C'est la luuuuteuuuuh finaaaaaaaaaleuuuuuh !!!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Finot Ergo Sum
Le jugement est rendu, tout est dit, vous restez sans voix sombrant dans le désarroi car contraints d'avouer votre défaite magnifiquement mise en exergue par Guiguizmo que je remercie tout particulièrement pour sa participation à la victoire et surtout à la reconnaissance de la vicoire de notre bien aimé Quicky !
Enfin bon le lapin fait dans le social et acceuille tous ceux dont les rêves utopiques et dupés par l'autre obèse jaune là ont été brisés et sont revenus à la réalité
Merci encore à Guiguizmo qui a fait un travail de l'ombre magnifique et courageux

Enfin bon le lapin fait dans le social et acceuille tous ceux dont les rêves utopiques et dupés par l'autre obèse jaune là ont été brisés et sont revenus à la réalité

Merci encore à Guiguizmo qui a fait un travail de l'ombre magnifique et courageux

- Mottires
- Maître du Ravin
Comme l'a si bien enoncé guiguizmo, ce sondage a été truqué paar les webmasters de ce site. en effet le lapin a du pgnon et sait s'en servir a son profit.
Et aprés tu ose prétendre qu'il fait dans le social, il ne donne rie au pauvre et garde tout pour lui!
C'est une insulte que des enfants ai pour idole ce genre de personnage
Et aprés tu ose prétendre qu'il fait dans le social, il ne donne rie au pauvre et garde tout pour lui!
C'est une insulte que des enfants ai pour idole ce genre de personnage

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Finot Ergo Sum
Trigun ayé j'ai compris pourquoi il y en a tant que ça qui ne post pas plus que 5 ou 10 et après s'en va...c'est qu'ils tombent sur ce topic qui, il faut bien l'avouer, sorti de son contexte est ignoble et complètement déjanté voire politiquement incorrect parfois
ça peut en choquer plus d'un
Non sérieux relisez le topic en entier c'est du grand nimporte quoi !
on croirait vraiment que c'est un sujet qui divise le forum
Mottires, toi le padawan spirituel (en fait je dis mais j'en sais rien
) de Google tu oserait prétendre qu'il s'agit d'un site corrompu ?
et sinon je ne vois pas pourquoi tu dis que le lapin ne fait pas du social !? bien sûr que si ! certains détraqués de l'histoire ont même dit "achetez les pauvres pour faire payer les riches ; donnez à manger aux premiers, les seconds vous mangeront dans la main "
et puis Quicky et son pote Duracell qui tombe à pile plus qu'à plat aiment les gens !
oui oui je sais je

on croirait vraiment que c'est un sujet qui divise le forum

Mottires, toi le padawan spirituel (en fait je dis mais j'en sais rien

et sinon je ne vois pas pourquoi tu dis que le lapin ne fait pas du social !? bien sûr que si ! certains détraqués de l'histoire ont même dit "achetez les pauvres pour faire payer les riches ; donnez à manger aux premiers, les seconds vous mangeront dans la main "

oui oui je sais je

- Mottires
- Maître du Ravin
tutut
C'est trigun qu'a des actions chez google, pas moi! Faut aps confondre.
Le topic n'a en aucun cas pour but de diviser les gens, mais d'effectuer une bonne action (le retour de groquick).
Et si y a du n'importe quoi derriere (auquel tu participe abondemment dailleurs), je suis encore plus pour!
Groquick reviendras, gardez la foi mes amis
C'est trigun qu'a des actions chez google, pas moi! Faut aps confondre.
Le topic n'a en aucun cas pour but de diviser les gens, mais d'effectuer une bonne action (le retour de groquick).
Et si y a du n'importe quoi derriere (auquel tu participe abondemment dailleurs), je suis encore plus pour!
Groquick reviendras, gardez la foi mes amis

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Finot Ergo Sum
-
- Marquise de Jade
Mais tu cherches la petite bête toieuh moi j'écris avec mes doigts personnellement et quand il y a de la salive sur mon clavier c'est que je bave devant mon écran Embarassed Oups encore une pensée impure /me retourne se flageller pour se repurifier (pouf c'est dur l'abnégation Laughing Laughing )
javascript:emoticon('Twisted Evil')
M'enfin cher partenaire dans cette lutte de tous les instants je te soutiens dans ta protestation contre le bien fondé des résultats du sondage Evil or Very Mad
Je te sors les mots de la bouche ? ben s'ils sont plein de salive...

De toute façon, la victoire revient à notre parti de manière claire et définitive

Perdants, ovationnez donc notre chef tant charismatique

Admirez son port du cou Ô combien altier !
Admirez ses charmantes extrémités bilatérales au niveau facial Ô combien attentives aux émois de son peuple !
Admirez donc sa truffe Ô combien superbe qui à chaque souffle, exalte d'autant plus un superbe sentiment nationaliste !
-
- Ninja de Légende
Un bon lapin est un lapin mort.

Rien d'autre à dire.

Rien d'autre à dire.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Tu vois finallement, tu les aime bien nos compères lapins, tu dfends même leur cause!!Nil Sanyas a écrit :/me se pose des questions sur les rapports qu'on Guts et Jade avec les lapins...
/me appelle la lutte de protection envers les lapins immédiatement
Nan mais franchement, qu'est ce qu'à Groquick de plus que Quickie ?
Moi je dis: Lapinou un jour Lapinou toujours
-
- Marquise de Jade
-
- Ninja de Légende
A moooooooooooort

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
Le mot est lâché, même par les adeptes du civet-pas-tout-à-fait-mort :Jade a écrit :Admirez donc sa truffe Ô combien superbe qui à chaque souffle, exalte d'autant plus un superbe sentiment nationaliste !
QUICKY EST UN NEO-NAZI !!!!
Non à la séquestration de Groquick sous prétexte (fallacieux) qu'il a un peu plus d'embonpoint que son geolier !!!
Non à la ségrégation envers les monstres jaunes obèses !!!
NON A QUICKY !!!
Nil et Coco, joli travail de contre-propagande

/me pince l'oreille de Nil et de Coco
Je suis fier de vous, soldats !!!

-
- Marquise de Jade
Vous qui osez travaillez pour le compte d'un adepte du capitalisme, outrageant les bonnes moeurs en prônant des valeurs mercantiles sous l'étendard de la banière étoilée, vous osez diffamez notre noble et glorieux leader !!!!
Qu'importe son embonpoint précoce ou encore sa masse pondérable aux tonnes, qu'importe sa face patibulaire, sa finesse spirituelle si abyssale,
Groquick ne vaincra pas !!!!
Qu'importe son embonpoint précoce ou encore sa masse pondérable aux tonnes, qu'importe sa face patibulaire, sa finesse spirituelle si abyssale,
Groquick ne vaincra pas !!!!