J'adore Bleach

Tout est si simple et sans prise de tête superflue

Modérateur : Ero-modos
Ouais ben j'espere le voir le moins possible son masque tout moche, parce que dans cette forme Ichigo me fait bien pitier (avis personnel)G.L.K. a écrit :ouais en gros ça sent le gros power-up pour ichigo qui a du réussir a prendre le controle sur son "nouveau" masque
j'espere vraiment qu'il va "vite" s'occuper de yammi histoire que ça le décrédibilise pas une fois de plus et qu'on revienne vite au monde réel ^^
Je l'adore ce masque moi par rapport a l'autre tout déja vue :DKawachi a écrit :Ouais ben j'espere le voir le moins possible son masque tout moche, parce que dans cette forme Ichigo me fait bien pitier (avis personnel)G.L.K. a écrit :ouais en gros ça sent le gros power-up pour ichigo qui a du réussir a prendre le controle sur son "nouveau" masque
j'espere vraiment qu'il va "vite" s'occuper de yammi histoire que ça le décrédibilise pas une fois de plus et qu'on revienne vite au monde réel ^^![]()
Enfin si ça permet d'expédier le combat de Yammi en deux trois chapitres pourquoi pas, en espérant que quand on reviendra dans le monde réel se soit pas pour nous montrer le combat de WW contre Kensei
Ichigo devient ce qui a battu Ulquiorra donc il est devenu un véritable mix Shinigami Hollow on diraitYammi tries to crush Rukia in his released state.
With the last bit of her strength, Rukia does 'Pale Fire Crash' (Bakudo 33)
It's slightly effective on Yammi
and he drops her to the ground.
As she's going to hit the ground Ichigo arrives.
378 eyes of the victor
Cover page is Ichigo.
Ichigo repels Yammi's cero.
He explains to Rukia that Orihime is fixing Ishida's hand.
Ichigo avoids Yammi's punch with shunpo.
He tells Rukia that he'll finish quickly and head to the real world. Then they fight.
Rukia says that Ichigo's eyes aren't those of somebody who has won a battle.
And that something happened up on top of the dome.
Ichigo attacks and becomes the creature that defeated Ulquiorra.
He uses Tensa Zangetsu (?)
The end.
On a jamais dit le contrairelucio a écrit :Je tiens quand même a rappeler que ce hollow était prévu depuis longtemps, c'est pas quelque chose qui est sorti de nul part !
Oui c'est d'ailleur ce que je reproche le plus a cette nouvelle forme, Ichigo est complement creux, un charisme pas terrible (avis perso), mais en plus aucuns interet coté mental, il se contente de taillader son adversaire et c'est tout, pas d'émotions ou de coté complement cinglé comme j'adore chez le coté hollowseveral a écrit :De plus c'est à y rien comprendre le hollow surpuissant avec les deux cornes n'avait rien à voir a celui qui est sortit contre byakuya en terme de personnalité, faudrait plus d'explication car c'est pas très clair tout ça
Je pense que c'est volontaire. Ce n'est pas un pouvoir qu'on est censé apprécier a priori.Oui c'est d'ailleur ce que je reproche le plus a cette nouvelle forme, Ichigo est complement creux, un charisme pas terrible (avis perso), mais en plus aucuns interet coté mental, il se contente de taillader son adversaire et c'est tout, pas d'émotions ou de coté complement cinglé comme j'adore chez le coté hollow