Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

très jolie, moi aussi je prefere la version sombre meme si les deux sont bien :mrgreen:

c'est du bon boulot ^^ et bon courage pour tes commandes :mrgreen:
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

C'est vraiment pas mal... :lol:

Je prefere aussi la version plus sombre elle en jete encore plus!
ImageImage
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Elles sont toutes les deux belles, j'aime bien la couleur, c'est lisse, le fond aggresse pas ^^ c'est good!!!!!! continue comme ca!!!!!!!
Image
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo super au top!!! je les aime toute :good:
Bonne continuation ;-)

@+++ °+°+°+°TAMAYA°+°+°+°
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: En voila un set qu'il est BEAU

C'est du Grimmjaw ,deja ça claque^^

C'est Bleu ,donc c'est bien aussi!

C'est pas un set photo :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Enfin bref du tout bon (pas jacques :dehors: ) :razz:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

TADAIMAAAAAAAAAA \o/
(aucun rapport oui mais c'est pour célebrer mon retour, j'ai envie de m'auto célébrer, gloire à moi, vive moi \o/)

Or donc \o/

istari : /give lunettes :lol2: Oui bon c'est pas flagrant flagrant mais c'est plus foncé quand même, nan ? ^^' lol Sinon euuuh, pour ce qui es de la facilité déconertante avec laquelle je fais mes sets, euuuh... ben en fait, en général c'est vrai que j'ai pas trop de mal. Faut que je me lance, c'est tout. Une fois que j'ai trouvé l'idée générale et que je sais à peu près ce que je veux, ça va vite. Mais des fois il me faut bien une semaine avant de savoir ce que je vais bien pouvoir faire de cette con d'image que je dois utiliser <__< C'est rare mais ça arrive. Disons que j'ai un avantage de taille quand je bosse : je réfléchis pas ! :idea: :arrow:
Enfin bon bref si tu aimes c'est bien youpi merci suis contente \o/

Vava : Oui oui va prendre tes cachets coupine :siffle: Bon je vais pas faire aussi déluré et délirant que toi pour ma réponse hein, tu m'excuses :roll: (moi être un petite fille sage, classique et équilibrée :roll: ) Mais merci beaucoup quand même :bizou: Je ensais pas que le set de Jade te plaisait autant :eek: :oops: Si j'arrive à en faire un aussi bien du même genre, je te laisse l'exclusivité dessus si tu le veux :mrgreen:

Sanzo : C'est vrai que Grimjaw fait plus jeune sur le fanart que dans le manga, mais j'ai pas beaucoup d'images de lui et je trouve celle-là vraiment super stylée, et justement, le fait qu'il ait l'air plus jeune j'aime bien moi (il est trop stylé :love:) M'enfin, merci mon petit Sanzo :bizou: (spèce de Kira fanboy, tsssss) :razz: :razz: :razz:

Coco : LOOOL :kamool: Pourquoi tu mets toujours des choses bizarres dans tes posts ? xD Donc bref merciiiii :happy: Et tu sais quoi tu sais quoi ??? Eh ben tu vas être pas content, parce que le prochain set, c'est un set photo :happy: :happy: :happy: xD

Merci aussi beaucoup à Ginji, eAgle, Flore (oui hein :love:), M'Sayen (je progresse dans mes commandes, mais fiou, j'en ai marre ! xD) Belle-maman (yay tout le monde préfère la sombre \o/ c'est vrai qu'elle est mieux), Sis :bizou: et Golden Boy ^^

Et donc je vous parlais de mes trouze milles commandes qui poireautent depuis des mois et que j'ai la flemme de faire et qu'il fallait quand même que je me motive et donc ben pas le choix je m'y suis mise et O miracle ! J'ai fait quelque chose !
Bon en fait, je suis partie en trip par dépit parce que je savais pas quoi faire et il s'est trouvé que le résultat a plu come il était donc ben chouette moi ça m'arrange, c'est au moins ça de moins à faire :oops: :oops:

Or donc, un set photo eh oui :mrgreen:
Asian Kung Fu Generation yay \o/

Image Image

L'avatar est bizarre et original mais il y a une explication très simple à cela !
Ne sachant pas du tout lequel des membres Sanzo voulait sur son avatar, ni même s'il en voulait un ou pas, ben j'ai opté pour le "pas de risque de se tromper" et hop voilà, pas de jaloux. J'ai eu un peu peur mais en fait il a trouvé ça stylé :lol2: Donc bon, fiou, j'ai eu du bol !

Donc voilà, merci Sanzo :bizou:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

J'aime énormément ce dernier set pour Sanzo !!
les couleurs sont vraiment douces, sa donne un très bon effet !!!
Bravo !! ;-)
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

chui pas vraiment un fan des bannieres avec des vrais gens dedans (en particulier quand c'est des mecs me demandez pas pourquoi :lol: ) mais ton set actuel et celui de sanzo sont vraiment magnifiques, t'arrive super bien à adoucir les images tout ça pour que ça passe bien, good job :good:

edit : bah quoi j'ai dit que j'aimais bien :pleur:
Dernière modification par G.L.K. le ven. 04 août 2006, 01:58, modifié 1 fois.
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

*Sis ressemblant à une morte vivante menaçant G.L.K*

Kurene-chan powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *fait le signe de la victoire*

j'adoreuuuuuh le set de Sanzo XD et j'adore le groupe, tu fais des tons super doux pour les couleurs en ce moment c'est pas mal j'adore!

continue comme ca!
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

GLK pleure pas !! :bizou: c'est gentil merci beaucoup et ça vaut encore plus de la part de quelqu'un qui dit qu'il n'aime pas les sets photos en plus :oops: :oops:

eAgle : oui j'aime beauocup les couleurs moi aussi, mais je savais pas si elle plairaient à Sanzo, parce que bon, rose orangé tout ça bon, mais en fait fiou, ça a été ^^

Sis : oh une pompomgirl xD Quel soutien merci beaucoup xD :bizou:

Et je passe en coup de vent avant de partir à Bayonne pour un wall que je pensais avoir fini hier soir et que toute contente je m'en suis allée la soumettre sur Hebus et que ce matin "votre wall a été supprimée pour les raisons suivantes : vous n'en êtes pas l'auteur"
Errr... pardon ?
Ah oui tien sbigre, j'avais signé que Ithil est pas le très long et habituel "Kurenai | Ithil | Karen", bigre... Mais j'avais pas de place pour tout mettre et puis j'en ai marre de signer Kurenai, je préfère Ithil comme nom moi :pleur: Et en plus si je mettais que Kurenai il fallait que j'enlève des espaces pour pouvoir rentrer tout le texte et ça cassait mon truc de un espace entre chaque lettre :pleur:
M'enfin, ne nous laissons pas abattre \o/
J'ai donc répondu au monsieur pou rlui dire que si si c'était bien moi mais que j'avais plusieurs pseudos voilà tout et que d'ailleurs sur mes autres walls c'st peut-être marqué Kurenai mais c'est aussi marqué Ithil dessus, donc ils auraient pu faire le rapprochement et c'est une preuve que c'est moi :pleur:
Mais !! Chose positive ! Comme j'ai du modifier pour changer le nom, eh bien ça m'a permis également de modifuer le wall lui-même \o/
Quand je l'ai fini hier soir, je savais qu'il y avait un truc qui clochait. Je le disais fini mais il l'était pas, il avait pas l'air fini, il manquait quelque chose <__< Et donc, haut la barbe \o/ j'ai pu rajouter quelques trucs et cette fois c'est bon, il me plait beaucoup plus (pourtant au final j'ai presque rajouté que dalle, mais ça fait une grosse différence) et je peux dire qu'il est fini pour de vrai cette fois youpiiiiiiiiiiii \o/

Et donc attention les yeux ou pas 8-)

Image

Je teste encore un nouveau genre \o/
Décidément, je suis fan de l'association gris/rouge moi en ce moment.

Et je suis trop fière de moi parce que sur les dessins d'origine il manque des cheveux à Sanzo et sa fumée est coupée aussi et que j'ai réussi à la dessiner sans qu'on voit à partir d'où c'est moi et plus le vrai dessin \o/

Enfin bref, j'aimais beaucoup les dessins et ça faisait un moment que je voulais faire quelque chose avec Saiyuki donc voilààààààààààààà \o/

Et maintenant direction la douche vite vite sinon Nil va arriver je serai encore toute nue TxT
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

franchement il est trop beau ce wall :shock: (j'ai essayé de faire un truc avec ces 4 images j'y suis jamais arrivé >_<)enfin c'est super beau bravo ^_^
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Je suis dac à 400% avec Hime-san! C'est vraiment beau... :love:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Excellent !!!
Rien à redire !!! ;-)
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Bravo il est trop beau...

Bien joué ma belle fille adorée! tu es trop forte!

^_^
ImageImage
Sister_Rosette
Aspirant ninja

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore ton wall de Saiyuki XD je suis trop trop fan de Saiyuki en plus!
Image
Répondre