Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

tout comme fut Deivid a bordeaux ( non sérieux je sais oas si ça leur était franchement necessaire un attaquant de plus
pour la qualité du joueur, c'est clair qu'il va falloir attendre pour voir.
Sinon pour la ligue des champions, il ne leur fera pas de mal parce qu'imaginons que Carew soit blessé ou suspendu, ben derrière y a pas foule :roll:
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

sydar77 a écrit :par exemple comme "petites" équipes ya:
le FC thune (je connais pas du tout)
udinese, bratislava, shalke 04, bruges, anderlecht (celle ci c'est quand même des équipes un peu connues (je n'ai pas suivi leur championnat donc peut être qu'elles sont très bonnes comme équipes...)mais qui ne sont pas non plus d'un grand standing non?)
voilà donc qu'est ce que vous en pensez? est ce que ce sont de bonnes équipes mais méconnues?
Le FC Thoune ok ils sont peu connus mais sont tout de meme 2eme du championnat Suisse justre deriere le FC Bale (pluto connu)

Udinese est une tres bonne equipe 4eme du championnat Italien

Shalke 04 est 2eme du championnat allemand c'est une tres bonne equipe

Qunad a Bruges et Anderlecht ce sont les éternels rivaux belges (1er et 2eme) ils sont tous les ans présents en ligue des champions
Image by G.L.K
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

:evil: 1-1 entre Marseille et Ajaccio
ça devient lassant...
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

ouai 1-1 c'est trop dommage parce qu'il joue quand même très bien marseille, ça fait des années qui jouaient pas aussi bien!!! :sad:
mais Niang manque quand même de réalisme le jour ou il remportera ses duels sa rique de faire mal...
Et puis la défence sur tout ce qui est centre et coup de pied arrêtés ils ont beaucoup de mal quand même...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Je ne ferais aucun commentaire...

Bref passons lol la 5eme journée arrive et bientot une nouvelle victoire pour Paris et une nouvelle défaite pour Nice :lol: et dimanche les 2 belles affiches de cette journée :grin:
Image by G.L.K
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

alor la je vais commencer une depression avec la defaite de l'OM.
p**** ont a vrement pas de c**.
sa commence a me gonfler de perdre des points comme ca.
et puis les arbitres sont toujours aussi nul, il va falloir commencer a fair quelques chose la.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

shinigami-naruto a écrit :alor la je vais commencer une depression avec la defaite de l'OM.
p**** ont a vrement pas de c**.
sa commence a me gonfler de perdre des points comme ca.
et puis les arbitres sont toujours aussi nul, il va falloir commencer a fair quelques chose la.
C'est dommage pour marseille c'est sur,ils ont fais un bon match!!
Mais au niveau de l'arbitrage je ne pense pas qu'il soit si mauvais!!

Les arbitre ont pour consignes d'étre plus sévére donc cela semble logique que leurs décision soit plus discutable!!
Mais cela s'équilibre sur une saison
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

cocotouch a complêtement raison faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre, c'est les marseillais qui ont fait des fautes inutiles (le coup franc vient d'une faute inutile de nakata je croit)
mais sincèrement marseille a un très bon niveau cette année (pour l'instant)

Bénabar
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

:banane: :banane: le MUC 72 powwaa victoire 1 a 0 contre troyes :banane: :banane:
Un superbe but de Frédéric Thomas une frappe de 25 mètres et trouve la lucarne gauche. Une réalisation splendide!
Allez le Mans !! hein Daetsu ?en plus il passe 5 ème au classement général

sinon 6 a 0 pour nancy contre rennes
2-1 pour nice contre paris
et tout le reste 0-0
et malheureusement 1 a 1 pour l'OM
Image
Image
Image
KaparzOo
Etudiant à l'académie

Message par KaparzOo »

Oula mais je rentre à l'instant de Bretagne (ils faisaient la tronche Dans l'Ouest pour Rennes et je pense que ce soir ils se sont tous tirer une balle ...) et hop, je découvre une section Sports ---> Foot :grin: :grin: :grin:

Chic, me dis-je, je vais donc pouvoir faire du proselytisme pour Le club de la Capitale et surtout pour Sainté; d'ailleurs :
Dans les vestiaires avant de rentrer
Pour commencer à nous échauffer
Tous en choeur nous chantons
On est les rois du ballon
[...]
Allez
Qui c'est les plus forts
Evidemment c'est les verts...
Bon ok, nous parlerons d'un départ plutôt mollasson du côté du forez mais ça ne va pas durer, à tel point que quand Lyon (non rigolez pas de leur "équipe de grande classe Européenne " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) perdra; Sainté gagnera . (l'éspoir fait vivre )

Passons desormais à la capitale qui sans rien démontrer de fantatique est toujours leader (pas pour très longtemps... , remercions Bertrand Layek pour ça :evil: :evil: :evil: )

Donc voila en espérant que TFC et ASSE remontent au classement (t'inquiette pas Shika :-) ), que paris soit en ligue des champions, que lyon perde en poule et se fasse ridiculiser à Bernabeu, et que Marseille (euh désolé roronoa_91 mais humf enfin voila quoi =) ) sauve sa saison ( Chacun son tour :twisted: )

PS pour Nil : je t'enmenerais à un vrai match, arbitré par un arbitre impartial cette fois :twisted: :twisted:
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Et Monaco qui va se faire botter les fesses pas LOens demain :cry: , franchement c'est la porte ouverte à un cinquième titre pour Lyon, sans forcer, j'ai la rage :evil:
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Ce soir est un soir de deuil premiere défaite du PSG (en + face a nice)..

Heuresement que on est encor leader mais il reste 2 matchs capitaux :???: :sad: :cry:

Je suis decu et surpris parce que la je ne m'y attendais pas du tout du tout.. grosse désilusion il reste encor beaucoup de travail

Quand a nancy :shock: et Rennes c'est vraiment la catastrophe... (on va encor avoir l'affiche en coupe d'europe :evil: :evil: )

A part sa soirée assez terne sans but...
Image by G.L.K
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Comme d'hab quoi :lol: :lol: :lol: . Depuis quand le Championnat de France est riche en but :twisted: !
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Aizen a écrit :
Comme d'hab quoi :lol: :lol: :lol: . Depuis quand le Championnat de France est riche en but :twisted: !
Quand les Lensois rentre sur la pelouse :happy:

Non plus sérieusement les résultat de ce soir me font bien plaisir,mais pour confirmer j'espére une victoire demain a monaco :grin:

pour Nancy cela fait plaisir car cela fait plaisir car ils joues bien depuis le début de la saisons mais manque de réussite!!
Sinon bravo au supporters du MUC car eux aussi manquais juste de réussite!
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

oui c'est bien pour Nancy et le Mans qui joue vraiment bien...mais ce qui va êtr compliqué c'est que cette année il y a quand même beaucoup d'équipes qui jouent très bien et normalement le championnat devrait être très serré et très homogène, il n'y a pas vraiment de petites équipes qui n'ont pas le niveau, donc à chaque match tout peut être remis en cause...

Rennes faudrait qui fasse un peu gaffe en défense, je croit que sa fait 16 but qu'ils se prennnent en 5 match :shock:

Bénabar
Répondre