Marrant, je l'ai trouvé plutôt bon perso.

En tout cas meilleur que Recovery. J'aime assez l'ambiance, la continuité qu'y a entre les pistes et techniquement c'est toujours du haut niveau. Maintenant, je me souviens que j'aimais bien Recovery la première fois, avant que chaque nouvelle écoute me refroidisse un peu plus. ^^"
Alors c'est pas parfait évidemment, la voix gueularde d'Em' peut être assez énervante, "Asshole" me file la migraine avec son beat bizarre, le duo avec Rhianna est… bah, un duo avec Rhianna, et y a surtout cette horreur innommable qu'est "Stronger than before", ainsi que "Headlight" qui est plutôt moyenne. Et aussi ce skit au début qui ne sert foutrement à rien, et je comprends toujours pas pourquoi les rappeurs US tiennent absolument à foutre ce genre d'interludes inutiles sur leurs albums.
Tout cela sans tenir compte des paroles elles-même parce que bon, c'est du rap US quoi. >.<
Mais ça reste au moins au niveau de Relapse pour moi. Son pire album de toute façon ça reste Encore (et Recovery pas loin derrière). Après comme Heaven je trouve ça bizarre d'avoir nommé l'album ainsi, vue que, ouais, ça a pas grand chose à voir avec MMLP.