la banière étoilée, vous osez diffamez notre noble et glorieux leader !!!!

Qu'importe son embonpoint précoce ou encore sa masse pondérable aux tonnes, qu'importe sa face patibulaire, sa finesse spirituelle si abyssale,

Groquick ne vaincra pas !!!!
Image
Répondre