Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

micropoint
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par micropoint »

flofrax a écrit :Mais que devient Pakkun dans tous ça :???: ?
+1
Tout à fait d"accord.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Nataku, je pense pas que faire passer un message de vengeance est quelque chose de nouveau ou de bien, c'est plutôt le contraire.
Depuis first gen Sasuke nous bassine avec sa vengeance et ca continue dans next gen.
Tandis que les valeur d'avant se sont arrêtée avec la défaite de Naruto contre Sasuke dans first gen!
Alors je ne pense pas que ca rabâchait tout le monde comme tu dis, au contraire!
Je me souviens du combat de neji contre spiderman(j'ai oublié son nom) ou il s'est surpassé, parreil pour kiba choji raaa...
mais elle est passée ou cette ambiance ou on se donne à fond!
C'est pittoresque de voir les Uchiha se lamenter sur leur sort tant pis pour eux c'est des perdants on a besoin de passer à autre chose.
On est d'accord pour dire qu'à un moment donné ou à un autre les valeurs de notre héros vont refaire surface et que pour le moment il n'a aucun moyen de les exprimer car l'auteur le zappe pour commencer et ensuite il est bien trop faible!
La question c'est quand est ce que l'auteur voudra bien dessiner autre chose qu'un cercle avec trois virgules?
justice
Jounin

Message par justice »

C'est sur qu'il y'a des contraintes ( des combats qu'ils veut pas, par exemple un Kisame/Team Hebi/Hawk en spéculant d'ailleurs il le fait pas ) mais Kishimoto maitrise en partie son histoire je pense, la partie Sasuke n'a pas pour but de mettre en colère les anti-Sasuke/Uchiwa, déjà il finit une phase de son récit, un cycle important, la partie de vengeance de Sasuke et donc la fin d'Itachi, d'ailleurs depuis les présentations de Sasuke, il n'a qu'un seule cible et elle bouge pas pendant une trentaine de volume (Vengeance sur Itachi ), une fois finit ce cycle avec la mort d'Itachi après un combat fraternel
Il enclenche déjà sur le prochain cycle, et pour que soit crédible un tel revirement idéologique de la part de Sasuke, il passe par un long ( qui a peut être énervé certains ) développement d'Itachi, il devient véritablement le centre de ce revirement de Sasuke et une part importante des derniers chapitres, et l'élément motrice de la nouvelle motivation de Sasuke .

Il casse déjà en parallèle les rêves d'amitié et d'association de Naruto ( le vent qui renforce le feux est pour moi le symbole de l'idéologie naïve de Naruto ), en mettant en place cette affrontement entre deux blocs, Kishimoto avec une certaine réussite redonne un rôle à Sasuke une crédibilité dans sa décision, bien que manifestement manipulé par Madara ( surtout si ce chapitre montre bien qu'il va en guerre contre les hauts gradés de Konoha et pas contre le village en lui même, la nuance est importante ), après faire de Madara le Mizukage donne une vision à cette opération, avec le village de la pluie, c'est véritablement un grande guerre qui se prépare ( Suna prendra certainement la défense de Konoha ), c'est bien dark comme avenir qui commence pour Konoha et qui débute par l'annonce de la mort de Jiraiya visiblement, moi ça me plait cette ambiance "le calme avant la tempête"
Dernière modification par justice le jeu. 12 juin 2008, 02:02, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Nataku, je pense pas que faire passer un message de vengeance est quelque chose de nouveau ou de bien, c'est plutôt le contraire.
Parfois il faut montrer les mauvais côté pour apprécier les bon, ou interpeler les lecteur.
Depuis first gen Sasuke nous bassine avec sa vengeance et ca continue dans next gen.
Dans la first-Gen on a que des paroles, une évolution psychologique (et combative) qui va le transformer pour que ses paroles deviennent un act possible, dans la Next-Gen Sasuke va chercher sa vengeance parce qu'il est prêt, on a deux phases.
Tandis que les valeur d'avant se sont arrêtée avec la défaite de Naruto contre Sasuke dans first gen!
Alors je ne pense pas que ca rabâchait tout le monde comme tu dis, au contraire!
Elle ne se sont pas arrêtez puisque Naruto ne c'est jamais arrêtez, est je ne vois pas en quoi une défaite dénature les convictions de Naruto, ce n'était qu'un rapport de force et surtout histoire de terminer la saison avec des question plutôt qu'un happy end à la con. :hein:

edit:

d'accord avec toi Justice, j'avais l'impression de parler dans le vent ;-)
Dernière modification par nataku le jeu. 12 juin 2008, 02:07, modifié 3 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Surtout qu'il doit certainement en avoir marre :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

nataku a écrit : Elle ne se sont pas arrêtez puisque Naruto ne c'est jamais arrêtez, est je ne vois pas en quoi une défaite dénature les convictions de Naruto, ce n'était qu'un rapport de force et surtout histoire de terminer la saison avec des question plutôt qu'un happy end à la con.
Je vois pas en quoi l'arc ramener Sasuke constituait une fin possible ?
Pas mal de monde se fout de la tête de Naruto et il est déprimé parce qu'il a une vision naive du monde!
Il n'est plus le même.
Il n'y a rien eu de happy depuis la fin de first gen et c'est déprimant!
Le manga continue de noircir et de donner un ton de plus en plus noir et adulte que tout le monde n'apprécie pas forcément surtout quand c'est exclusivement centré sur un personnage sans consistance!

J'ai l'impression quand je vois vos post que si on avait encore 10 ans de manga avec des gros plans sur sharingan vous diriez encore le même genre de chose:
-"ouai trop bon l'auteur maitrise son sujet" :boulay2:
-"trop bien les révélation" :boulay3:
-"trop cool les dessins du sharingan" :bierre:

pffff... :dehors:

Il manque quasi rien au manga, juste passer à autre chose et j'espère vraiment que ca va être LE chapitre tournant!
Dernière modification par Tsumugari le jeu. 12 juin 2008, 02:27, modifié 1 fois.
justice
Jounin

Message par justice »

Tsumugari a écrit : Il n'y a rien eu de happy depuis la fin de first gen et c'est déprimant!
Mais le monde de Naruto n'est pas un monde Happy, que ce soit l'histoire du pays de la pluie ( en perpétuelle guerre, avec des centaines d'orphelins ), la politique d'état qui pousse le village de Suno a comploté pour inverser cette situation, les arrangements politiques qui sacrifie aux nom de l'interet du groupe ( l'histoire du père d'Heiji, l'histoire d'Itachi )

Tous ces exemples font que le héros n'est pas en connections pour le moment avec la réalité de son univers, il n'a pas changé psychologiquement depuis le début de la série alors que pourtant il a grandi et vieillit, il est en décalage, et la situation de Konoha ou la mort de Jiraiya va certainement le faire murir, il va conserver son caractère et sa voie du ninja mais je l'espère évoluer et modifier légèrement les réponses qu'il peut donner pour changer ou faire changer les choses, des réponses qui n'ont pas manifestement convaincu Sasuke par le passé; Il reste le héros malgré les critiques et aura le dernier mot
Dernière modification par justice le jeu. 12 juin 2008, 02:33, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'allais encore prendre mon temps pour te répondre mais quand j'ai lu ça:

Jai l'impression quand je vois vos post que si on avait encore 10 ans de manga avec des gros plans sur sharingan vous diriez encore le même genre de chose:
J'ai l'impression que tu as déjà ton idée formaté sur la question et quoi qu'on te dise tu ne veux pas comprendre en fait, ta pas vraiment compris mes messages plus haut non plus, bonne continuation.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

justice a écrit : Mais le monde de Naruto n'est pas un monde Happy, que ce soit l'histoire du pays de la pluie ( en perpétuelle guerre, avec des centaines d'orphelins ), la politique d'état qui pousse le village de Suno a comploté pour inverser cette situation, les arrangements politiques qui sacrifie aux nom de l'interet du groupe ( l'histoire du père d'Heiji, l'histoire d'Itachi )

Tous ces exemples font que le héros n'est pas en connections pour le moment avec la réalité de son univers, il n'a pas changé psychologiquement depuis le début de la série alors que pourtant il a grandi et vieillit, il est en décalage, et la situation de Konoha ou la mort de Jiraiya va certainement le faire murir, il va conserver son caractère et sa voie du ninja mais je l'espère évoluer et modifier légèrement les réponses qu'il peut donner pour changer ou faire changer les choses, des réponses qui n'ont pas manifestement convaincu Sasuke par le passé; Il reste le héros malgré les critiques et aura le dernier mot
+1000000000
Je suis tout à fait d'accord, c'est ce que je pense mais on est beaucoup à perdre patience!
Si seulement l'auteur pouvait contenter un peu plus de monde ce serait vraiment bien!
djinn95
Etudiant à l'académie

Message par djinn95 »

Tobi: I have something to talk to you about, Kisame-sempai
Kisame: First Zetsu and now you, huh? I had figured you dead, though, Tobi
Tobi: In the end, you're the last [for me to reveal myself to], and that despite our close relations. My apologies for the deception.
*Tobi removes his mask.
Kisame: Now I see. To think it was you. I am relieved, though. Knowing that you are behind everything makes it that much easier to do my work... Mizukage-sama... or rather, Madara-san
Madara: I'm counting on you as always, Kisame

*Scene changes to Naruto's house.

*knock knock
Naruto: Wh... What is it? Kakashi-sensei?
Kakashi: The Fifth has called you. Get your stuff together.
*Gamabunta and Gamakichi stand outside
Gamakichi: Naruto!
Naruto: What are you doing here so early? Did something happen?
Gamakichi: To tell the truth...
Gamabunta (?): Gamakichi! No need to say anything more! You can leave everything to the Boss and Tsunade!
Naruto: ? What is it already!
Kakashi: Ignore it, it's time to go

*In the Hokage room with Sakura, Sai, and the important-looking frogs
*Pa frog asks Naruto if he's Jiraiya's student
Pa Frog: Jiraiya died in battle
Naruto: ... Huh? Wh... What are you talking about...?

*Scene changes to an Akatsuki hideout (?) with Hawk, Madara, and Kisame.
*Madara asks Sasuke how he plans to deal with Konoha.
*Apparently only the "higher-ups" with be targeted, with the lives of others to be spared
*Suigetsu gets feisty for whatever reason and attacks Kisame, but Madara blocks his sword with one hand
Madara: Our interests are one in the same. Hawk shall take action at the side of Akatsuki
*Sasuke asks what Hawk gets in return, and Madara says they will grant them a/some bijuu
*Akatsuki apparently already has seven of the bijuu
Sasuke: The nine-tails is still on your list then
Madara: Naruto will be hunted by Akatsuki

*Outside
Zetsu: How was it
Madara: Everything went just fine
Zetsu: Congratulations
Madara: With Itachi dead, all hindrances have been eliminated. The condition not to harm Konoha is now null and void.
Zetsu: Still, to think we'd have to sacrifice so many members to make it this far
Madara: Each of them had their flaws, but they all contributed through their own will. Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu... without them thing would not have progressed this far. And because of them everything is preceding just as I have planned.
Madara: Above all...
*Zoom in to the Sharingan
Madara: I've won over Sasuke
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

Après avoir lu ce spoil, :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
C'est pire que ce que j'imaginais, on va avoir 2 pages sur Konoha, sans révélation :pleur: :pleur: :pleur:

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
several
Aspirant ninja

Message par several »

ça sent mauvais pour tsunade mais vraiment mauvais.
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

C'est quand même étonnant de voir que konoha run autant le monde ninja ...pour moi c'est presque un signe d'impuissance le fait que le mizukage soit quelqu'un d'un autre village ,sa me donne l'impression que voila quoi ,Madara veut un village .... " A tient ! le village de l'eau !je les soumets a coup de S*******n"....ou bien il l'a créer lui même ,le village ,la rien a dire ,j'espère avoir une petite bulle dans les prochain chapitres pour insinué une des hypothèses .

Franchement sa commence a trainer en longueur ,je trouve ,oui on apprend que Madara est le Mizukage et qu'il a donc entièrement les moyen de détruire Konoha (ajouté a cela le village de la pluie de Pein + des ninja d'exceptions (sasuke le reste de l'akatsuki )+ les bijuu :shock: )heu ,ça fait pas un peu trop ? pour un seul village où un seul ninja (Pein ) a trucidé le meilleur ninja de celui ci ? Non ...mais Konoha est Dead ,limite la ils réussissent pas sa veut dire que Naruto est devenue Dieu entre temps .

Après l'histoire de refiler les bijuu , limite dans leurs formes libéré c'est cool ,on pourra les voir tous ,mais pas de Jinkuriki please,sa enlèverai la seule différence du héros. (Si Madara veut donner des bijuu a Hawk/taka on se retrouverai avec Sasuke Jinkuriki :roll: ( j'imagine pas l'indignation des lecteurs occidentaux ).

Le reste c'est du réchauffé ,on revoit ce que tout lecteur avait deviner.(toujours le ratio 1/4 naruto ,3/4 sasuke ,il est tant d'inverser les roles ).
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J espere que c est un fake, ca fait pas credible.
Image
Sparda
Etudiant à l'académie

Message par Sparda »

Ce spoil m'a l'air pas mal.

Naruto apprend enfin la mort de son maître mais ça s'arrete là.

On ne connait pas sa réaction.

Et comme d'habitude tout reste centré sur sasuke, madara and co :mad:

D'un coté j'espère que c'est le vrai mais d'un autre non, enfin on verra très vite si ce spoit est vrai ou pas.
Verrouillé