Je commence par le troisieme!
Oui parce que en voyant la miniature, jme suis dit "ouais, les autres ont l'air bien mais c'est vrai que lui il est tout tordu..." et pis en fait quand jle vois en grand,, jme dit que au contraire il est super bien fait! Le trait de crayon a une qualité particuliere, je sais pas quoi, mais ca fait tres joli, sur celui de face. Parce que celui de profil, ya les traits au milieu du coup j'arrive pas bien a le voir comme il faut...
Le "fait expres" a une bouche bizarre et un oeil exorbité, mais il est pas si mal franchement!
Le vite fait franchement tu m'enerves jle trouve tres beau moi. Vraiment >__<
L'autre dessin, il est deja tres bien sans cheveux, jveux dire si tu refermes le crane et qu'il est chauve. Je pense que ca lui irait tres bien. Par contre je trouve les pieds un peu petits. Itachi est pas mal, mais Oro est excellent! J'adore comment tu as fait la langue, je sais pas mais c'est super bien fait. Et je remaruqe aussi que la main qui tient le "machin" est trop bien faite aussi! J'ai jamais su faire les mains >__<
Sinon j'avais regardé tes anciennes créas, et je dois dire que je trouve que ca va vachement mieux qu'au tout début, je trouve tout tres bien ou presque (jme rapelle pas de tout donc

), alors qu'au tout début du topic je trouvais pas mal d'imperfections (désolée hein >__<)
Donc un grand