Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

TU ES TOUTE PARDONNEE :love: :love: :love: (oh yes ! :lol: )

Je vais me repeter : la photo de base etait sublime mais avec les effets de lumieres ca rend tout simplement 2-3 fois plus beau :love: Merci beaucoup de m'avoir fait ce set je le trouve magique :bizou:

Les userbars sont tout simplement enorme :kamool: :kamool: Le "pervers is watching you" surtout ... mais en sachant que c'est le smiley vomito j'aurais adopté la phrase "suis content" ou un connerie du genre en rapport avec La Cité de la Peur :lol: :lol:

Encore du grand art tout ca :mrgreen: :yes:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon alors je vais éviter les :shock: ^^

Que dire de ce set mis a part qu'il est magnifique?

Pfff trop dur a faire des commentaires orriginaux,je devient fou Image

Enfin bref continue comme toujours,cela reste un plaisir pour les yeux ;-)
Baku
Aspirant ninja

Message par Baku »

Waw, tout est vraiment tres tres jolie ! Bravo a tous ceux qu'on fait sa c'est un réel spectacle pour les yeux ! Mais sa manque quand bien meme cruellement de Naruto en général !
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Merci beaucoup pour l'image originale :-)

Sincèrement, tu dis que tu fais pas beaucoup, mais c'est ta petite touche qui fait que le gars a vraiment une tête de psycho. L'espèce d'effet yeux rouges, ça le fait carrement. Sur l'image originale, ses yeux ne ressortent pas vraiment, hors c'est ce qui fait qu'il a l'air completement pas net. De plus, je sais pas pourquoi mais j'adore les traits en diagonale, sans ça ça aurait fait trop vite. Et comme d'hab' tu choisis super bien tes polices :good:

Enfin bref, tu es trop modeste :redface:

Sinon, la panoplie d'Akenehi est vraiment belle. Décidement, tu retouche vraiment bien les photos, le rendu est superbe. J'adore également, la photo, les couleurs utilisés et comment tu mets le pseudo. Magnifique panoplie ;-)

Les usebars :kamool: J'adore celles-ci :

Image
Image

Encore des magnifiques création t'arrêtes pas, ça fait plaisir à nos yeux :mrgreen:
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Trop marrantes les userbans! Très bien trouvé. Quel talent! :bravo:

Sinon, le set d'Akenehi est tout simplement splendide, tu innoves un nouveau genre. C'est très réussi! Les couleurs sont agréables et les effets de lumière très bien mis en place.

*Aya pressée, un monsieur est pas très content qu'elle poste trop longtemps, là :lol:*
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Bon allez ça fait longtemps que j'ai pas posté dans la section fan art pour commenter des créas :roll:

allez hop je fais un effort et premier toupic sur lequel je tombe c'est celui de K ...bon allez tant pis faisons un effort :lol: :lol: :lol3:

oui oui je suis un enfoiré mais c'est comme ça qu'on se préfère :siffle:

Bon eh bien bravo pour la bannière de ton blog je trouve qu'elle correspond bien à ton esprit glougi boulga :lol2: :twisted: Roh meuh non je déconne (oui je sais c'est pas drôle mais on peut pas tout avoir non plus hein !)

BOn sinon j'ai pas trop retenu de chose . Ah si la Liv Taylor est vraiment sympa comme quoi pourquoi se prendr ela tête avec moults effets quand un peu de traficotage et c'est réussi ?

moi j'aime pas la bannière du mec aux dents longues...je sais pas je trouve pas ça génial ! ben quoi on a la droit d'être déçu non ?! :oops: Ah on me dit que je fais de la merde ecnore comparé à elle donc je devrais fermer ma gueule :cry: :lol: c'est pas faux et j'ai beau être matinal..j'ai mal

enfin ton dernier set pour akenehi la grande ! oui je trouve que akenehi comme pseudo ça fait un peu égyptien donc la grande je trouve ça pharaonesque ! ah alexandre le grand était de macédoine ? oui bon moi je mange beaucoup de viande et tout aussi peu de légumes ! comment ça c'est petit comme blague ? ah ben faudrait savoir hein :shock: :lol: 8-)

Hum enfin bref tout ça pour dire bravo et que tu devrais faire de stutos ! ah oui joubliais ton set actuel que j'aime beuacoup ! en le voyant la première fois ça m'a donné envie d'essayer de "vieillir" de simages et en fait ça rend pas toujours trop mal ;-)

allez à pluche :razz:

à K : te suki (aka tsuki) :love: c'est beau l'amour hein ? oui ben là c'en est pas :lol: :lol:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

*Post le plus cout *
Magnifique !!!!! :love:
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

WOW! Il est magnifique le nouveau set d'Akenehi, j'adore surtout les yeux! :love:

It's a great job! :bizou:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Hihihi il est 5h34 et je suis toujours pas au lit hihihihih T__T

iori : merci !!! :mrgreen: Si si t'es resté dans le simple quand même, l'accumulation et la mise bout à bout de mots transformé en adverbe ne constitue pas une forme de difficulté 8-|

coupineuh : ah oui tiens j'y avais même pas pensé à la cité de la peur :lol2: En tous cas, suis contente que le set te plaise, t'as vu j'ai fait un effort quand même dessus, exprès pour toi :bizou:

Coco : si si tu pouvais en mettre des :shock: mais pas trop c'est tout :lol2: :razz: :razz: Mais c'est vrai que la vache est très mignonne aussi xD Merci beaucoup, je vais essayer de continuer aussi bien :oops: gambatte ne >o<

Baku : Tous ceux qui ont fait ça ? Euuh, c'est que mon topic à moi ici, donc tout ce que t'y vois, c'est de moi ^^' Et pour le manque de Naruto, je suis d'accord, c'est malheureux mais je n'ai pas beaucoup fait de trcs avec Naruto. Mais bon, en même temps, j'y peux rien moi si les commandes qu'on me fait demandent autre chose ^^ En tous cas, merci beaucoup à toi pour ton commentaire, ça me fait très plaisir ;-)

Ancilla : Dizoulée j'le ref'rai plus :oops: :oops: Mais j'aime pas faire comme si ça rendait super bien grâce à moi. Quand l'image a autant de classe que dans ce cas-là, ça fait 90% du boulot, alors je le dis, sinna je culpabilise ^^' Comme d'hab, merci beaucoup à toi, tes posts me font vraiment très plaisir à chaque fois, j'espère continuer à faire des choses qui te plairont ! :bizou:

Aya : merci :lol: je me faisais vraiment chier pour me lancer dans les userbars de ce genre xD Merci pour le set, c'est vrai qu'il y en a peu de ce genre sur le fofo (même si je n'arrive pas vraiment à déterminer de quel genre il est ^^') et c'est ce que je voulais comme résultat, donc je suis contente ! ^^ Encore merci ! :grin:

J : Quoi pas de l'amour ? Salaud :pleur: :pleur: (yon mon chéri je t'aime lol \o/)

eAgle : /give médaille
Effectivement, c'est le plus court :lol2: Mais il est quand même très expressif alors je te remercie beaucoup !

Flore : merci ! Et pour les yeux, ouiii >__< Mais c'était déjà comme ça sur le photo, cet netteté qui contraste avec le reste, donc j'y suis pour rien ^^

Merci encore tout le monde, magré l'heure j'espère quand même vous avoir tous répondu correctement !

Et après tout ça j'ai encore quelque chose à vous montrer ! \o/
Envie soudaine de relooker YnU qui commençait à me faire mal aux zieux avec ses jolies couleurs vives et tout et tout donc hop, démarrage sauvage de toshop et, emportée par un soudain élan de poésie, j'ai pondu ça :

Image

Et je ne sais pas comment j'ai fait parce que j'adore -___-

Fin voilà, spread the flying feathers :33

Bonne nuit tout le monde et à bientôt (en fait je sais pas mais on va faie comme si :happy: )
Dernière modification par Kurenai le mer. 12 juil. 2006, 23:03, modifié 1 fois.
Darkange
Aspirant ninja
Localisation : Ce qui importe ce n'est pas le lieu mais ce que l'on fait.

Message par Darkange »

L'avantage avec ce topic, c'est que l'on en prend plein les yeux à chaque coup. Après une nuit blanche, hop un saut sur le topic et que voit-on une nouvelle créa plus que sublime. Les couleurs sont douces...erff on peu même pas détailler tellement l'ensemble est beau. Bon je vais tout faire sauf constructif.

Sublime :love: :love: :love:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

comme darkange
je viens de me réveillé et je vois quelque chose de magnifique donc merci
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

:shock: :shock: :shock: :shock:

Comme d'habitude, c'est sublime :love:
J'adore l'effet des fleur :love:
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

:shock: :shock:
Magnifique !!
ImageImage
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

T______________T
Qu'est-ce que c'est beau... Quelle inspiration subite, franchement c'est génial et tu sais pas comment tu as fait...

*Part déprimer dans son coin*
Baku
Aspirant ninja

Message par Baku »

Kurenai je vient de voir ce nouveau chef d'oeuvre ... waw ! C'est réellement splendide ! Franchement merci! ( et désolé j'ai pas tout parcouru je pensais que tout le monde postais ) et tes autres images sont toutes belles aussi ! Mais essaye de faire du naruto quand meme ^^ Lol ! aller bonne continuation
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Répondre