Death Note
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
http://www.berserkcrew.com
Du tome 3 au tome 12. L'épisode 25 correspond à peu de chose près au chapitre 50 et quelques donc ça tape dans le tome 6 je crois.
Mais il faut aussi lire le manga. Il est d'une qualité à coupé le souffle et il y a sans doute certaine explication qui passe mieux car on a le temps de les comprendre à son rythme.
Du tome 3 au tome 12. L'épisode 25 correspond à peu de chose près au chapitre 50 et quelques donc ça tape dans le tome 6 je crois.
Mais il faut aussi lire le manga. Il est d'une qualité à coupé le souffle et il y a sans doute certaine explication qui passe mieux car on a le temps de les comprendre à son rythme.

-
- Corbeau Myope
Châpitre 58 et c'est dans le tome 7 
Notamment à la mort de L où Rem et L disent chacun une phrase qui donnait un plus à la scène
"Misa ne peut être heureuse qu'auprès de cet homme... mais Light Yagami... il peut tuer un Shinigami ! Il nous a surpassés ! RIP"
"Light Yagami... je ne m'étais donc pas trompé... mais je... RIP"
=)
Sinon pour le tome 3, il est sorti chez nous aujourd'hui même, donc pour le télécharger

Elles sont surtout beaucoup plus détaillées... pour faire tenir les 12 tomes en 37 épisodes d'anime faut qu'ils enlèvent du superflu dans les dialogues pour ne garder que l'essentiel, et parfois ils manque des petites choses... donc le manga fournit des explications plus riches, c'est le principal avantage par rapport à l'animeIl est d'une qualité à coupé le souffle et il y a sans doute certaine explication qui passe mieux car on a le temps de les comprendre à son rythme.

"Misa ne peut être heureuse qu'auprès de cet homme... mais Light Yagami... il peut tuer un Shinigami ! Il nous a surpassés ! RIP"
"Light Yagami... je ne m'étais donc pas trompé... mais je... RIP"
=)
Sinon pour le tome 3, il est sorti chez nous aujourd'hui même, donc pour le télécharger

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Oui mais l'homoeconomicus est rationnel, et mettre de l'argent dans un mangas alors que l'animé est de toute beauté cela n'est pas rationnel. Oui, les "certaines explications qui passent mieux","les détails" et le reste ne justifient pas l'achat du mangas pour l'homoeconomicus que je suis.Citation:
Il est d'une qualité à coupé le souffle et il y a sans doute certaine explication qui passe mieux car on a le temps de les comprendre à son rythme.
Elles sont surtout beaucoup plus détaillées... pour faire tenir les 12 tomes en 37 épisodes d'anime faut qu'ils enlèvent du superflu dans les dialogues pour ne garder que l'essentiel, et parfois ils manque des petites choses... donc le manga fournit des explications plus riches, c'est le principal avantage par rapport à l'anime
Bon je prends les néo-classiques en exemple mais j'aime bien Keynes aussi hein

Sinon je vous rappelle que certains suivent ce mangas exclusivement en animé donc n'oubliez pas de spoiler si besoin est

-
- Gennin
-
- Corbeau Myope
Le tome 3 est entre mes mains, bon je savais déjà ce qu'y avait dedans mais c'est toujours aussi énorme
La traduction est correcte, mais L parle bizarrement... il a l'air de s'exprimer de manière tout à fait formelle mais lance à un moment un "c'est trop cucul" et à un autre "c'est trop moche" 
Sinon Kana a mis des bonus intéressants (pour une fois
), on apprend notamment que le nom et le visage de Tsugumi Ohba sont totalement inconnus 
Si ça se trouve c'est le vrai nom de L

Sinon Kana a mis des bonus intéressants (pour une fois

Si ça se trouve c'est le vrai nom de L

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
On ne sait qu'une seule chose sur elle, elle a la sale habitude de se mettre en position foetal lorsqu'elle s'asseoit… Je crois aussi qu'elle est brune mais c'est à vérifier.Sinon Kana a mis des bonus intéressants (pour une fois ), on apprend notamment que le nom et le visage de Tsugumi Ohba sont totalement inconnus
Si on est réfléchi, peut-être que le vrai L est une femme. C'est vrai quoi, Elle et L se prononce de la même façon…

-
- Ninja de Légende
Le tome 3 est une merveille 
Vraiment un très bon tome !
Comment L manipule Light, c'est vraiment excellent

Vraiment un très bon tome !
Comment L manipule Light, c'est vraiment excellent

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Tin je viens de voir le film c'est une vrai bouse lol ca respecte pas le manga ( et la je parle pas d'omission indispensable qd il s'agit de faire un film a partir d'un manga ) c'est rempli d'incoherence c'est mal joué enfin bref autant l'eviter ^^
bon j'exagere un peu meme apres avoir ecrit ca je suis en train de finir le film mais bon c'est plus par curiosité je pense
bon j'exagere un peu meme apres avoir ecrit ca je suis en train de finir le film mais bon c'est plus par curiosité je pense
Bourré d'incohérenceyiN a écrit :Tin je viens de voir le film c'est une vrai bouse lol ca respecte pas le manga ( et la je parle pas d'omission indispensable qd il s'agit de faire un film a partir d'un manga ) c'est rempli d'incoherence c'est mal joué enfin bref autant l'eviter ^^

Mais je trouve que affectivement les acteurs jouent mal, enfin pas tant que ça mais il ressemble pas du tout au vrai personnage physiquement, et niveau attitude (pour Raito, depuis quand il a une attitude nonchalante ? Mais L hormis son physique joue bien ^^)
Sinon j'ai aussi le tome 3 depuis hier, un petit bijou, mythique les scènes ou on voit L à l'examen, celui où il annonce son identité, où Kira s'énerve puis tape un fou rire, pi le match de tennis, et pour finir l'arrivée de Misa : ) Mais je m'habituerai jamais à l'appeller Light...direct ça me fait penser à Coca Light

-
- Chunnin
Bah t'as pas été très clair, non...
J'ai relu les tome 11 et 12 et je sais pas vraiment a quoi tu fais allusion...Précise une page au moins...
Et puis que N ressemble à L, ben c'est un peu fait exprès...Sinon, il porte un masque pour ressembler à L lors de la confrontation finale mais c'est précisé ça.. Si c'est une colo ou une couv', c'est encore autre chose...

Et puis que N ressemble à L, ben c'est un peu fait exprès...Sinon, il porte un masque pour ressembler à L lors de la confrontation finale mais c'est précisé ça.. Si c'est une colo ou une couv', c'est encore autre chose...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Jounin
Je vais essayé de m'expliquer :)
En faite j'ai telechargé, les tomes 7 et 9, donc je me retrouve avec un perso en plus, qui est N, donc je ne sais pas qui c'est, mais pourtant tout a la fin du manga, tome 12, on voit que Watari parle a L, qui a la même tête que L, donc je conclus que N=L, mais
Toute ces informations ce trouvent-ils dans le tome 8 ?
En faite j'ai telechargé, les tomes 7 et 9, donc je me retrouve avec un perso en plus, qui est N, donc je ne sais pas qui c'est, mais pourtant tout a la fin du manga, tome 12, on voit que Watari parle a L, qui a la même tête que L, donc je conclus que N=L, mais

Toute ces informations ce trouvent-ils dans le tome 8 ?