**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Hinaya
Aspirant ninja

Message par Hinaya »

c'est encore vraiment magnifique ce que t'as fais !!! :love:
[absente du 5 juill. au 27 août]
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Des nouvelles créations toutes belles, et j'ai meme pas de retard ^^

Alors l'avatar Naruto je l'avais vu un peu avant sur le forum, et je l'avais trouvé magnifique :shock: et c'est encore mieux completé avec l'avatar hinata, l'image de base est tres belle et c'est superbement bien utilisé :love: et y a toute une ambiance, enfin c'est bien beau ^^

Ensuite le set de Gaara, ben la aussi je l'avais aperçu et il est tres reussis comme d'hab, toujours le fond qu'il va bien au teint de la panoplie, les trois images sur le morceau de film ca rend tres bien aussi et c'est vrai qu'elles sont bien ces images aussi, et une animation pas mal du tout, c'est un peu rapide, enfin on voit pas au premier coup d'oeil que c'est un dragon, mais ca rend tres bien comme ca (par contre fait un peu mal aux noeil si on reste trop bloqué dessus) enfin encore du tres beau cette panoplie ^^

Voilou j'ai déja dis plein de trucs super pas originaux jvais arreter la, bon travail encore une fois c'est tout beau tout ca.
Braval ma hime et continue comme ca ^^
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hi hi

Ah non c'est pas moi ça :razz: !

Que dire...
Si ce n'est merci :oops: !
Tu as fait un travail sublime =) !
En plus la panoplie de Gaara est tout aussi superbe, non franchement bravo ;-) .

Je te remercie encore pour ta disponiblité et ta gentillesse ^^.

Et le GPEC vaincra :siffle: !
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Très beau set et assortiment d'avatars !

Celui de Syrah est très beau, j'aime beaucoup.

Idem pour l'avatar d'Aizen. Très joli aussi. Naruto est vraiment bien là dessus. Limite je regrette que tu ne lui ai pas fait la ban avec. Sela s'annoncait comme un superbe set.

Continue toujours comme ça hime :bizou:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

ô Merveilleuse Hime-roronoa :respect: :love:

Je te remercie pour ces magnifiques avatars, je suis si contente du résultat :oops: J'ai dû répéter une bonne dizaine de fois à Aizen combien ils étaient bô (quoi ? plus qu'une dizaine ? :siffle:)

C'est vraiment du bon boulot! D'ailleurs je découvre à peine tes créations (euh oui je ne viens jamais dans cette section...), tu as un sacré talent, je suis en admiration! :love:

Et tu as fait un travail sublime avec l'avatar Gaara, la bannière est vraiment belle!

Bonne continuation et merci encore!

Au fait, mon pseudo s'écrit avec un L et deux K :siffle: :bizou:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

eh bien merci tout le monde (et désolée Rilakkuma pour l'ecorchage du pseudo :oops: )

syrah notre pari sera pour une prochaine fois(x-men 3 m'attend ainsi que la douche et les sandwich :roll: )
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:30, modifié 2 fois.
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

tres joli :-) :-)
seul la police me cause un petit probleme ^^
ImageImage
nugg
Jounin

Message par nugg »

sceau byoutifoule !!!!!!
la colo ets tres reussie et pis les couleurs sont magnifique
goude djobe
Image
iori
Sannin

Message par iori »

rooo alors là ça me fait plaisir (bon ok d'habitude aussi ^^)

déjà d'une, j'aime beaucoup le dessin d'origine
de deux la colo est sympa comme tout, ça lui va bien le bleu, ça change du orange pas toujours très beau :lol:

de trois j'aime beaucoup le fond, avec les petites ailes derrière notre chert blondinet et tout, c'est beauuuuuu :love:

de quatre, les petites phrases si bien choisies tirées, si je ne m'abuse du premier ending (mon chouchou, celui qui me rend toute nostalgique et me rappelle la période où je découvrais naruto :roll:)

de cinq: heuu rien, c'est très réussi braval et bon x-men 3 ^^
benjink
Aspirant ninja
Localisation : hyrule, forêt kokiri, le 3e arbre en partant de la doite

Message par benjink »

très poétique^^
(suaf la police :???: )
Image
[une note sur une portée est comme une vie dans l'humanitée ; infime]
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Arrive à la bourre comme d'hab
Alors... Les deux avatars de Naruto/Hinata sont trop mimi, j'aime beaucoup les couleurs, bon choix^^

Le set de Syrah... Comment dire.. .euh l'est trop bô je l'aime beaucoup en plus avec Gaara dessus que dire de plus... :love: :love: *Hystérical Gaara's Fangirl mode* Franchement, l'en a de la veine, Syrah :razz:

Le wall de Naruto, la colo est jolie, le fond sympa et bien foutu mais j'aime moins la police et je trouve que le texte est pas super bien placé... :???: Ca fait bizarre je trouve... J'aurais pas fait comme ça... M'enfin on s'en fout de ce que j'aurais fait puisque c'est ton travail! ;-)

Et puis la ban pour Nugg. Neko powa, elle est marrante, et cute.

Bah du bon boulot tout ça tout ça... :good:

Ce set de Syrah... ah làlà je l'aime bien... ^^
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Alors le wall naruto, trop beau :shock: :love: , déja l'image est superbe, apres la colo est tres belle aussi, et le fond qui va avec tout ca est tres beau, y a du papillon, des etoiles et des ailes c'est tres beau tout ca et puis c'est bleu aussi enfin bref vraiment un beau wall avec une belle colo en prime ^^

Ensuite la ban, elle fait un peu effet embrumé, j'aime bien, et sinon ben comme d'habitude toujours aussi réussi le fond tout ca, enfin pas mal du tout encore :good:

Bref encore une fois braval c'est tres reussi comme ca, petite preference pour le naruto quand meme que j'aime vraiment, enfin braval :bizou: et bon courage pour la suite ma hime...
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

MAGNIFIQUE !!!
J'adore le wall de naruto que tu as fait !!! Tout simplement superbe !!! ;-)
Et le fond que tu as fait pour nugg est très sympa !!!

Continue encore et toujours comme ça !!!
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

:shock: :shock: :shock: :shock: Suis impressionnée par le wall de Naruto!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

:shock: :shock: *mode tête de poisson frit on* :shock: :shock:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

yalta j'ai chaud mais je suis trop contente ^_^

merci tout le monde vos commentaires me touchent beaucoup!
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:30, modifié 1 fois.
Image
Répondre